AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 June Wifield [Prédéfini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche : Mais c'est qui c'te folle ???
RP : Et deux font la paire (Yoyo)
Vendeur de bonheur... (Azhnar)
Messages : 52

MessageSujet: June Wifield [Prédéfini]   Jeu 3 Juin - 20:50

• June Wifield •

▬ Identité
    Nom : Wifield
    Prénom : June
    Âge : 22 ans
    Race : Lycan
    Camp : Le sien...
    Métier/Classe : Tueur à gages


▬ Un peu plus de précision

    Psychologique :

    Réussir à cerner la personnalité de June n'est guère chose aisée. La jeune femme est passée maitre dans l'art de se déguiser, mais aussi d'adopter la personnalité et l'attitude qui conviennent à la situation. Tant et si bien qu'il lui arrive parfois de se perdre elle-même dans la multitude de masques qu'elle revêt. Tantôt cachée sous le masque d'une jeune fille volubile et naïve, tantôt sous celui de courtisane séduisante et envoutante, elle sait trouver le personnage qui correspond à chaque situation.

    Elle était une enfant calme, discrète et toujours en retrait des gens et de leur quotidien. Intelligente, elle a toujours préféré observer les choses de loin plutôt que de prendre part à l'action. Ayant grandi dans un cirque ambulant, elle avait l'habitude de considérer la vie comme une vaste pièce de théâtre, dans laquelle elle préférait être une spectatrice silencieuse plutôt qu'une comédienne sous les feux de la rampe. Même maintenant qu'elle est devenue lycan, son caractère n'a que peu changé. Elle est une jeune femme en apparence calme, posée et arbore toujours un masque de froide indifférence. Cependant, son coté lycan fait bouillonner en elle un feu intérieur : elle ne se met que rarement en colère, mais sa colère est généralement meurtrière. Sa fine intelligence a fait de June une femme manipulatrice et calculatrice. Ces caractéristiques ont de plus été exacerbées par sa transformation en lycan, qui l'a en quelque sorte délivrée de toute sorte de sentiments humains tels que la pitié, la compassion ou les remords.

    Contrairement à l'habitude des loups, plutôt habitués à vivre en meute, June est une femme solitaire qui n'aime que très peu la compagnie des autres. Elle est toutefois consciente de son statut de lycan originel, et à tendance à se montrer relativement hautaine et autoritaire à cause de cela. Elle n'a que très peu de relations avec les autres, autres que "professionnelles" s'entend. Elle ne ressent guère de loyauté envers l'un ou l'autre des camps ou des races, les conflits qui les opposent ne l'intéressant pas. Elle ne se sent d'ailleurs pas attirée par les histoires politiques qui se trament entre les royaumes, et elle voit plutôt leurs différends incessants comme l'opportunité de trouver de nouvelles cibles à abattre. Son camp ? C'est bien simple : le sien, ce qui signifie pour elle celui du plus offrant...pour le moment. Mais elle est très bien capable de se retourner contre d'anciennes relations, et de leur planter un couteau dans le dos sans la moindre hésitation, et sans le moindre remord.

    Lorsqu'elle a une cible en vue, June peut se montrer d'une patience incroyable et mettre des semaines à l'approcher et gagner sa confiance, dans le but de la tuer sans éveiller les soupçons. Le coté loup en elle a réveillé son gout pour la chasse, l'une des raisons pour laquelle elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Il a fait d'elle un prédateur redoutable : charmeur quand il le faut, toujours discret, et prêt à sortir des ténèbres à tout instant, surtout quand on s'y attend le moins. La folie pourtant, n'est jamais bien loin, tapie dans son esprit et prête à se réveiller à tout moment. Sa transformation en loup pendant près de deux ans lui a laissé plus de traces qu'elle ne le montre. Si elle arrive généralement bien à se contrôler, la jeune femme est parfois la proie de crises véritables, qui font d'elle un animal assoiffé de sang, et la rendent de fait particulièrement dangereuse et imprévisible.

    Physique :

    Noir. Voilà la première chose qui vient à l'esprit de toute personne rencontrant June pour la première fois. Des yeux noirs, profonds et insondables, desquels ne semblent percer aucune émotion si ce n'est le reflet d'une froide indifférence. Ses yeux sont fins, légèrement étirés, mais toujours cernés de noir. Son visage fin est encadre par une abondante chevelure noire aux reflets bruns, ondulée et bien souvent indomptable qui lui arrive au milieu du dos. June a la peau blanche, très blanche, conséquence de sa nette préférence pour la vie la nuit plutôt qu'en plein jour. Les ténèbres sont son monde, là où elle s'y sent le plus à l'aise et où elle peut le plus facilement se fondre. Elle est jolie, sans être d'une beauté exceptionnelle, mais possède plutôt du charme, ce petit quelque chose qui semble si subtilement attirer les gens.

    Elle a l'habitude de porter des vêtements noirs, d'ordinaire assez simples et confortables. Elle passe une importante partie de son temps sur les routes et préfère porter des vêtements de voyage que les robes que les demoiselles semblent tant affectionner. Mais là encore, elle n'est pas vraiment une demoiselle... Bottes en cuir souple montant jusqu'aux genoux, pantalon, tunique et manteau de voyage (extrêmement pratique pour y cacher tout ce dont on pourrait avoir besoin), voilà sa tenue fétiche. Cependant, elle aime changer de tenue comme de personnalité, et sait toujours choisir celle qui correspondra le mieux au personnage qu'elle incarne sur l'instant.

    Avec son 1m60, elle n'est pas particulièrement grande. En voyant cette jeune fille d'apparence frêle, personne ne se douterait avoir sous les yeux l'un des meilleurs assassins de Lumen. Mais June compense sa petite stature par une remarquable rapidité et sa très grande agilité. Elle porte généralement une rapière en cas de besoin, mais en tout cas ne se sépare jamais de son poignard, son instrument de prédilection et qui lui a toujours été d'une grande utilité.

    Votre passé :

    Où elle était née, personne ne le savait. Du moins, pas précisément. Son père était un comédien dans un cirque ambulant – pour autant qu'on puisse le qualifier de tel – et sa famille était donc constamment sur les routes. C'était quelque part dans l'ancien royaume de Sarken, mais elle n'en sut jamais plus. Et elle n'avait jamais cherché à en savoir plus. Sa famille comportait cinq membres : ses parents, et ses deux frères ainés. Tous travaillaient dans le cirque, aux cotés d'autres familles, et dès son enfance, elle savait pertinemment ce que le destin lui réservait. Elle était dans le cirque, et elle y resterait jusqu'à sa mort, bien que cet environnement ne lui ait jamais plu. June était trop discrète, et trop réservée, pour être attirée par la scène. Se donner en spectacle ne l'intéressait pas le moins du monde ; et en réalité, elle préférait beaucoup plus observer les autres. Elle perdit sa mère à l'age de 5 ans, quand elle succomba à la maladie qui la rongeait depuis maintenant quelques temps. Laissée seule avec ses frères et son père, elle commença à s'occuper de menus travaux pour le cirque. Elle ne manifestait ni l'envie ni la volonté de se produire sur scène ou de développer de quelconque talents artistiques ? Soit. Alors, elle serait reléguée à l'intendance, où les taches ne manquaient pas. Elle n'était pas seule : il y avait de nombreux autres enfants dans le cirque, et ses frères étaient tout de même là pour elle, mais elle n'avait jamais manifesté un caractère particulièrement sociable. Son enfance fut rude : non pas malheureuse, car sa famille était relativement aimante, mais fatigante : les travaux et les déplacements incessants ne laissaient que peu de place pour qu'une enfant s'épanouisse. D'autant plus que June n'avait jamais aimé le cirque, et secrètement, elle rêvait de pouvoir un jour s'en échapper.

    Le destin se manifesta brusquement lorsqu'elle eut onze ans. À l'époque, le cirque parcourait les routes du royaume du roi Vode, et en grandissant, June ressentait de plus en plus fortement le besoin de s'éloigner. Le cirque s'était alors arrêté depuis quelques jours dans un village lorsqu'elle fit la rencontre d'un homme qui lui parla de grands projets et lui proposa de le rejoindre. Son désir de quitter le cirque était si impérieux qu'elle mit de coté la prudence qui lui était pourtant coutumière et décida de le suivre. Elle fut conduite dans une sorte de château, endroit étrange où trainaient toutes sortes de personnages encore plus étranges... Ses souvenirs de cette période restent flous, mais elle se souvient y être restée quelques mois, pendant lesquels elle passa toute sorte de tests. Ses seules distractions étaient de lire, l'accès à la grande bibliothèque ne lui étant pas interdit. Par chance, l'une des femmes qui voyageaient avec elle dans le cirque lui avait appris à lire et à écrire. C'est ici qu'elle commença à accumuler un certain savoir, qui lui serait fort utile par la suite.

    Puis finalement, le jour arriva. Celui où les hommes l'emmenèrent dans une sorte de laboratoire, en sous-sol. Elle serait bien incapable d'expliquer ce qu'ils lui firent précisément. Le seul souvenir précis qu'il lui reste est celui de la douleur. Une douleur atroce, lancinante... L'impression que son corps était en train de bruler. Puis la sensation d'une présence étrangère qui était en train de lentement prendre possession de son esprit....Elle se réveilla ensuite dans une cage, le corps endolori et l'esprit embrumé. Elle était prisonnière à l'intérieur du corps d'un loup, mais elle n'était pas seule : un deuxième loup partageait la cage avec elle. En dépit de son désir d'obtenir des explications, elle ne put guère communiquer avec son congénère. Elle se sentait dans un état étrange, comme si son esprit était scindé en deux : tantôt elle retrouvait la personnalité de la petite fille apeurée ; tantôt ne restait que la louve, furieuse, bestiale, assoiffée de vengeance et de sang. Elle et son compagnon furent ensuite rejoint par trois autres congénères qui semblaient tous avoir connu le même sort qu'eux. Cette période fut étrange : aucune parole ne fut échangée entre eux, leur condition ne le permettant pas, mais elle eut le sentiment que des liens se tissaient entre eux, qu'ils partageaient quelque chose qui les rendrait pour toujours uniques. Elle oscillait toujours entre les deux facettes de son esprit, même si, peu à peu, elle sentait qu'une sorte de mélange se produisait. L'humaine et le loup étaient progressivement en train de s'assimiler mutuellement, et la différence entre les deux personnalités n'était peut être plus aussi marquée, pour devenir plutôt part d'un seul et même personnage. Au fond d'elle, elle pouvait sentir la haine et la férocité bruler, et cette envie, irrésistible, de massacrer ces hommes qui leur avaient fait subir une telle chose....

    Le jour de la délivrance arriva enfin, à cause de l'imprudence de l'un des assistants. Laisser leur chance à cinq loups assoiffés de sang n'était certainement pas la chose à faire, et tous les humains présents le regrettèrent amèrement. Tous furent massacrés sans pitié. Puis, June fuit avec ses compagnons, jusqu'à la rencontre décisive avec le dragon...

    Depuis qu'elle a retrouvé son apparence humaine, elle a toujours cherché à maintenir une certaine distance entre les humains et elle. Sa prudence et son habileté pour changer de personnalité lui ont permis d'échapper à la grande extermination qui eut lieu à la suite de leur retour parmi les humains. Dans les premiers temps, elle garda des contacts prudents avec ses congénères. Puis l'appel de la solitude fut plus fort, même si elle continue aujourd'hui à entretenir quelques relations avec les Originels, peut-être d'ailleurs les seules vraies relations qu'elle a tissé à l'heure actuelle.

    Malgré les souffrances qu'elle avait du endurer, cette expérience lui avait tout de même apporté une chose de bon : elle était enfin libérée du cirque, et libre de faire ce qu'elle voulait. Elle a tout d'abord erré à travers les terres, en faisant cependant attention à ne jamais s'approcher trop près du territoire des Longues Oreilles. Puis, au fil de ses errances, elle se rendit compte des talents qu'elle possédait pour changer de personnalité et manipuler les autres. Mais c'est véritablement après une altercation dans une taverne, où un ivrogne un peu trop entreprenant avait fini par faire ressortir son coté animal, qu'elle se rendit compte d'une chose : elle prenait plaisir à tuer. La vision du sang, la sensation de tuer un être inférieur...toutes ces choses satisfaisaient étrangement la louve qui partageait son esprit. Et c'est ainsi qu'elle commença son sombre parcours de tueur à gages...

    Signes particuliers : Garde constamment un poignard caché sur elle.



• En ce qui vous concerne •
    Pseudo : Nysanaiel
    Âge : 20 ans
    Expérience RP : J'en ai pas mal fait, mais cela fait à peu près deux ans que j'avais arrêté...
    Que pensez-vous du forum ? Il a plutôt l'air prometteur...!! Le layout est sympa en tout cas.
    Comment l'avez-vous découvert ? Tout bêtement sur un annuaire de fora rp...
    Une remarque/critique/suggestion à nous faire ? Pour l'instant, non. On verra bien si ça 'pop' un jour.


    Codes : [Codes bons]


Dernière édition par June Wifield le Ven 25 Juin - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Re: June Wifield [Prédéfini]   Jeu 3 Juin - 21:11

Bienvenue !
Ton début de fiche est assez prometteur, puisqu'il correspond tout à fait à ce que je m'imaginais pour elle. Si tu as un problème pour l'histoire, hésite pas à me demander vu que j'ai pas vraiment précisé grand chose à propos des originels. =)
Bon courage pour le reste, en tout cas.

(PS > Ton avatar est trop petit, je voudrais que tu le mette à la taille qui est donnée sur la fiche de June s'il te plaît)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com

Fiche : Mais c'est qui c'te folle ???
RP : Et deux font la paire (Yoyo)
Vendeur de bonheur... (Azhnar)
Messages : 52

MessageSujet: Re: June Wifield [Prédéfini]   Jeu 3 Juin - 21:29

Merci !

Ce n'est toujours évident de reprendre un personnage prédéfini et d'arriver à faire correspondre sa vision du personnage avec celle de la personne qui l'a créé. Je suis contente de voir que ça a l'air de coller à ce que tu imaginais pour elle !

Je me mets à la rédaction de son histoire. J'ai déjà les idées, mais j'avoue que je pourrais avoir besoin de quelques informations, notamment en ce qui concerne ses relations avec les autres Originels. Que je tape déjà ce qui me trotte dans la tete, ce sera déjà bien...

Oh, et je me charge aussi de l'avatar. J'ai jamais été douée pour ce genre de choses, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Re: June Wifield [Prédéfini]   Jeu 3 Juin - 21:34

Pour les autres originels, tu peux t'arranger avec Yorwan et moi-même pour définir la relation que tu souhaite. Quant aux autres, c'est premier arrivé premier servi donc soit tu choisi toi-même comment ton personnage souhaite s'entendre avec les autres, soit tu ne marque rien et tu attends de voir avec les gens qui les prendront (dans un futur proche j'espère 8D).

(Pour ton avatar : Tu copie l'url de l'image aux dimensions 200*400 puis tu va dans profil>avatar et tu la colle dans le 3e champ. Normalement avec ça t'as tout bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com

Fiche : Mais c'est qui c'te folle ???
RP : Et deux font la paire (Yoyo)
Vendeur de bonheur... (Azhnar)
Messages : 52

MessageSujet: Re: June Wifield [Prédéfini]   Jeu 3 Juin - 21:46

Pas de problème dans ce cas ! Si jamais j'ai une question qui me taraude l'esprit, j'enverrai un mp à la personne concernée !
Sinon, j'essaie de finir ma fiche au plus vite.

Et merci pour l'info pour l'avatar ; ) ! Vous aurez remarqué, je suis une vraie quiche pour ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 159

MessageSujet: Re: June Wifield [Prédéfini]   Jeu 3 Juin - 22:39

On a vu oué, espérons que pour le reste ça ira à peu près.

Stop spammer cette fiche, Yaya compris dedans. Bienvenue à toi autrement, et bon courage pour ta fiche déjà bien entamée. ;D

_________________
Celui qui se nourrit d'âmes errantes, connaîtra toujours la faim.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche : Mais c'est qui c'te folle ???
RP : Et deux font la paire (Yoyo)
Vendeur de bonheur... (Azhnar)
Messages : 52

MessageSujet: Re: June Wifield [Prédéfini]   Jeu 3 Juin - 23:35

Désolée pour le spam... J'ai pas pu m'en empêcher.
Il faut pas taper, sinon je mords...

Enfin, tout ça pour dire que, mes muses étant généreuses avec moi ce soir, ma fiche est déjà complétée. ; ) Je pense avoir fait le tour de la question et avoir tout dit... A vous de juger maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Re: June Wifield [Prédéfini]   Jeu 3 Juin - 23:50

Woah, je m'attendais pas à si vite °°
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, avec le peu d'informations que tu avais sur l'histoire des originels je trouve ça très bien. En fait, le seul truc qui m'empêche de te valider est le fait que tu n'aie pas mis les codes requis, mam'zelle.

Et Veit', c'est pas du spam >.<
Le spam c'est sur la fiche de Wywyn, là ouai j'suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Re: June Wifield [Prédéfini]   Ven 4 Juin - 13:01

Double post mais je m'en fiche j'ai tous les droits 8D /poutre/

Tu es donc bel & bien validée à présent. Les chemins du flood et du rp te sont à présent ouverts, et pour ces derniers n'hésite pas à poster une demande où à voir avec les gens déjà validés.

Bon jeu parmi nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: June Wifield [Prédéfini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

June Wifield [Prédéfini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgrace of Chaos :: Fiches validées-