Disgrace of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La guerrière inaugure =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


La guerrière inaugure =) Vide
MessageSujet: La guerrière inaugure =)   La guerrière inaugure =) I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:05

B'jour b'soir à tous =)

Passons tout de suite au vif du sujet =)
Je cherche un compagnon ou une compagnonne de Rp =) Bah oui, j'viens d'arriver et j'suis déjà au taquet pour ce qui est de l'activité Smile
Si possible, je préférerais que ce soit un Rp avec seulement une personne afin de pouvoir nouer une relation tranquillement [par nouer relation, j'veux juste dire que les persos se rencontrent et que l'on détermine s'ils sont amis ou pas]. Pour la nature du rp bah... C'est au choix du camarade Very Happy

Sinon, j'suis pas un super écrivain et j'exige jamais rien de mon/ma partenaire, donc le niveau rp je m'en fiche un peu Smile Du moment que c'est compréhensible et un minimum français Razz

Voilà pour ma demande =)

J'attends avec impatience vos propositions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Skorlan
Rayne Skorlan


Fiche : Le Lycan vagabond
RP : Le Passé est la clé de l'Avenir [Yarost Reischter]
Vous êtes seul, seul... [Calyel Elikan]
Advienne que pourra... [Lhiwen Obraël]
Messages : 24

La guerrière inaugure =) Vide
MessageSujet: Re: La guerrière inaugure =)   La guerrière inaugure =) I_icon_minitimeSam 5 Juin - 8:45

Hello Smile

Alors voilà, je viens tout juste d'arriver, ma fiche validée tout juste hier soir, du coup je cherche également un compagnon de rp, et puisque toi tu en cherches déjà un, et bien je me propose humblement :p

Pour ce qui est du niveau, je m'en tire pas trop mal, en tout cas, c'est compréhensible et en français xD

Donc voilà, si ça te dit, je te laisse choisir le lieu et les premiers évènements. A plus ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


La guerrière inaugure =) Vide
MessageSujet: Re: La guerrière inaugure =)   La guerrière inaugure =) I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:37

Hey =) J'accepte ta présence avec plaisir Very Happy

Je t'envoie un MP pour qu'on réfléchisse !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La guerrière inaugure =) Vide
MessageSujet: Re: La guerrière inaugure =)   La guerrière inaugure =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La guerrière inaugure =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgrace of Chaos :: Demandes de RP-