AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il y a des vies prédestinées | Khälan Voldien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: Il y a des vies prédestinées | Khälan Voldien   Mar 25 Mai - 22:15

• Khälan Voldien •

▬ Identité
    Nom : Voldien
    Prénom : Khalan
    Âge : 30 ans
    Race : Humaine
    Camp : Royauté
    Métier/Classe : Officier dans l'armée royale


▬ Un peu plus de précision
    Psychologique : Khälan est une jeune femme qui a du cran, dans la société humaine, il est plutôt rare de voir une femme faire partie d'un corps armée et quand cela arrive, c'est en se frayant un chemin dans la masse à coup de coudes. C'est ce qui explique la forte motivation de la jeune femme. Une femme peut être dangereuse et l'officier que représente la magnifique Khälan en est l'incarnation parfaite. Déterminée et bornée, elle n'abandonne jamais une idée, même quand tout le monde lui prouve qu'elle a tort. C'est une faiblesse, mais c'est aussi un avantage face à des adversaires qui essaieraient de la faire céder au chantage. Comme dit plus haut, l'ascension d'une femme dans l'armée correspond bien souvent à deux possibilités: un échec lamentable ou une réussite incroyable. Vous l'aurez compris, c'est la deuxième voie qui s'est offerte à Khälan. Son esprit complexe est à même de réagir en très peu de temps face à des situations monstrueusement complexes. Mais en dehors de son travail, le terrible officier se transforme en une épouse extrêmement attentionnée et qui s'inquiète énormément pour son mari. Avec son cercle d'amis plutôt restreint, elle n'hésite pas à rigoler et même à traîner dans les tavernes afin de s'amuser et de sortir du contexte du travail. Vous l'aurez donc compris, Khälan est une femme multi-fonction et qui plairait à bien des hommes. Son physique l'aide d'ailleurs un peu...

    Physique : Si l'on se référait aux critères pour plaire aux hommes, Khälan serait la femme parfaite. Un regard extrêmement séduisant, une poitrine superbement proportionnée et qui pourrait damner un saint, accompagnée d'une paire de fesses extrêmement plaisantes pour n'importe quel homme sur terre. Sa chevelure brune extrêmement longue a séduit bien des hommes et en particulier son mari. Mais derrière son corps de déesse se cache un organisme plutôt bien formé. Des muscles fermes et puissants qui ne risquent pas de l'abandonner lors d'une bataille. Du haut de son mètre soixante-dix, le jeune officier ne risque pas de rivaliser avec la hauteur des elfes, mais une sorte de charme naturel déconcerte tous ses adversaires. Afin de ne pas être reconnue en dehors de ses fonctions d'officier, la jeune femme se cache le bas du visage avec un foulard noué derrière son cou et qui recouvre la totalité de la partie inférieure à ses yeux. Seuls ses amis et le roi en personne savent à quoi ressemble la jeune femme. Des rumeurs courent, murmurant aux oreilles de qui veut bien les entendre que la belle Khälan cacherait en fait une malformation faciale qui dégouterait bien des hommes ou bien qu'une horrible brûlure aurait déformé son magnifique visage à tout jamais et qu'elle préfère le cacher du regard des autres personnes. Mais cela reste un mystère, et seuls quelques heureux élus savent ce qu'il en est vraiment et il vaudrait mieux pour eux que cela ne s'ébruite pas.

    Votre passé : Khälan a vécu dans un univers guerrier, son père est un grand officier de l'armée et sa mère une sorte d'ambassadrice connue et reconnue, il était donc obligé que leur fille aînée suive leur voie et qu'elle ait une vie tout aussi chargée que la leur. Mais commençons par le commencement si cela ne vous dérange pas.

    Il y a de cela 31 petites années, le capitaine Warren Voldien et sa magnifique femme l'administratrice Verna Voldien annoncèrent à leur roi l'arrivée d'un nouvel enfant dans le royaume. Le capitaine étant un ami de confiance de Sa Majesté, ils organisèrent un grand mal pour fêter cela. Quand la jeune fille naquit quelques mois plus tard, elle fût présentée au roi qui lui offrit sa bénédiction et qui lui prédit un grand avenir. C'est donc sur des propos extrêmement bénéfiques à son avenir, que la petite commença sa vie. Peu de temps après sa naissance, le Roi reprit la guerre contre son rival et son père du partir avec lui pour cette campagne. Son éducation fut donc prise en charge par sa mère ainsi que par quelques précepteurs royaux qui se firent un plaisir de l'éduquer comme si elle était la fille du Roi. Par moment la petite entrapercevait les deux princes, Saeld et Vode, qui étaient alors respectivement âgés de 12 et 9 ans. Le benjamin venait parfois lui rendre visite afin de jouer avec elle afin de ne pas la laisser seule.

    Un jour, alors que la petite venait d'avoir ses deux ans, son père revint de la guerre, mais sans le Roi qui avait péri au combat. A cette annonce, le prince Saeld et le prince Vode luttèrent silencieusement afin de savoir qui deviendrait le Roi. Pendant quelques années, la jeune fille n'entendit plus jamais parler de Vode qui se faisait moins attentionné avec elle. Quand elle arriva à l'âge d'apprendre à se battre, son père lui offrit une éducation militaire sur toutes les armes qui s'offraient à lui, épée, lance, hache, etc... Mais l'arme de prédilection de Khälan devint rapidement la lance qu'elle manipulait avec une incroyable aisance. D'années en années, la jeune fille devint une jeune femme et elle s'intéressa aux jeunes hommes qui lui tournaient autour. Se sachant extrêmement belle, elle en profita pour s'amuser un peu avec eux afin de voir jusqu'où ils iraient pour elle. Certains ne montraient aucune limite tandis que d'autres rechignaient devant ses extravagances. Derrière tous ces prétendants, un jeune homme extrêmement discret du nom d'Egan Cyphrais l'observait secrètement. Malgré tous ces hommes qui cherchaient à l'impressionner, la jeune guerrière était éprise du prince Vode... Malgré leur différence d'âge et malgré son exil. Cet amour impossible la plongeait dans une profonde tristesse.Cette tristesse, personne ne fut capable de la combler excepté le fameux Egan qui lui proposa une amitié sincère, basée sur la confiance. Cet élan d'affection redonna le sourire à la jeune fille qui reprit ses études et cela permit au jeune homme de rester proche de celle qu'il aimait. Quand Khälan fut en âge de choisir son métier, elle entra dans l'armée royale et montra à tous les soldats ce dont les femmes étaient capables. Personne ne connaissait son véritable visage puisqu'elle le cachait constamment derrière le fameux foulard rougeâtre. Elle se distingua rapidement et reçut des honneurs après des batailles qui lui permirent de grimper les échelons et de s'illustrer. Avant qu'elle ne devienne une femme trop importante dans le royaume, Egan lui déclara son amour et lui demanda sa main, ce qui laissa la jeune femme perplexe... Elle ne lui donna sa réponse qu'après plusieurs semaines de réflexions. Le mariage fût annoncé pour la période estivale et cela relança une bonne ambiance dans la ville. Après le mariage, Khälan continua à gravir les échelons et elle devint la seule femme à avoir sa place parmi les officiers. A la tête d'une compagnie d'une centaine d'hommes, elle continue de servir fièrement le Roi. La seule chose qui pourrait l'empêcher d'exercer son métier serait l'arrivée d'un enfant...

    Signes particuliers : Si par signes particuliers vous entendez le fait qu'elle ne retire jamais son masque en présence de personnes autres que ses amis... Oui c'est un signe particulier.



• En ce qui vous concerne •
    Pseudo : Wanou
    Âge : 15 ans
    Expérience RP : 1 an environ
    Que pensez-vous du forum ? J'ai tout de suite flashé x)
    Comment l'avez-vous découvert ? Sur Sawen
    Une remarque/critique/suggestion à nous faire ? Pour l'instant rien Smile

    Codes : [Codes bons]


Dernière édition par Khälan Voldien le Jeu 27 Mai - 20:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Re: Il y a des vies prédestinées | Khälan Voldien   Mer 26 Mai - 12:44

Bonjour mam'zelle, et bienvenue :3
Bon courage pour ta fiche ~
J'attendrais que tu ai avancé un peu pour tout critiquer >=D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Il y a des vies prédestinées | Khälan Voldien   Jeu 27 Mai - 14:41

B'jour =)

Juste pour vous prévenir que j'avais terminé la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Re: Il y a des vies prédestinées | Khälan Voldien   Jeu 27 Mai - 14:47

Ah, justement je m'étais posé la question en passant viteuf' tout à l'heure.
Enfin une fiche rapidement terminée, ça fait du bien /baff/

Beh écoute, je ne vois rien à y redire, c'est une bonne fiche que voilà. Un seul truc quand même, c'est la grosse répétition du mot "extrêmement" dans ton physique, si tu pouvais essayer de modifier ça ce serait mieux s'il te plaît.
M'enfin c'est un détail, donc je te valide sans problème, & te souhaite bien du bonheur parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Il y a des vies prédestinées | Khälan Voldien   Jeu 27 Mai - 20:08

Oki =) merci beaucoup petit loup Very Happy

J'ai modifié pour le "extrêmement"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Re: Il y a des vies prédestinées | Khälan Voldien   Jeu 27 Mai - 20:11

Elle est quand même vachement extrême, ta demoiselle 8D
Mais... Bref \o/ Comme ça c'est déjà mieux.

Bon flood rp parmi nous, mademoiselle :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Il y a des vies prédestinées | Khälan Voldien   Jeu 27 Mai - 20:13

Merki encore à toi p'tit loup Smile

Et je compte pas flooder moi =) J'finis un truc et j'me mets en quête d'un compagnon de Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Re: Il y a des vies prédestinées | Khälan Voldien   Jeu 27 Mai - 20:14

J'suis pas p'tit è__é


Tu es un gens raisonnable à ce que je vois. Bien la seule 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il y a des vies prédestinées | Khälan Voldien   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des vies prédestinées | Khälan Voldien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgrace of Chaos :: Fiches oubliées/refusées-