AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eowyn Sil'Garion [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche : Pourriture tapuscrite
RP : L'elfe, le Lycan et le coin sombre {Yaya ♥️}
Localisation : Près de Sho'Naal ~
Messages : 142
Age : 23

MessageSujet: Eowyn Sil'Garion [Finish]   Dim 2 Mai - 17:54

• Eowyn Sil'Garion •

▬ Identité
    Nom : Sil'Garion
    Prénom : Eowyn
    Âge : 532 ans
    Race : Elfe
    Camp : La Royauté
    Métier/Classe : Noble


▬ Un peu plus de précision
    Psychologique :

    Eowyn est une jeune femme douce et en parfaite harmonie avec la nature. Ce n’est pas pour rien qu’elle fait parti de la Royauté, car il lui est impossible de penser une seule seconde à détruire son environnement. A quoi bon de toute manière ? Certes, elle ne porte pas les humains dans son cœur (ce qui est normal), mais elle déteste l’idée de devoir sacrifier la nature pour se battre. D’ailleurs, rien que l’idée de se battre l’horripile. Son caractère calme et posé n’a rien de belliqueux, et elle ne s’en porte que très bien.
    Cependant, ce n’est pas parce qu’elle déteste se battre qu’elle reste une jeune fille frêle et insouciante. Au contraire, Eowyn est une manipulatrice née et ne parle pas pour ne rien dire. Si elle avait fait parti du clan des Renégats, elle aurait certainement fait parti des plus hauts rangs. Elle est dotée d’une grande intelligence, et ses petites manipulations auraient été d’une grande aide pour battre les êtres inférieurs. Mais, bien entendu, il n’en est rien de tout cela. Elle préfère manipuler sans vergogne d’autres oreilles-pointues pour satisfaire ses quatre volontés. D’ailleurs, elle n’hésite pas à user de toutes ses ressources pour obtenir ce qu’elle veut de tous les idiots qui s’exécute face à elle. Il ne faut pas oublier qu’elle était une princesse avant, et que Mademoiselle sait se faire entendre.
    Mais malgré ce petit coté vicieux, Eowyn n’en reste pas moins une jeune femme effacée et gentille. Ce coté malicieux est en réalité une sorte d’amusement pour elle. Si l’on est assez intelligent pour résister à ses manipulations (ce qui est, disons le franchement, presque impensable tellement elle s’y prend bien), on peut vite s’apercevoir qu’Eowyn n’est pas une personne détestable. Elle pourrait le paraître puisqu’elle est manipulatrice, mais non. Mais rares sont les personnes qui connaissent la véritable Eowyn. Celle qui la connaît le mieux, c’est sans nuls doutes leur gardienne Sho’Naal, avec qui la jeune femme entretient d’excellentes relations. Il est vrai que, lorsqu’elle en a envie, Eowyn peut passer des journées entières à philosopher avec elle près l’Arbre lieur de Vie et, que ce soit l’une ou l’autre, elles apprécient grandement ces moments là.


    Physique :

    Eowyn est doté d’un visage aux traits fins et superbes. Elle a un petit nez mignon comme tout et ses lèvres sont pulpeuses sans pour autant être énormes. Bon nombres ne sont pas insensibles à sa beauté, mais elle n’en a que faire. Ses yeux verts émeraude sont son plus grand atout lors de ses manipulations. Elle peut facilement amadouer qui elle veut grâce à son regard. Bien sur, ce n’est pas son seul et unique atout, mais il lui est tout de même d’une grande aide.
    Ses cheveux couleur châtain sont d’une longueur à vous couper le souffle. D’ailleurs, elle les attache presque tout le temps à l’aide de rubans divers et variés. De petites perles orangées viennent ornées les quelques mèches qu’elle laisse pendre de chaque coté sur ses épaules. Parfois, elle se tresse les cheveux. Parfois, elle les laisse détacher. C’est lorsqu’elle est en compagnie de Sho’Naal qu’elle s’amuse le plus avec ses cheveux.
    Elle porte généralement des vêtements de couleurs clairs, ce qui donne l’impression qu’il se dégage d’elle une sorte de calme et de sérénité. D’ailleurs, jamais il ne se dégagera d’elle une quelconque impression de colère ou autre sentiment néfaste. Elle inspire la sympathie ce qui, à son plus grand bonheur, lui permet de manipuler encore mieux ses cibles. Elle porte un collier avec une pierre orange elle aussi, qui lui a été offert par son père. Elle a un bracelet a peu près similaires à son collier à son poignet droit.


    Votre passé :

    En 197 avant la naissance des premiers hommes, ce fut la naissance de notre cher Eowyn. De ce fait, si l’on se réfère au calendrier humain, on peut dire qu’Eowyn a vu le monde se détériorer. Heureusement, elle grandit lorsque le monde de Lumen était encore en prospérité. Elle connu le monde sous un angle qu’elle ne reverra certainement jamais. Le clan des Elfes n’était pas encore séparé, elle vivait paisiblement dans la forêt d’Elvénia, participant aux activités diverses et variées qui s’offrait à elle (mais pas trop tout de même, elle était une princesse !) et son père était toujours vivant et veillait tel un père sur son peuple. Eowyn se souviendra toujours du regard protecteur (peut-être trop protecteur) que son père avait sur les siens. Elle se rappelait à quel point il se donnait du mal pour que l’harmonie qui régnait dans la forêt d’Elvénia reste intacte. Cependant, cette harmonie ne fut que de courte durée. Eowyn se souvient encore du jour où les 3 dragons furent assassinés, du jour où la guerre éclata entre les humains et son peuple. Ce fut un déchirement terrible. Elle fut terriblement déçue, lorsqu’elle apprit que certains Elfes furent assez idiots pour créer un « nouveau clan ». Qui plus est, elle ne supportait pas l’idée que ces derniers s’acharnent après Dame- Nature pour venir à bout des humains. Certes, ils faisaient cela pour combattre leurs ennemis, mais ils ne respectaient plus du tout leur environnement. Eowyn se plaignait souvent auprès de son père, elle lui demandait souvent de réunir les deux clans elfiques pour que leur peuple soit à nouveau au complet. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que réunir les deux clans était au dessus des pouvoirs de son père. Elle lui en voulut, mais personne ne pouvait rien y faire…

    Eowyn vécu dans le clan de La Royauté, le clan qui respectait encore Dame-Nature et qui espérait que la paix reviendrait un jour. Elle continua de vivre comme avant, occupée à tel ou tel projet dans la forêt d’Elvénia. Puis vînt l’an 304. L’apparition des premiers Lycans. Ce fut une terrible nouvelle, et notre jeune princesse tout comme le reste des Elfes avait peur de ces êtres encore plus inférieurs aux humains. Il était difficile, pour Eowyn, de croire que les êtres que les Elfes avaient créés, qui étaient censées être dotés d’une intelligence inférieure, aient pu à leur tour créer des êtres vivants. Heureusement, elle n’était pas seule… Du moins c’était ce qu’elle croyait. Son père mourut, laissant le peuple elfique. De plus, Eowyn perdit son titre de princesse, seul un héritier de sexe masculin pouvait avoir accès au trône. Cependant, la jeune femme fait toujours parti de la noblesse. Aujourd’hui, elle vit comme la plupart des Elfes, dans la forêt d’Elvénia. Elle vit au jour le jour et essaye de ne pas trop penser à ce qui pourrait encore arriver de pire. Seul l’avenir nous le dira.


    Signes particuliers : - Eowyn s'amuse souvent à entortiller une mèche de cheveux autour de son index lorsqu'elle veut se montrer vraiment persuasive.



• En ce qui vous concerne •
    Pseudo : Tonton Greg' What a Face
    Âge : 15 ans (mais très bientôt 16! :0)
    Expérience RP : Bientôt un an que je rp ^^
    Que pensez-vous du forum ? Franchement c'est trop naze :0 *se pend* Non, bien sur, j'adore (sinon je ne serais pas là). Je souhaite vous dire que vous avez fait du beau boulot que ce soit niveau design ou niveau contexte. =D
    Une remarque/critique/suggestion à nous faire ? J'ai toujours été nulle niveau fiche de présentation --' Alors j'espère que celle-ci conviendra à vos attentes, surtout au niveau de l'histoire :$
    Ah et si quelqu'un pouvait m'aider à faire une icon pour que je la mette en haut de ma fiche, ce serait gentil >o< (Oui, moi et gimp ou autre (même paint), ça fait 12 >.>)

    Codes : [Codes bons]



MusicPlaylistRingtones



Dernière édition par Eowyn Sil'Garion le Sam 8 Mai - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Re: Eowyn Sil'Garion [Finish]   Dim 2 Mai - 21:52

Han, Tontoooooon What a Face
Bienvenue chez ton neveu préféré 8D

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, elle est parfaite, hormis un petit truc : Eowyn ne philosophe pas avec l'arbre de vie, mais avec la dragonne. Un arbre, ça ne parle pas, même pour les Elfes. (Nan nan, on est pas dans une forêt Tolkiennesque avec tout pleins d'Ent >;<)
Donc tu as juste ça à modifier et ensuite je te valide.
Mais c'est nul, tu peux pas être mon tonton si t'es une femme >_< /POUTRE/

Ah et puis puisque j'y pense : je te le ferais l'icon, pas d'problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com

Fiche : Pourriture tapuscrite
RP : L'elfe, le Lycan et le coin sombre {Yaya ♥️}
Localisation : Près de Sho'Naal ~
Messages : 142
Age : 23

MessageSujet: Re: Eowyn Sil'Garion [Finish]   Dim 2 Mai - 22:13

Ahah Je suis trop content(e) d'être ici *Q*

Et voilà, j'ai modifié x) En fait, c'est en lisant la description du PV, je me suis emmêlé les pinceaux --' Quelle nulle D8 Mais bon, maintenant c'est bon (je crois x3)

Au pire je me transforme et pis voilà, je suis ton tonton 8D *parpaing*

Et merci pour l'icon, t'es trop chou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Re: Eowyn Sil'Garion [Finish]   Dim 2 Mai - 22:27

Tu oserais souiller la pure image de ta pseudo princesse elfique ? °°

Wai, c'est nickel comme ça =)
J't'ai rajouté ton icon (fait à la va-vite hein, tu m'avais pas commandé une oeuvre d'art après tout xD) Je te valide donc sans problème. Et j'te souhaite un bon rp parmi nous, et tout le blabla qui va avec 8D

(Nos persos vont tellement pas s'entendre c'est fun, faudra qu'on se fasse un rp quand j'aurais fait ma fiche °°)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com

Fiche : Pourriture tapuscrite
RP : L'elfe, le Lycan et le coin sombre {Yaya ♥️}
Localisation : Près de Sho'Naal ~
Messages : 142
Age : 23

MessageSujet: Re: Eowyn Sil'Garion [Finish]   Dim 2 Mai - 22:35

Bien sur que non je n'oserais pas è_é J'aime bien trop Eowyn pour ça *w*

Elle est super ton icon! :0 Enfin, c'est une icon quoi xD C'était juste pour que la fiche soit entièrement complète :3

Merci pour tout le blabla 8D Et je pense que ça pourrait être pas mal un rp entre nous B) Fais vite ta fiche vil mécréant è_é *brique*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Re: Eowyn Sil'Garion [Finish]   Dim 2 Mai - 22:43

Dis donc, je te permet pas d'insulter le grand fondateur suprême de la sorte è_é Sinon tu va avoir chaud aux fesses, namého !

Bon bref sur ce, stop flood.
Va rp, toi ! Toute seule, s'il le faut /brique/

Bref, hmm je lock. Sinon ça va dégénérer. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com

Fiche : Pourriture tapuscrite
RP : L'elfe, le Lycan et le coin sombre {Yaya ♥️}
Localisation : Près de Sho'Naal ~
Messages : 142
Age : 23

MessageSujet: Re: Eowyn Sil'Garion [Finish]   Sam 8 Mai - 15:52

Tu peux re-locker ma fiche, j'ai mis ma p'tite musique et maintenant j'suis contente 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eowyn Sil'Garion [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eowyn Sil'Garion [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgrace of Chaos :: Fiches validées-