AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Uros 023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Uros 023   Sam 1 Mai - 23:44



spaceship.forumactif.org

    Forum NC-17
    20 lignes concernant le rp.
    Univers SF avec un fond post-apocalyptique

    . . .

    • UROS 023
      Vaisseau créé par l'Alliance pour voyager dans l'univers. Capacité de contenance, 30 million de personnes. Réalisation, plus d'un siècle de recherches ainsi que de construction dans une base située en Antarctique.

    • Alliance
      Organisation de coopération scientifique pour la création de l'Uros. En sont membres l'Association panasiatique ( République démocratique des Corées*, le Japon et Taïwan ), l'Europe et l'Amérique du Nord.

      (*dans l'univers d'Uros, on considère que la réunification de la Corée du Nord et de la Corée du sud a été faite )

    . . .

    An 3056
    Le vaisseau erre depuis de longues années à la recherche d'une nouvelle planète. La Terre ? Elle n'existe plus. Peut-être a-t-elle même implosé sous le traitement des hommes. Seuls ceux qui sont restés en arrière pourront vous le dire... S'ils sont toujours en vie. Tout le monde n'a pas été sauvé loin de là. Mais qu'importe, n'est-ce pas ? Nous sommes sur l'Uros, nous avons été sauvés. Uros où le petit royaume des Van Aalbrück qui règnent sans partage sur toutes les âmes peuplant Arkmeen, Flinzam, Lutia et Raimyo. Ils sont autant aimés que haïs. Ils sont aussi craints que provoqués. Pour s'assurer de leur pouvoir, ils ont du dresser des chiens dociles prêts à les défendre dès qu'une menace s'élève. Ces dernières n'étant jamais très loin.

    A vrai dire, le système de castes mis en place pour gérer tout ce petit monde fut la cause de nombreux problèmes. Quelques protestations ont du être fermement réprimées sans compter l'intimidation des opposants au régime. Les uns ont vu leur rang social chuter, les autres se sont vus classés comme des marginaux, les plus pauvres restent enchaînés à une misère dont les enfants seront tributaires toute leur vie. L'espoir ? Un mot qui disparaît petit à petit. La colère gronde mais la méfiance domine. Alors ceux qui veulent se battre se cachent dans les décombres de Raimyo ou se rallient au R64,7. Ils ne reculeront devant rien, toutefois les plus modérés ou les plus sages pensent aux civils.

    Néanmoins, tout le monde ne ressent pas la tension. Certain citoyens vivent dans leur petit univers indifférents aux problèmes de société. Ils n'en sont même pas au courant. Cela est aussi sans compter la pression exercée sur les militaires et la crainte qu'ils ne craquent commettant le pire. Angoisse, psychose, haine... Combien de temps cette situation pourra-t-elle durer ?

    . .

    La dépêche du vaisseau
    Nous recherchons des bons joueurs pas seulement au niveau de leur écriture mais aussi de leur état d'esprit. Autonome, créatif avec l'envie de participer.
    Actuellement nous proposons 31 personnages prédéfinis.
    Les membres proposent eux aussi 12 personnages prédéfinis en lien, ou pas, avec les leurs.
    Puisque nous tenons à offrir une ambiance convivial, un système de parrainage est mis à la disposition des nouveaux membres.
    Tout personnage de 20 ans, doit obligatoirement faire un an de service sur et pour le vaisseau. Vous devez donc passer par la zone d'affection, ou vous serez jumelé avec un tuteur.
    L'Uros compte aussi une agence matrimoniale, afin de trouver l'âme sœur. Ou pas.
    Afin de faciliter les interactions professionnelles sur le vaisseau, un espace emploi, ou vous pourrez effectuer des recherches diverse, est à votre disposition.

    Effectif d'Uros
      Ouvert le 07. 02. 2010
      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Nous comptons 47 membres & 1467 messages.
      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Le staff est composé de MEI, fondateur du forum ainsi que de Daisuke, son co-administrateur. Ainsi que GE en tant que Maître du Jeu.




    Parcourant les cieux, Uros 023 erre depuis de longues années à la recherche d'une nouvelle planète. La Terre ? Elle n'existe plus. Peut-être a-t-elle même implosé sous le traitement des hommes. Seuls ceux qui sont restés en arrière pourront vous le dire... S'ils sont toujours en vie. Possibilité que les scientifiques du vaisseau réfute. La Terre et les millénaires de civilisations qui ont défilé ne sont plus rien. Juste de la poussière dans l'univers. Des millions de gens ont du mourir dans cette catastrophe. Sur 20 milliards, tous ne pouvaient avoir droit à une autre chance. Mais qu'importe, n'est-ce pas ? Nous, nous sommes sur l'Uros, nous avons été sauvés. On ne peut pas pleurer sur le sort de tous. Qui plus est, certains ont pu embarquer sur le Xion et le Constantine. Peut-être qu'un milliard ou plus vit toujours. Sans avoir foulé le sol d'une seule planète. À vrai dire, les nouvelles générations ont du mal à comprendre ce mot. Ils ne connaissent que le vaisseau et l'espace. L'artificiel. Le mot « naturel » ne signifie plus grand chose pour ceux qui sont nés à bord. Il ne s'agit que d'un vieux concept défendu par une poignée de fous.

    Tout comme la destruction de la terre, la démocratie a volé en éclat. Ici, il s'agit du royaume des Van Aalbrück qui règnent sans partage sur toutes les âmes peuplant Arkmeen, Flinzam, Lutia et Raimyo. Ils sont autant aimés que haïs. Ils sont aussi craints que provoqués. Pour s'assurer de leur pouvoir, ils ont du dresser des chiens dociles prêts à les défendre dès qu'une menace s'élève. Ces dernières n'étant jamais très loin. Au palais, les scenarii catastrophes hantent les esprits et cela va du kidnapping, aux guerillas bactériologiques en passant par les possibles épidémies. Tout le monde a peur. Un peu de justice dans ce monde où l'être humain n'est plus qu'un matricule, la représentation de son code génétique. Mais les soucis ne sont pas seulement venus de là.

    A vrai dire, le système de castes mis en place pour gérer tout ce petit monde fut la cause de nombreux problèmes. Quelques protestations ont du être fermement réprimées sans compter l'intimidation des opposants au régime. Les uns ont vu leur rang social chuter, les autres se sont vus classés comme des marginaux, les plus pauvres restent enchaînés à une misère dont les enfants seront tributaires toute leur vie. L'espoir ? Un mot dont la signification disparaît petit à petit. La colère gronde mais la méfiance domine. Qui osera porter le premier coup ?

    Ceux qui veulent se battre se cachent dans les décombres de Raimyo ou se rallient au R46,7 se fondant ainsi dans la société pour commettre leurs actes. Ils ne reculeront devant rien, toutefois les plus modérés ou les plus sages pensent aux civils et appellent à trouver d'autres alternatives que la violence. Est-ce nécessaire de faire des victimes inutiles ? Ne faut-il pas plus inciter le peuple à se rebeller ? Mais est-ce que le peuple en est seulement capable... D'autant plus que certaines personnes profitent de cette atmosphère pour instaurer leur petit trafic. Fournir de la drogue à des fils de ministres rapporte.

    Néanmoins, tout le monde ne ressent pas la tension. Certain citoyens vivent dans leur petit univers indifférents aux problèmes de société. Ils n'en sont même pas au courant. Cela est aussi sans compter la pression exercée sur les militaires et la crainte qu'ils ne craquent commettant le pire.

    Angoisse, psychose, haine... Combien de temps cette situation pourra-t-elle durer ?
    Aurez-vous envie de changements ? Vivrez-vous très bien dans ce climat ? Serez-vous un militaire poussé à bout ? Un rebelle pourchassé ?


    Imaginez tout ce que vous pouvez être encore...



Dernière édition par Yarost Reischter le Ven 18 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com

Mei

Invité


MessageSujet: Re: Uros 023   Jeu 13 Mai - 16:57

Si je fais une bêtise ou si c'est impossible, n'hésitez pas à retirez ce message =) !



13
mai
NEWS

Bonjour/bonsoir cher partenaire,

Suite à des ajouts et des modifications, voici une petite news du forum !

We need you, they want you;
Sur Uros, nous sommes toujours prêt à recevoir d'autres citoyens, nous recherchons d'ailleurs toujours des civils et de toutes les catégories possible. Il reste encore 31 personnages prédéfinis libres et 12 personnages proposés par nos membres , ayant bien souvent des liens déjà tout prêt avec nos membres qui recherche un ami, une épouse, un collègue etc. Vous aurez donc une relation déjà établie sur le forum à votre arrivée. Pour les prédéfinis libres, il faut savoir que les noms et prénoms ne sont pas obligatoires. Si un personnage vous intéresse, vous pouvez le renommer en nous précisant juste dans la fiche, à quel prédéfini, il correspond. N'hésitez plus et embarquez vous aussi sur l'Uros !

DI;
Ayant confiance en nos membres et voulant leur donner des nouvelles possibilités de jeux, nous avons décidé de la création de Di, un compte PNJ communautaire. Disponible pour tous, Di (soit Dissociative Identity) est un compte joueur permettant d'enfiler un autre masque, une autre personnalité et ce, en tout anonymat. Son fonctionnement est des plus simples et les membres sont invités à l'utiliser autant qu'ils le souhaitent. Pour ce faire, il suffit de se rendre dans la partie 'Demande de jeux' du forum puis de se rendre dans la Demande de PNJ. Nous espérons vraiment que cet ajout étoffera les rps et les possibilités pour les joueurs de l'Uros.
Pour plus d'information, c'est par ici : Di - Dissociative Identity

Un maître du jeu a embarqué;
L'Uros est fier de vous annoncer qu'il compte dorénavant son propre maître du jeu ! Il oeuvre sur le forum sous le nom de GE et fait parti du groupe des IA, soit l'intelligence artificielle. Il s'occupera non seulement de lancer des intrigues à bord du vaisseau mais proposera aussi des évènements ici et là, afin de justement, tenir nos chers citoyens bien occupés.

INTRIGUE


Comme un air de révolte dans l'air...

Citation :
"Nous avons honte, honte d'un tel gouvernement". Tels sont les mots que des gardes trouvent inscrits sur un des murs de la Demeure Impériale, aussitôt, les alentours de la demeure sont en alerte. Très vite, les premiers indices ne tardent à apparaitre et très vite, les gardes convergent vers un même point. Le groupe de rebelles, décidés à se faire entendre s'étaient introduits dans le parc de la demeure afin d'y laisser un message significatif aux politiciens. Très vite, ils sont capturés par un groupe militaire et sont fait prisonniers.

"Nous traquerons chaque rebelle, jusqu'au dernier, même si nous devons en payer de notre vie, ces gens seront tués, ces gens ne méritent pas de vivre." Jules McRyan, porte-parole officiel du Gouvernement. En effet, dès la médiatisation de l'arrestation, le Gouvernement met tout en ֹœuvre pour rendre le Mouvement Rebelle encore plus horrible. Lors d'un procès publique et totalement arbitraire, les rebelles capturés lors de ce qu'ils appellent "La Mission" sont condamnés à mort.

Chez les rebelles, cette condamnation ne doit pas passer inaperçue et cette dernière n'est pas acceptable, après de nombreuses heures de préparation et d'études, ils décident de libérer leurs camarades directement à la prison par la force, défiant les forces militaires et policières.

Le jour de l'attaque arrive, à 08h50, un premier groupe rebelles arrive devant les portes de la prison, vêtus en militaires, ils s'infiltrent à l'intérieur de la prison et déconnecte la plupart des systèmes de sécurités, les détenus sont vite libérés, alors que le deuxième groupe de rebelles arrive afin de conduire les hommes en lieu sûr, une fusillade éclate. Les agents du NSS se déploient très vite et une véritable traque est alors lancée contre les rebelles qui s'enfuient et prennent position chez les civils. Très vite, une chasse se met en place, les soldats se déploient dans tout Arkmeen afin de mettre la main sur les rebelles.
❝ Délation, action, quel côté choisir ? Quel côté défendre ? ❞

Notre toute première intrigue est donc lancée. Nous cherchons encore des membres pour y participer et tous les citoyens sont les bienvenus, peu importe leur point de vue. Notre GE propose même aux membres d'incarner un personnage tout à fait différent du votre le temps de l'intrigue.



Déjà 5 mois dans l'espace, 43 membres, 1141 messages, un roleplay actif. Quoi de plus ?

❝ TAKE A BREAK, TAKE UROS ~ ❞

Revenir en haut Aller en bas

Dai

Invité


MessageSujet: Re: Uros 023   Mer 16 Juin - 11:20



16
juin
NEWS

Bonjour, bonsoir cher partenaire =) !!
5 mois après l'ouverture du forum, voici un vrai lifting du forum. Eh oui, le vaisseau change d'air et adieu les couleurs sombres, bonjour le clair ! Sinon, nous comptons plusieurs autres changement sur le forum. En voici la liste.

• Un nouveau design a été réalisé par Dai et les crédits ont donc été édités.

• Une refonte des personnages prédéfinis a été achevée. Cela dit, la refonte de la présentation des personnages prédéfinis des joueurs est encore en cours. Ce sera bientôt réglé. x)

• Une partie synopsis, qui se trouve dans les demandes de jeux, a fait son apparition. Le but sera de proposer une ligne directrice aux joueurs afin de faciliter le jeu entre eux et permettre aux plus timides d'entrer en contact avec d'autres.

• Un système de parrainage à été ajouté au vaisseau. Tous nouveaux membres est libre de l'utiliser, nous comptons déjà 7 parrains et marraines bénévoles, prêts à prendre quelqu'un sous leur aile.

• Les liens utiles, du panneau d'accueil, ont été mis à jour. Ont été ajoutés : Espace graphisme, Synopsis et Parrainage.

• Un des points du règlement a été supprimé. La limite des RP n'existe plus. Nous estimons que nos membres sont capable de s'auto-gérer et qu'ils sauront à combien de rp ils sont en état de participer en même temps.

• La fiche de partenariat du forum à aussi été retapée, afin de coller au nouveau design. Des nouveaux boutons ont été ajoutés.

• Des nouveaux smileys ont été installés à la place des anciens qui n'étaient plus visibles sur cette version.

• Quelques changements dans les couleurs des groupes ont été effectués, pour une meilleure visibilité sur le forum.


Le vaisseau est toujours à la recherche de nouveaux citoyens et citoyennes pour le peupler, nous comptons d'ailleurs plusieurs prédéfinis d'encore libre, sans parler de ceux proposés par nos membres. Un recensement est en cours et d'autres rôles et personnages prédéfinis risquent d'être libéré, alors n'hésitez plus et joignez vous à nous !

Revenir en haut Aller en bas

Dai

Invité


MessageSujet: Re: Uros 023   Sam 14 Aoû - 19:03



14
Août
NEWS

Bonjour, bonsoir cher partenaire,

Ça bouge à bord de l'Uros ! Afin de compléter la liste des outils présents sur le forum, deux banques d'images d'avatars féminins et d'avatars masculins ont été créées. Elles permettent aussi de vous montrer tous les types d'images que nous acceptons. Suite à cette création, le guide du jouer a été retouché. Quant à la base de données, elle s'enrichit doucement d'informations. Cependant, elle reste toujours inaccessible à la lecture aux invités, mais si vous êtes réellement intéressés et que vous avez besoin de précisions nécessaires pour écrire votre fiche, vous pourrez la consulter. Un petit aperçu ?
  • Base de données ; Cet endroit propose plus d'informations quant à l'univers d'Uros mais en beaucoup plus détaillé. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est réservée aux membres. Vous y retrouverez d'ailleurs le Lexique.
    Dans La simulation de vie, vous apprendrez à quoi ressemble la vie de quatre individus issus d'une même famille. Le tout est agrémenté d'images et d'informations, afin de mieux expliquer la vie sur l'Uros.
    Puis, pour ceux qui se posent plus de questions; à quoi ressemble les véhicules, à quoi ressemble le quartier de Raimyo ? Sur L'Uros en image I, nous vous réservons une visite guidée des lieux, les images sont d'ailleurs classées par quartier et sont disponibles en plus grand, si vous cliquez dessus. Puis, vous aurez non seulement des images mais aussi des descriptions du côté de L'Uros en image II, où nous expliquons les divers technologies et détails du vaisseau spatial.


Etant donné que certains prédéfinis sont concernés par des synopsis, cette rubrique est maintenant accessible à tout le monde. Cela peut aussi vous permettre d'avoir une première idée de rp ou peut être interpellé pour le choix d'un personnage.

Autre modification et pas des moindres, puisqu'elle touche le modèle de fiche, le nombre de lignes minimum a été supprimé pour le caractère et le physique. Nous savons qu'il y a toujours un petit risque mais nous avons décidé de tester pour voir. Les fiches déjà validées peuvent servir de référence pour les futurs membres. Même si le nombre de ligne max disparait, nous resterons exigeantes sur la qualité.

Afin de rééquilibrer les groupes, nous cherchons en priorité des membres de la Ios mais aussi que les prédéfinis des membres soient privilégiés. Si vous avez une question au sujet de l'un d'eux, n'hésitez pas !

HORS-JEU mais pas si HJ que ça

Le navi s'est doté du Network, une zone qui est à la limite du hors-jeu et du jeu. Création d'un réseau de communication, outils pour faciliter le jeu, la communication entre les personnages ou lancer des idées de sujet. Un petit aperçu ?
  • iNomad ; Sur le vaisseau, tout le monde est toujours relié aux autres. Email, téléphone, messagerie instantanée, vision etc... C'est ici que les réseaux sociaux virtuels se lancent pour vos personnages.
  • Carnet de bord ; C'est là que les personnages tiennent leur journaux intimes.
  • Stardrive BBS ; Il s'agit d'un panneau d'information virtuel. Les plus jeunes l'utilisent parfois pour annoncer des fêtes mais le plus souvent, il sert surtout aux adultes afin de déposer des petites annonces. Tout se fait dans l'anonymat le plus complet.


EN JEU

L'intrigue suit son cours et sera bientôt divisée en 3 sujets. Quand cette dernière sera achevée, attendez-vous à une petite surprise sur le forum !

De nouveaux lieux ont été ajoutés : Le foyer, la coopérative et l'appontement. Nous espérons que ces lieux offrent de nouvelles possibilités et donnent des idées de jeu.



❝ Avec des vrais morceaux d'espace dedans ~ ❞

57 membres, 2105 messages, toujours à parcourir les cieux ~
Revenir en haut Aller en bas

Mei

Invité


MessageSujet: Re: Uros 023   Sam 11 Sep - 10:24



10
Sept.
NEWS

Bonsoir, bonjour, à vous x)

La rentrée s'est faite aussi sur Uros, avec pas mal de nouveautés au programme !

  • Apparition d’un bouton iNomad ;
    Uun nouveau bouton a été ajouté à la liste se trouvant sous vos écrits. Plutôt que de surcharger le profil de joueur, il a été décidé que nous ferions autrement en offrant la possibilité d'entrer l'url menant au iNomad via le profil. Il se trouve dans la partie "Champs de contact"du profil.

    Le résultat sera :

    Donc, nous encourageons ceux possédant un iNomad à glisser le lien dès que possible dans le champ, afin que cela soit plus simple pour tout le monde.

  • Karman ;
    Afin de gagner un peu de place et vu le peu de popularité qu’a gagné jusqu’ici cette catégorie, le Karman a été déplacé à la toute fin du Navi. Ne le cherchez donc pas, rien n’a changé, il est simplement moins imposant.

  • Classement & rating du RP ;
    Voilà un nouveau concept qui à fait son apparition sur Uros au début du mois, le classement de vos rps. L’idée est simple, il suffit de placer une icône au début du sujet ou encore, d’éditer au cours du rp et de classer le rp. Pour se faire, des explications pour les 4 différents icônes sont fournies dans le sujet explicatif ; CLASSEMENT & RATING DU RP.
    Ce concept est dorénavant obligatoire mais pourquoi ? Comme dit dans la news #5, l'idée est de satisfaire ceux qui voudraient jouer entièrement un personnage avec son côté bon et son côté mauvais, se lâcher totalement mais aussi ceux qui n'aiment pas lire forcément ce genre de sujet. Ce rating permet aussi de montrer aux invités ce que nous acceptons concrètement sur le forum. Puisque nous souhaitons trouver un jeu généraliste et réaliste pour Uros, cela semblait être la solution la plus adaptée. Cette décision tient aussi compte d'un point de vue administratif et responsable de notre part.
    « Si vous vous demandez "pourquoi l'instauration des ratings ?", C'est simple comme il est dit dans le guide du joueur, tous les types de sujet sont acceptés sur Uros. Quand on essaie de créer une atmosphère d'intrigues, de coup bas, ça ne peut pas se faire uniquement façon bisounours/soft, tout comme si vous désirez jouer une chasse à l'homme ou parler de drogue, ça ne va pas se passer dans une atmosphère bon enfant. Ou même si des couples se forment, il est normal qu'à partir d'un stade, leur relation évolue vers quelque chose de charnel. Et si une bagarre éclate ? Et si un personnage a des accès de violence ? Pourquoi est-ce qu'un joueur devrait se limiter s'il veut explorer des facettes plus sombres de son personnage ? Il n'y a aucune raison à cela mais tout le monde n'a pas forcément envie de lire ce genre de sujet pour différentes raisons. »

  • Chatbox ;
    Eh oui, Uros détient dorénavant deux chatbox. L’une ouverte à tous, donc aux joueurs et invités, qui affichent toujours des messages et qui est donc parfaite pour laisser un petit mot en passant et une autre, celle de ForumActif, a été activéee. (Et le bouton est tout mignon !) Pour ouvrir la nouvelle chatbox, il suffit de cliquer sur la petite bulle qui le propose, même chose pour la refermer. Le tout se trouve à gauche sur l’index du forum. Les règlements ont aussi changé pour cette dernière et dorénavant, le mini-RP y est accepté. Merci de bien relire les règlements concernant la chatbox sur le sujet du RÈGLEMENT.

  • Les chroniques d’Uros ;
    Dorénavant le forum comportera des ‘chroniques’ pour expliquer les différentes mises en scène générale du forum. Donc, des changements qui concernent le vaisseau entier et qui peuvent influencer tout le monde, voire qui doivent le faire. Le premier contexte du forum a donc été rebaptisé et un autre a été ajouté afin de faire bouger les choses, CHRONIQUE D’UROS; LA VOIE DU BATELEUR".

    Mais qu’est-ce que La voie du Bateleur ? Plus qu’une évolution du contexte du forum, avec l’arrivée de cette chronique, vont arriver des personnages issus d’un autre vaisseau, du Xion. En effet, un pacte d’immigration vient d’être signé entre les deux vaisseaux et ce, sans l’accord du tout puissant empereur Van Aalbrück. Les tensions sont à prévoir, la colère de certains aussi, d’autant plus qu’on sait que certain de ses ‘immigrants’ ne sont pas comme les autres. En effet, les habitants du Xion se divisent par deux races; soit les homo-sapiens et les techno-sapiens, aussi appelés cyborgs. Hors, les deux races ont été invitées à peupler l’Uros.
    Vous êtes donc tous invités à vous mêler de la partie. Est-ce que cette situation vous angoisse ? Peut-être serez-vous excité à l’idée de rencontrer un cyborg ? La situation de pouvoir faiblissant de l’empereur vous réjouit ou au contraire, vous inquiète sérieusement ?

  • Jouer un citoyen du Xion ;
    Avec l’arrivée de La voie du Bateleur, est aussi apparue la possibilité de jouer un personnage issu du Xion, un immigrant. Vous aurez alors deux choix quant à sa race, soit homo-sapiens ou techno-sapiens. La différence entre les deux races ainsi que des informations sur le Xion, afin de mieux comprendre d’où vient votre personnage, seront disponibles et décrits sur le sujet NOTE A L’ATTENTION DES CITOYENS CANDIDATS A L’IMMIGRATION.

    Quant aux joueurs intéressés à jouer un immigrant, vous pourrez remarquer que la fiche type pour ces personnages n’est pas la même que celle proposée aux habitants de souche, de l’Uros. Tout comme deux fiches sont disponibles; une pour les nouveaux joueurs qui auront donc un citoyen du Xion comme premier personnage et une autre pour les double comptes des joueurs déjà présents et actifs sur le forum.

    Pour le moment, les immigrants du vaisseau seront tous classés ensemble dans une autre loge, "XION" de couleur violet. Il sera donc impossible de faire la différence entre homo et techno sapiens. Surtout par mesure de protection pour les immigrants ‘différents’ des citoyens de l’Uros, qui eux, pourraient voir cette différence comme une menace ou un problème.



❝ God save the space ! ~ ❞

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Uros 023   

Revenir en haut Aller en bas
 

Uros 023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgrace of Chaos :: Partenariats-