Disgrace of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devenir partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Veitlan Asoed
Veitlan Asoed

Admin

Messages : 159

Devenir partenaire ? Vide
MessageSujet: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:31

Voici les informations qui devront obligatoirement figurer sur votre message lorsque vous ferez une demande de partenariat avec nous :
    Bannière : Sous spoiler si déformant le forum
    Nom du site/forum :
    But/histoire du site/forum :
    Vos statistiques : (date d'ouverture du forum, nombre de membres, de messages)
    Lien du site/forum : (à placer obligatoirement sous code pour les invités si vous ne voulez pas que Forumactif l'édite automatiquement)
    Votre logo : (taille 88*31 fortement demandée)

Si vous avez une fiche détaillée présentant votre forum, merci de nous en donner le lien : )

Code:
[list][b]Bannière : [/b]
[b]Nom du site/forum : [/b]
[b]But/histoire du site/forum : [/b]
[b]Vos statistiques : [/b]
[b]Lien du site/forum : [/b] [i]
[b]Votre logo : [/b][i][/i][center][/list]

Votre forum doit cependant répondre à certaines conditions :
    - Il doit posséder au minimum une vingtaine de membres, exception faite pour ceux venant tout juste d'ouvrir leurs portes ;
    - Si vous êtes refusés en tant que partenaire, il est inutile d'insister. Nous vous expliquerons bien sûr le(s) motif(s) de notre refus, mais ne reviendrons pas sur notre décision (à moins d'un changement notable) ;
    - Vous êtes plus que fortement invités à donner des nouvelles de l'évolution de votre forum de temps à autre.


Ceci implique également un engagement de notre part.

Le logo de votre forum sera visible sur la page d'accueil de DoC, et sa fiche complète pourra être lue dans la section partenariat créée à cet effet.

Nous vous remercions par avance d'accepter nos conditions et seront heureux de recevoir vos demandes. ^.^


• Merci de poster vos demandes uniquement après ce message. Si le partenariat est accepté, nous nous chargerons nous-même de créer un nouveau sujet afin de placer votre fiche. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Yami`

Invité


Devenir partenaire ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:08

    Bonsoir !
    Alors, je voulais simplement vous annoncer qu'après tout ce temps, votre bouton a été ajouté sur mon forum, Alice's Murderland.
    Encore désolée de ce manque soudain de nouvelles.

    Bonne continuation,
    Yami`.
    Devenir partenaire ? 2druovn
Revenir en haut Aller en bas
Yarost Reischter
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 32

Devenir partenaire ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:12

Ah, merci de nous en tenir informé. Je m'occupe de rajouter votre bouton tout de suite.

Bonne continuation à vous de même. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://disgraceofchaos.forumsrpg.com

Taylor

Invité


Devenir partenaire ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? I_icon_minitimeLun 31 Mai - 6:47

Bien le bonjour, ou bien le bonsoir ! Je me lance enfin dans une longue et ardue conquête de partenaires, suite à l'ouverture récente de mon forum. En fait, son ouverture date de début Mai, donc il y a déjà un mois, mais suite à cela, j'ai eu quelques problèmes et n'ai pu m'y consacrer réellement. Enfin, j'espère que cela vous plaira un minimum tout de même, bien qu'il soit simple et pas encore très actif, bien que la plupart des membres inscrits y passent tous les jours. ♥️

    Bannière :

    Spoiler:

    Nom du site/forum : Oneiric Dream
    But/histoire du site/forum :

    Citation :
    Il est, dans votre monde, un profond mirage, qui vous plonge tranquillement dans ses nuages vaporeux, et que l’unique conscience ne peut être en mesure d’analyser. Il est, dans votre monde, cet état second, qui vous transporte sur ses ailes blanches au cœur même de son univers, et dont la seule seconde qui vous permet de vous en rappelez, détrône en un instant votre vérité.

    Est-il perspicace de dire que, vous, humains, lorsque pendant vos nuits troublées le songe vous envahit, vous priez chaque seconde de ne jamais vous réveillez? Je dirais même plus, sans en dire moins, quant à votre renouveau, de vos paupières délaissées, vous songez du songe qu’il n’était pas d’excès, et qu’encore et encore vous souhaitez dans un vide absolu, que des ses tentacules il vous ramène à lui.

    Car ce rêve, illusion tentatrice qui vous transporte au berceau de ses entrailles, n’est-il pas l’amendement sublime de cette réalité? Qu’encore à peine nés, vous subissez les affres, déjà tiraillés, vous voulez trépasser; sans plus un regard vers l’arrière vous vous retournez, bien vite lassés par la banalité, vous voudriez dire adieu tout simplement, monde vice et cruel ou monde fastidieux, ce n’est plus ça qui compte, à présent, dormir ou rester éveillés, c’est votre seul enjeu.

    Comme une porte de sortie bien visible, de nuit elle s’illumine, éclairant vos démons, les transformant en anges, de mes tendres utopies je vous invite à sombrer. Échappatoire divin, comment pourriez-vous refuser, alors que piètres hommes vous espérez en vain, l’opportunité de venir vous vautrez au creux de mon monde, pour l’éternité.

    Je n’ai rien eu à faire, que de le rendre plus beau. Déjà il était, je ne l’ai que parfait. À vos yeux, à celui de vos frères, quel était le défi, de vous emprisonnez?

    Taylor ♥️

    Citation :
    Il est beau, il est plein de folie, il est à l’image même de vos désirs les plus troublants, de ce que la vie sur la terre n’est pas en mesure de vous offrir. Au début, il s’immisce dans vos rêves que très sommairement, une fraction de seconde, rien que pour déclencher en vous l’avidité d’y repenser lorsque vous vous réveillerez. Après quelques minutes de lucidité, vous finissez par l’oublier, comme un rêve des plus normaux qui se dissipe au fur et à mesure que votre journée avance. Ce n’est qu’un petit aperçu, un avant goût de sa beauté, de sa grandeur, pour que votre subconscient ne parvienne pas totalement à déchiffrer sa présence. Et puis, peu à peu, s’incrustant entièrement dans vos oniriques, il vous laisse le plaisir de le découvrir à votre aise, pendant que la nuit vous dormez. C’est un monde comme nul autre, qui paraît issu de votre imagination inconsciente, comme si c’était vous qui l’aviez créé. Vous aimiez dormir, à présent adorez. Rien qu’à l’approche du soir, vous êtes excités, impatients de rejoindre cette aventure qui semble donner un sens à votre vie. Cependant, il vous laisse vivre normalement, suivre le cours des choses avec juste un peu plus d’ennui qu’avant.

    Alors commence le début de son ascension, et de votre déchéance. Il disparaît, soudainement, sans préavis, laissant vos nuits désertes, ternes, dénuées de rêves aussi attirants que le sien. Doucement, un vide se glisse, et il attend, tapis dans l’ombre, que fiévreusement vous l’appeliez. C’est comme l’amour, il s’égare un instant et déjà vous tombez. Il n’y a qu’un moyen de remédier à ce trou sans fond dans lequel vous plongez. Priez, priez, encore et toujours plus dans l’espoir qu’il vous entende, parce que bien entendu, sans lui, dormir n’existe plus. Il finit toujours par réapparaître. Toujours. Il vous rend possession de votre sommeil adoré, qui depuis trop longtemps vous avait quittés. C’est un doux songe, encore plus magnifique que précédemment, comme s’il s’épanouissait pour se faire pardonner. De peur qu’il vous délaisse encore une fois, les moments passés à sommeiller sont plus insistants, et plus vous vous abandonnez à cette merveilleuse supercherie, plus votre âme s’émiette peu à peu, elle s’envole de votre enveloppe charnelle pour littéralement disparaître lentement de la surface de la terre, aspirée par ce monde envoûtant pour ne plus jamais revenir.

    Il se nourrit de vous, de vos espoirs, vos espérances. Il s’abreuve de votre âme comme l’eau d’une rivière, car en vous seul réside son souffle, les battements de son cœur. Votre corps à présent endormit, couché dans votre lit ou sur le canapé commence lentement à s’effacer. Vous êtes tout simplement en train de vous évaporez de la réalité. Mais ça, vous ne le savez pas. Inconscient de l’heure, la notion du temps se dissipe lentement, absolument insouciant, encore une fois, vous êtes subjuguez par son atroce beauté. Pourtant bientôt, ce monde devient étrange, voir épeurant. Il s’effrite entre vos doigts, et tout ce que vous touchez devient soudainement proie à des farces des plus cyniques. Néanmoins, son apparence reste la même, ce qui vous fait doutez de vos capacités à gérer votre rêve, puisque vous croyez encore dur comme fer qu’il est issu de votre imagination. C’est juste extrêmement troublant, et de votre esprit perplexe vous vous aventurez, plus profondément encore afin de découvrir la réelle nature de cet univers parallèle. Sa nature sadique, mesquine, qui de ses mauvais tours vous fait peu à peu réaliser que finalement…il vous a bien leurré.

    Taylor fut sa toute première proie. Il était jeune, beau, intelligent, vivait sa vie comme tout le monde, profitait des petites choses de la vie. Personne ne sait vraiment à quelle époque, ni où, mais cela fait des années et des années qu’à présent il est enfermé dans ce songe. D’abord surprit, puis désespérer, puis envahit par une rage et une rancœur qui dépassait tout ce que l’humain est capable d’atteindre, c’est grâce à cette rage qui l’animait qu’il devint un peu le Roi. Au fil du temps, la folie s’empara de lui, la démence de ce monde s’infiltra dans ses veines pour ne faire plus qu’un avec lui. Il est cet univers, et cet univers est lui. On ne le voit que très rarement, ou bien le voit-on mais ne le reconnaissons pas car chaque jour il change de forme à sa guise, il se faufile à travers les arbres, les roches, le ciel, l’eau qui vous désaltère, la nourriture qui vous nourrit, pour vous observez, vous toisez de ses grands yeux qui sont illuminés d’une perversion troublante. Oui, il est rendu fou, ivre de sang et de désespoir, c’est un enfant terrible qui sur son immense terrain de jeu s’amuse à volonté de voir les autres souffrir.

    Voilà qui termine l'introduction à ce monde dans lequel vous vous êtes engouffrés. Qu'allez vous faire? Qu'allez vous devenir? Seul le temps vous le dira, le temps long et infini, ce temps qui ne vous appartient plus.


    Vos statistiques : 7 membres / 54 messages, comprenant ceux de bases.
    Lien du site/forum : http://oneiric-dream.forumactif.org/forum.htm
    Votre logo : Devenir partenaire ? 2cfbcrp
Revenir en haut Aller en bas
Yarost Reischter
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 32

Devenir partenaire ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? I_icon_minitimeLun 31 Mai - 13:03

Ah, je connaissais déjà, j'aime beaucoup le concept. Le partenariat est accepté, je mettrais en ligne logo & fiche dans la journée.
Bonne chance pour le lancement de votre forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://disgraceofchaos.forumsrpg.com

Taylor

Invité


Devenir partenaire ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? I_icon_minitimeLun 31 Mai - 16:58

C'est un plaisir tout ça. Merci beaucoup, je fais de même avec les vôtres à l'instant !

Bonne fin de journée, et bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas

Audy-Kun

Invité


Devenir partenaire ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:30

Bonjouuur !! J'admire votre forum depuis son ouverture, et comme le mien a à peu près le même âge, voilà quoi ♥️

    Bannière :
    Spoiler:
    Nom du site/forum : Infam Industry
    But/histoire du site/forum :
    Spoiler:
    Vos statistiques : Ouverture offcielle le 12 Mai, nous avons 18 membres, et 262 Messages
    Lien du site/forum :
    Citation :
    http://infam-industry.forum-actif.net/
    ou :
    Code:
    http://infam-industry.forum-actif.net/
    Votre logo : Devenir partenaire ? 29n8aqf


En vous remerciant d'avance pour l'intérêt que vous pourriez porter à mon jeune forum /o J'ajoute votre bannière de suite, et si le partenariat est accepté, je posterais votre fiche tout de suite après, en espérant que ma méthode ne vous gène pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Yarost Reischter
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 32

Devenir partenaire ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:00

Bonjour !
Justement je parlais de ce forum avec une amie à moi aujourd'hui et comptais faire une demande de partenariat incessamment sous peu oô
Votre demande est évidemment acceptée, je trouve votre forum superbe que ce soit d'un point de vue graphique ou de son thème. J'ajoute logo & fiche de ce pas.

Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
https://disgraceofchaos.forumsrpg.com

Audy-Kun

Invité


Devenir partenaire ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:08

Wouuuh, merci pour la réponse si rapide !!

Comme quoi, le monde est vraiment petit !

♥️ Merci beaucoup pour ces commentaires positifs, j'ai ajouté votre bouton sur la PA, et posté votre fiche ! En espérant avoir de vos nouvelles et que votre forum vive très longtemps ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yarost Reischter
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 32

Devenir partenaire ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:11

Merci, de même pour vous /o/

(Par contre j'ai un soucis avec votre logo, je l'ai ajouté avec les autres mais forumactif refuse de valider les modifications oô J'espère résoudre le problème rapidement, en attendant ne m'en veuillez pas si votre logo n'apparaît pas avec les autres, ce n'est pas de mon fait -.- edit > nan c'est bon, ça a finit par marcher >.>)
Revenir en haut Aller en bas
https://disgraceofchaos.forumsrpg.com

Amélia

Invité


Devenir partenaire ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:44

Bonjour,
En attente d'une réponse de votre part, le bouton de votre forum se trouve déjà sur la page d'accueil de Coalition. Nous avons également une fiche :
Code:
http://coalition.forumactif.us/partenariats-f5/fiche-de-coalition-t20.htm
Si le partenariat est accepté, je tâcherai de mettre au plus vite votre fiche sur le forum ! :3
Bonne continuation à vous.

    Bannière :
    Spoiler:
    Nom du site/forum : Coalition.
    But/histoire du site/forum :
    Spoiler:
    Vos statistiques :
    * Date de création : 2 juin 2010.
    * Nombre de membres : 10.
    * Nombre de messages : 131.
    Lien du site/forum :
    Code:
    http://coalition.forumactif.us/forum.htm
    Votre logo : Devenir partenaire ? Ban14
    Code:
    [url=http://coalition.forumactif.us/forum.htm][img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/12/42/73/ban14.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Yarost Reischter
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 32

Devenir partenaire ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? I_icon_minitimeVen 11 Juin - 23:04

Bonsoir !
Alors... je vais être sincère, je dois avouer que j'ai mis assez de temps à prendre une décision quant à l'acceptation du partenariat ou non. Pour la simple raison que le bleu & blanc du design de votre forum agressent énormément les yeux, et ne m'engage pas forcément à faire un tour dans les catégories. Cela dit je dois admettre que le concept est plutôt intéressant et que ce que j'ai vu des rp laisse une bonne impression (Et puis mention spéciale pour Kiba sur la bann même si tout le monde sait que Darcia c'est le meilleur de toute façon, et Tsume après lui).

J'accepte donc le partenariat et vous souhaite une très bonne continuation. Votre forum m'a tout l'air d'avoir déjà bien démarré. : )
Je m'en vais installer logo & fiche incessamment sous peu. Et, au passage, il n'était pas nécessaire de placer notre logo avant la demande, ce n'était pas demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://disgraceofchaos.forumsrpg.com

Amélia

Invité


Devenir partenaire ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? I_icon_minitimeVen 11 Juin - 23:51

Bonsoir,

Merci pour votre sincérité ^^ Je suis désolée pour les couleurs, à dire vrai, les membres du forum ne m'ont jamais fait de remarque à ce sujet, donc je ne pensais pas que c'était à ce point désagréable °°' Désolée pour vos yeux :/
Merci pour les compliments, cependant =]

Et enfin, merci pour le partenariat !
Je ne puis, à mon tour, que vous souhaiter une bonne continuation. Pour ce qui est de votre fiche, elle se trouve à cette adresse :
Code:
http://coalition.forumactif.us/partenariats-valides-f28/disgrace-of-chaos-t52.htm#160
Enfin, j'ai pris pour habitude de mettre le bouton des forums partenaires avant même d'avoir une réponse, mauvaise habitude peut-être, m'enfin ^^

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

xodramm

Invité


Devenir partenaire ? Vide
MessageSujet: partenariat pour "RN"   Devenir partenaire ? I_icon_minitimeMar 15 Juin - 4:54

    Bannière :
    Spoiler:
    Nom du site/forum : Maison de correction Roses Noires
    But/histoire du site/forum :

    Contexte :

    Comment raconter l'histoire de gens qui virent leur vie détruite ? Cela n'est aucunement facile à s'imaginer, mais pourtant cela fut réel. Tout ce drame débuta en 1928 dans les bois de Bucarest en Roumanie alors que Eugen Comäneci, nouveau riche et psychiatre, décida lors d'une partie de chasse, avec des collègues, de construire un hôpital psychiatrique ensemble et ainsi prendre soin des gens avec des problèmes dans leur tête. Après deux ans intensifs de construction, l'hôpital psychiatrique de Bucarest fit son ouverture. Nous sommes maintenant en Juin 1930, alors que l'hôpital accueillait ses tous premiers patients. Vaste, énorme et moderne pour l'époque, voilà comment on pouvait voir le centre psychiatrique de la région. Pour l'époque tout de même révolutionnaire, l'hôpital avait une drôle de façon de fonctionner. En effet, on retrouvait deux ailes pour les patients au départ, une pour les filles et une pour les garçons. Mais Eugen qui, parfois, n'avait visiblement pas toute sa tête lui-même, fit tuer toutes les filles pour profiter du reste des patients, les garçons.

    Les années passèrent et le directeur de l'hôpital devenait de plus en plus aux prises avec ses propres délires de paranoïa. Faisant ainsi construire un laboratoire secret où il s'amusait à faire des électrochocs et des lobotomies pour le simple plaisir de le faire. Il s'amusait à contrôler le cerveau des patients afin d'en faire ses marionnettes. Ce fut en 1953 que le rêve et le plaisir sadique d’Eugen furent détruis à jamais. Durant une froide nuit d'hiver, un groupe en provenance de Russie fit brûler l'hôpital et tous ses pensionnaires afin de nettoyer ce monde de tous ces homosexuels qui faisaient ainsi honte à la communauté. Dans les morts, on retrouva ainsi le directeur Eugen qui, avant de mourir, avait pris soin de bien camoufler les chemins menant aux sous sols pour que tout soit à jamais gardé en secret.

    Les années passèrent et l'ancien hôpital était devenu lieu de rencontre des trafiquants, des prostitués et des parias de la société. Plus personne ne se souvenait vraiment de ce soit disant Eugen qui avait utilisé la vie de patients pour améliorer la sienne. Jusqu'au jour où, en Octobre 1996, un homme du nom d’Iulian Zaharia erra dans les environs et trouva l'ancien hôpital. Plus il le regardait et plus il voyait là une occasion en or pour vivre les plus beaux moments de son existence. Il décida donc de donner l'agent nécessaire et de construire un centre correctionnel pour garçons et ainsi se payer du bon temps à leur dépend. La construction se passa fortement bien et Iulian fini par arriver là où jadis les sous-sols avaient été barricadés et fit défoncer le mur pour descendre et trouver une véritable mine d'or encore une fois. En effet, Iulian trouva les vestiges d’instruments restés intactes, ou presque, qui auraient jadis servis pour des soins psychiatriques sévères. Cela dit, il allait garder cette idée pour punir les morveux qui allaient refuser de lui donner ce qu’il avait tant envie, du plaisir à l’état pur.

    La construction de ce qui allait devenir la Maison de correction Roses Noires prit environ deux ans ce fut donc à l’automne 1998 qu’elle ouvrit ses portes pour ainsi accueillir les sois-disant délinquants juvéniles. Il allait embaucher des Agents de sécurité, car ils seraient importants pour garder ces morveux dans les murs de l’établissement. Mais il fallait autre chose, oui, des savants et les moins doux et tendres possibles. Un peu timbré, cela serait de thème avec les origines du bâtiment. Iulian songeait à son idée, souriant et fier de ce qui venait d’ouvrir, puis calcula qu’il faudrait tout de même des gens pour soigner en cas de pépins majeurs ou de maladie. Après tout, Roses Noires était dans les bois, donc fort loin de la population. Il prépara ses règlements que les détenus devraient respecter et fit en sorte de donner l’argent aux bonnes personnes pour pouvoir ainsi recevoir que des gars dans son centre de détention et aussi s’assurer qu’ils soient dans le genre sans famille et que plus personne n’en voudraient. Il ne voulait pas avoir de la visite dans son terrain de jeu géant. Iulian fit également installer d’énormes clôtures en barbelés électriques retenant ainsi tout ce beau monde en-dedans des murs de Roses Noires. Mais Iulian ne s’était pas arrêté là dans sa planification, au contraire ! Des gardes armés surveillaient les lieux jour et nuit, ayant pour ordre de tirer à vue si quelqu’un tentait seulement de s’enfuir.

    Le temps passa puis un jour, le directeur Iulian disparu sans que personne ne puisse vraiment savoir pourquoi l’endroit ou il se trouvait. Afin d’éviter toutes perturbations dans les murs de Roses Noires ce fut Alexander Williams, directeur adjoint, qui prit sa place sur la chaise du directeur. Avait-il tué l’ancien directeur ? Cela reste un mystère. Bref, Alexander fit instaurer de nouvelles règles et embaucha des professeurs afin de paraitre moins suspects lors des traitements fait face aux détenus. Le bel anglais est maintenant le grand maître de Roses Noires qui sait ce qui va se produire maintenant. Venez tenter l’expérience Roses Noires.

    Vos statistiques : Ouverture : 05 Janvier 2009, Membres : 68, Messages : 11326, Derniers inscrit : Ewean Mazial
    Lien du site/forum :
    Code:
     http://rosesnoires.forumactif.com/forum.htm
    Votre logo : Devenir partenaire ? 88x31

    Code:
    [url=http://rosesnoires.forumactif.com/][img]http://i221.photobucket.com/albums/dd52/xodramm/roses%20noires/88x31.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas

xodramm

Invité


Devenir partenaire ? Vide
MessageSujet: Projet Abrosyah   Devenir partenaire ? I_icon_minitimeMar 15 Juin - 5:21

Oui c'est encore moi, bonne chance j'ai 4 forums en tout à propoeser...

    Bannière :

    Devenir partenaire ? 100509090133853338

    Nom du site/forum : Projet Abrosyah
    But/histoire du site/forum :

    Neuropharma

    Bilan des 5 dernières années de recherché sur le projet Abrosyah

    Automne 2017 – deux savants de renommée mondiale, Karl Meyer et Pierre Masson, découvrent lors de recherches sur le cerveau humain une glande au centre des lobes, reliée directement à toutes les parties du cerveau par des neurotransmetteurs puissants. Meyer et Masson appellent cette glande Abrosyah. Celle-ci permettrait de jouer directement dans chaque lobe du cerveau et permettrait, en autre, de guérir plusieurs formes de maladies mentales. Cependant, les recherches démontrent bien vite que les chances de guérir la maladie mentale sans affecter les autres parties du cerveau sont pratiquement nulles.

    Hiver 2017 – Meyer et Masson présentent leur découverte au grand public. Début du financement des recherches par Neuropharma. Le gouvernement semble aussi intéressé dans le projet et est prêt à envoyer une gamme de spécimens présentant les symptômes de la maladie mentale. Début de la construction des laboratoires qui serviront aux recherches sur l’Abrosyah. Celles-ci démontrent des résultats forts intéressants dans le sens où il est possible de remodeler un individu à partir des opérations effectuées sur cette glande.

    Hiver 2018 – Meyer et Masson mettent au point une technique leur permettent de minimiser les dommages subis au cerveau lors des opérations. Les cobayes se retrouvant à l’état végétatif dû à des complications postopératoires semblent de moins en moins fréquents.

    Printemps 2019 - Une nouvelles technologie mise au point en collaboration avec les scientifiques de Neuropharma réussi à isoler l’Abrosyah lors des opération, ce qui permet non seulement de limiter les dégâts mais aussi de remodeler le cerveau de l’individu avec une plus grande précision. Meyer et Masson ont d’ailleurs réussis à identifier durant leurs recherches une partie d’Abrosyah qui contiendrait une partie importante de l’encodage ADN. Nous avons réussi à changer l’apparence physique d’un patient souffrant de trisomie. Je suis optimiste à l’idée de bientôt pouvoir nous servir de cette avancée technologique et scientifique pour remplacer les opérations chirurgicales.

    Été 2020 – Les opérations afin de localiser la source des maladies et les enrayer ne sont pas concluantes. Cependant, nous savons qu’il est désormais possible de :

    • Tuer de façon cérébrale un individu en détruisant la glande,
      Changer son code génétique de façon à obtenir des mutations,
      Remodeler et effacer les souvenirs d’un individu,
      Remodeler et effacer la personnalité d’un individu,
      Décupler de façon significative les forces physiques et mentales d’un individu, tel la concentration,
      Détruire le fonctionnement d’un lobe sans pour autant en affecter les autres,


    Été 2021 – Fin de la construction des laboratoires de Neuropharma et présentation des résultats des recherches liées à la destruction de la maladie au grand public. Tous sont très enthousiastes. Le gouvernement débloque un fond pour financer la suite des recherches.

    Automne 2021 – Emménagement dans les laboratoires de Neuropharma. Les recherches n’avancent pas assez vite, le gouvernement s’impatiente. Karl Meyer et Pierre Masson s’opposent violemment à la campagne d’assainissement des centres pour malades mentaux.

    Hiver 2021 – Mort des deux savants de renommée suite à un accident de la route. Début de l’assainissement des centres. Ce projet de Neuropharma ayant pour nom Abrosyah promet d’enrayer la maladie mentale en premier lieu.

    Automne 2023 – La réhabilitation des cobayes est concluante. Les mutations physiques ne présentent aucunes complications et les individus auxquels la personnalité a été retirée se portent bien. Ceux-ci sont très dociles. Nous avons eu quelques complications avec un cobaye plus affecté par la perte complète de sa mémoire. Je suis d’avis que nous pourrons bientôt effectuer un remodelage de personnalité chez les êtres humains ne souffrants pas de maladie mentale.


    Dre. Meleyne Stronghold, Responsable du Projet Abrosya

    Vos statistiques : Ouverture : 21 mai 2010, Membres : 16, Messages : 406, Dernier inscrit : Sophia Straw
    Lien du site/forum :
    Code:
    http://abrosyah.forumsactifs.com/
    Votre logo : Devenir partenaire ? Mini_100509085558865353

    Code:
    [url=http://abrosyah.forumsactifs.com/][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/09/mini_100509085558865353.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas

Xodramm

Invité


Devenir partenaire ? Vide
MessageSujet: Annuaire Roses Noires   Devenir partenaire ? I_icon_minitimeMar 15 Juin - 5:27

Roses noires, annulés.
Revenir en haut Aller en bas

Xodramm

Invité


Devenir partenaire ? Vide
MessageSujet: Samudra, la légende des mers   Devenir partenaire ? I_icon_minitimeMar 15 Juin - 5:33

Ce forum n'a pas les 20 membres je le sais et il n'est pas tout fais ouvert mais il a un besoin immense d'être connu. Nous avons travailler près de 6 mois sur la création de ce forum et on rêve tous que des gens lui donne une petite chance.

    Bannière :

    Devenir partenaire ? Banpub

    Nom du site/forum : Samdura, la légende des mers
    But/histoire du site/forum :

    La Légende des Océans a débuté il y a déjà des centaines de siècles dans un monde abondant et bon, qui couvrait de grâce ses millions d’habitants. Ce monde était doux et agréable, il avait un climat certes cruel, parfois, mais ce qui était par-dessus le plus cruel étaient ses habitants. Ils comptaient un nombre de race quasi infinis, et chacun se menait une grande guerre pour savoir qui vaincrait, finalement l’ordre revint quand le ‘peuple de la lumière’ foula pour la première fois ce monde, il y a maintenant plus de mille ans. Ils se nommaient les Easÿels et disaient venir d’un autre monde, d’un monde où la douleur n’existait pas, où tous pouvaient être heureux à leur façon. Ils bâtirent une énorme société mais bientôt le monde ne put les accueillir et beaucoup voyaient leur arrivée d’un mauvais œil, peut-être aurions-nous dû écouter ces personnes.

    En un siècle et demi, ils s’étaient élevés à un rang que personne n’avait vu auparavant, leur technologie, leurs connaissances et leur magie ne pouvaient même être comparés à celles des autres peuples. Ils ne croyaient pas aux dieux, ils les voyaient certes comme des entités supérieures, mais jamais avec le genre de pouvoir qu’ils verraient un jour. Ce qui devait arriver arriva, les dieux punirent l’arrogance du peuple de la lumière et des dizaines de météores écrasèrent leurs cités flottantes, en tuant des milliers mais condamnant aussi tout ce beau monde à une période difficile. Les plus optimistes dirent que c’était une période de renouveau, les autres dirent que c’était la fin du monde et qu’elle était entièrement la faute des Easÿels. Car avec ce grand impact qui vint de tous les côtés, la planète fut légèrement, si légèrement déviée dans sa course que tout changea. Cela provoqua la mort de presque l’entièreté de la population qui n’avait pas périt sous les écrasements. Le niveau de l’eau monta drastiquement, la température changea et passa de très sèche à humide, les plantes se développèrent mais les hommes durent aller en hauteur pour trouver un nouveau royaume. Il leur fut difficile de s’adapter à cette situation, mais ils le firent, car c’était le seul moyen de survie.

    Aujourd’hui, nous sommes en l’an 340, les différents peuples et races du monde ont du faire un effort collectif pour se rebâtir. Les pertes furent plus graves pour certains, mais ce qui compte à ce jour est de trouver de nouvelles terres, de pouvoir s’étendre, de découvrir le monde. Tant de rumeurs courent dans ce monde fragmenté, séparés par des océans infinis. La Légende des Océans est maintenant bien réelle, vous en ferez sûrement partie ; réussirez-vous à braver les tempêtes en recherche du dernier continent?

    Vos statistiques : Ouverture : 10 Janvier 2010 Membres : 14 Messages : 346 Dernier inscrit : Wilhelm Georg
    Lien du site/forum :
    Code:
    http://samudra.forumactif.com/forum.htm
    Votre logo : Devenir partenaire ? Logo88x31

    Code:
    [url=http://samudra.forumactif.com/][img]http://i221.photobucket.com/albums/dd52/xodramm/samudra/logo88x31.png[/img][/url]



*** Merci d'avance de prendre le temps de lire mes 4 demandes. Votre logo et fiche sont installés sur les 4 forums également dans l'attente de réponses (favorable je le souhaites). Pour la fiche complète de mes forums elle sont disponible via le bouton "nous lier" du tableau entête ou dans la zone invité tout simplement.

Merci et bonne journée Xo ***
Revenir en haut Aller en bas
Yarost Reischter
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 32

Devenir partenaire ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:22

Bonjour, bonjour :3
J'accepte vos deux premières demandes sans problème même si ça me donne encore plus l'impression d'être une daube en CSS quand je vois ça u_u. Pour la 4e, j'avoue avoir pas mal hésité : Le forum est certes très beau, et le concept original mais je ne vois pas très bien en quoi il n'est pas ouvert puisque les rp ont déjà commencé, entre autres. Ce que je propose, c'est de vous mettre à l'essai pendant deux mois. Si après cela, vous n'avez toujours pas les 20membres requis, le partenariat sera annulé. Cela dit, le forum est très intéressant donc ça ne devrait pas poser de problème.
En ce qui concerne votre annuaire, je préfère avoir des JpF en partenaires donc c'est non, désolé. Cela dit je connaissais déjà et il est pas exclus que je vienne y faire référencer mon forum dessus, auquel cas vous aurez évidemment un lien ici.

J'installerais fiches & logos dans la journée/soirée. Et encore une fois, il n'était pas nécessaire de placer les nôtres avant la demande, ce n'est pas demandé (enfin pour moi cela équivaut à faire de la publicité gratuite et personnellement j'ai du mal avec les gens qui demandent de faire ça et mettent du temps à accepter/refuser les demandes ensuite).
Une dernière petite chose : A l'avenir, évitez de balancer vos demandes sans même un bonjour, la politesse n'a jamais tué personne Wink

Bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
https://disgraceofchaos.forumsrpg.com

Ezerial

Invité


Devenir partenaire ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:03

Bonjour bonjour, ou bonsoir en fait mais bon ^^.
Je viens vous demander une demande de partenariat Smile

    Bannière :
    Spoiler:
    Nom du site/forum : L'île de Vélès
    But/histoire du site/forum :
    Spoiler:
    Vos statistiques : ouverture le 21.5.10/19 membres/289 messages
    Lien du site/forum :
    Code:
    http://ile-de-veles.forumactif.com/forum.htm
    Votre logo : Devenir partenaire ? Sans_t25
    Code:
     [url=http://ile-de-veles.forumactif.com/forum.htm][img]http://i64.servimg.com/u/f64/13/34/36/27/sans_t25.jpg[/img][/url]
    Fiche du Forum: (elle possède quelques soucis d'accents mais ça devrait être remédier bientôt T_T tout au moins je l'espère Sad)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Leila S.

Invité


Devenir partenaire ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? I_icon_minitimeDim 20 Juin - 13:02

Bonjour à l'équipe de Disgrace of Chaos

Aujourd'hui Kenryoku c'est fait faire une beauté, nous en avons aussi profité pour changer notre fiche de partenariat et nos boutons. Si le partenariat est toujours d'actualité, voici cette fiche et les boutons avec :

Logo 88*31 :
Devenir partenaire ? Logo_810
Code:
[url=http://kenryoku.frenchboard.com/][img]http://i66.servimg.com/u/f66/15/06/64/52/logo_810.jpg[/img][/url]

Devenir partenaire ? Logo_811
Code:
[url=http://kenryoku.frenchboard.com/][img]http://i66.servimg.com/u/f66/15/06/64/52/logo_811.jpg[/img][/url]

Et la fiche :
Code:
<blockquote><center><fieldset style="background: #FCEB7E; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; border: 7px double; color: #A38D3C"><legend style="color : #A38D3C; font-family: georgia; font-size: 25px">Kenryoku</legend>
<blockquote><center>[spoiler][img]http://i66.servimg.com/u/f66/15/06/64/52/fond12.jpg[/img][/spoiler]</center>
[code]http://kenryoku.frenchboard.com/[/code]

<div style="border 1px solid; color: #A38D3C; background-image: url('http://i66.servimg.com/u/f66/15/06/64/52/patter21.jpg'); -moz-border-radius: 10px">[font=georgia][justify][color=black]<blockquote><br>Nous sommes au , à notre époque. Ces derniers temps, des jeunes gens dotés de facultés étranges apparaissent. Ils viennent de partout. Il semblerait que leur activité psychique soit plus intense que la moyenne. Le phénomène n'est pas spécifique au  et les individus ne semblent pas liés entre eux. Ils n'ont aucun point commun, ne vivent pas dans le même genre d'endroits, ne font rien de particulier qui ait pu expliquer leurs facultés. Les scientifiques semblent penser qu'il s'agit d'une évolution de l'espèce humaine.

Depuis quelques mois, une école au Japon a été ouverte pour ces personnes si étranges. Elle s'appelle Kenryoku. Les jeunes y affluent pour apprendre à contrôler leurs capacités. Ils y suivent les mêmes enseignements que les jeunes de leur âge, en plus d'horaires aménagés pour l'entrainement de leurs capacités. On a distingués cinq types de pouvoirs différents : les télépathes, les télékinésistes, les empathes, les Reverso et les Whisperer. La deuxième partie du code est "est mère". Les jeunes sont répartis dans les classes en fonction de ces pouvoirs et de leur avancement dans le cursus scolaire.

L'école a réussi à trouver également quelques professeurs dotés de ces mêmes capacités. Ils sont plutôt jeunes et contrôlent leurs pouvoirs. Ils seraient parmi les premiers à avoir subi l'évolution psychique.

Et vous ? Quel genre de personne serez-vous ?<br><br></blockquote>[/color][/justify][/font]</div>

[left][u]Informations complémentaires :[/u]

Membres du Staff : Leila Summers (Fondatrice), Lucas Lewis (Administrateur)
Statistiques : Forum ouvert en Avril 2010
Pour l'heure nous comptons 23 membres et 347 messages postés.[/left]


[url=http://kenryoku.frenchboard.com/][img]http://i66.servimg.com/u/f66/15/06/64/52/logo_410.jpg[/img][/url]


[right]
| [url=http://kenryoku.frenchboard.com/contexte-f7/groupes-de-jeu-t5.htm]Lire la description des Groupes[/url] | ~ | [url=http://kenryoku.frenchboard.com/]Voir le Forum[/url] |[/right]

[size=18]Nous espérons bientôt vous accueillir sur Kenyoku ![/size]

</fieldset></center></blockquote>

Merci de votre compréhension,
Leila Summers.
Revenir en haut Aller en bas

White ra

Invité


Devenir partenaire ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:32

Bonjour.

Et bien voilà, je me permets de poster ici pour vous inviter à rejoindre notre jeune annuaire de référencement pour tous les forums un peu...Spéciaux pour le dire d'une certaine façon. En outre il ne s'agit pas ici d'une demande de partenariat mais bel et bien d'une invitation. En tout cas j'espère que cela pourra autant vous aider à vous faire connaître qu'à nous. J'espère que vous trouverez votre bonheur sur notre petit paradis. =)


White Paradise

Devenir partenaire ? 4bbd6ba42dddc468

Qu'est-ce donc que ce forum?

White paradise est un annuaire des forums quelques peu particulier. Et pourquoi?
Parce qu'on référence uniquement les forums yaoi/yuri/hentai d'un niveau moyen. On accepte uniquement les forums qui demandent un minimum de dix lignes par rp. Cependant les forums d'un niveau un peu plus bas peuvent aussi être acceptés si ils possèdent un design soigné et quelques autres petites choses, à savoir que la complexité du contexte ou le contenu de tout le forum peuvent aussi être pris en compte. C'est à dire que tous les forums qui autorisent des relations amoureuses, sont acceptés sur ce forum et seront référencés!

-On accepte depuis peu les forums de publicité et les forums d'aide aux RPG (tels que forums d'avatars entre autres).

Devenir partenaire ? Xx
    Si ce petit annuaire finit par se faire connaître et par avoir pas mal de membres, on ouvrira aussi un top site white paradise pour tous les forums qui souhaiteront s'inscrire. Que demande t-on en échange d'un référencement? Et bien c'est simple...Pour que le référencement nous soit tout aussi utile qu'à vous, il suffira de placer notre bouton ou bannière sur votre page d'accueil et ceci avant toute demande de référencement.Mise à part ce service, on vous en offrira d'autres bien entendu, comme un service graphique (commandes ou simple aide), les membres pourront proposer du libre service, service de correction orthographique et d'analyse de votre forum, mail de masse et bien d'autres!

    Profitez donc de tout ces services, sans avoir besoin d'un système de points ou autres, seule votre activité sur le forum sera prise en compte. Des concours, des aides pour les nouveaux forums, tout cela à votre disposition de façon très simple.

Un peu de musique pour vous détendre?




Lien brut du forum:
Code:
http://white-paradise.forums-actifs.net/forum.htm

Ce message n'attends pas de réponse...Je vous remercie si vous avez eut le temps de le lire! =)
Revenir en haut Aller en bas

xodramm

Invité


Devenir partenaire ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? I_icon_minitimeLun 21 Juin - 1:51

Merci pour les 3 forums et j'ai mal exprimé pour Samudra, il est ouvert mais pas depuis longtemps. Pour A.R.N. je comprends ce n'est pas grave et on vous attendra tout simplement hihi ! Tout a été mit en place sur les trois autres et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Yarost Reischter
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 32

Devenir partenaire ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:05

Ola compagnons \o/

Ezeriel >> Ce sera non, désolée. Je n'accroche pas du tout sur votre forum, et puis étant donné que nous commençons à avoir un nombre assez élevé de partenaires, je préfère sélectionner des fora à contexte original. Bonne continuation à vous tout de même =)

Leila S >> Je m'occupe de modifier ça. Merci de passer donner des nouvelles. Votre nouveau désign est très sympathique, au passage. Ah euh sinon, un conseil : enlevez le morceau de code dans votre fiche, c'est pas top x')

Xodramm >> Merci & bonne continuation à vous aussi. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles de temps à autre ~


Dernière édition par Yarost Reischter le Jeu 24 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disgraceofchaos.forumsrpg.com
Veitlan Asoed
Veitlan Asoed

Admin

Messages : 159

Devenir partenaire ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? I_icon_minitimeMar 22 Juin - 9:24

Sous décision de moi-même et de... Moi-même et suite à une petite visite sur le forum, je refuse tout partenariat avec le forum Roses Noires.

Je sais qu'un forum est un endroit où chacun peut exprimer ses idées et envies, je n'ai rien contre les forum classés NC-17, NC-16, les forum Yaoï tout ça. Mais je pense qu'il y'a des limites à la décence à ne pas franchir et là, ça tient presque de la perversité malsaine.

Donc, pour le bien commun et la préservation de mon intégrité mentale et physique, je rompt ce partenariat, grand bien nous fasse.
Revenir en haut Aller en bas

xodramm

Invité


Devenir partenaire ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:17

Heum j'avoue ne pas comprendre ce point :


Citation :
Je sais qu'un forum est un endroit où chacun peut exprimer ses idées et envies, je n'ai rien contre les forum classés NC-17, NC-16, les forum Yaoï tout ça. Mais je pense qu'il y'a des limites à la décence à ne pas franchir et là, ça tient presque de la perversité malsaine.



Roses Noires respecte la charte de FA, on prévient les membres de l'âge à plusieurs endroits, les RPs sont privé pour ne pas choquer qui que ce soit. Nous n'avons pas d'images pornos en guise de thème, contrairement à certains forum de RP de ce genre. Nous n'autorisons pas les RPs porno ou autre du genre sur la box. Alors je voudrais savoir en quoi Roses Noires est un symbole de preversité maisaine ...


Merci de nous expliquer clairement ou est le malsain alors que certains forums eux sont ouvertement pornographique.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Devenir partenaire ? Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaire ?   Devenir partenaire ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgrace of Chaos :: Partenariats-