AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Royaume Elfique [Libres : 4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Royaume Elfique [Libres : 4/6]   Dim 25 Avr - 22:42


Nom : Eärithrambor - Mais juste Bor, c'est mieux. Et plus court, aussi.
Prénom : Varalas
Âge : 144 ans
Race : Elfe
Camp : La Royauté
Métier/Classe : Garde royal

Statut : LIBRE

Quelques traits de caractère :
Courageux - Naïf - Tête brûlée - Volontaire

Ce qu'il faut savoir : Varalas est orphelin de naissance, n'ayant jamais connu ses parents. Il fut prit sous la coupe du maître d'armes royal, et démontra très tôt de grandes aptitudes dans le maniement de ces dernières. Aussi personne ne fut guère étonné lorsqu'il s'engagea lors des guerres contre les hommes et accéda très rapidement au poste de Garde Royal, fonction qu'il remplit désormais avec fierté.
Doté d'une volonté de fer, il ne lâche jamais l'affaire quand il souhaite quelque chose, et est même près à risquer sa vie pour ça à croire que la mort ne l'impressionne guère. Un gros défaut vient cependant peser dans la balance : Notre ami ici présent, de part sa naïveté due à quelques lacunes dans son éducation, est très facilement manipulable par des personnes dotées de mauvaises intentions.

[note] Varalas pourra être sujet à plusieurs interventions des MJ.
A propos de son physiques, une condition qui doit obligatoirement être respectée est que Varalas est un elfe de grande taille et à la sombre chevelure.




Nom : Au choix
Prénom : Eijiro
Âge : 617 ans
Race : Elfe
Camp : Royauté
Métier/Classe : Maître des arts Druidiques

Statut : LIBRE

Quelques traits de caractère :
Sage - Réfléchi - Patient - Compréhensif

Ce qu'il faut savoir : Eijiro s'est prit de passion pour son art dès son plus jeune âge. Apprenti chez le précédent occupant du poste dès qu'il fut assez âgé pour cela, sa passion et son enthousiasme, combinés à sa folle soif de savoir, le conduisirent rapidement à dépasser son maître en la matière.
Faisant preuve d'une patience infinie, il est toujours à l'écoute des autres et propose des solutions justes pour répondre à chaque problème épineux. Il n'a rien contre la compagnie de eux de sa race, mais apprécie d'être seul afin de se consacrer à toute la plénitude de son art. Il ne désespère pas de trouver un jeune Elfe à qui il pourrait enseigner tout son savoir pour qu'il prenne la relève à sa suite.




Nom : Sil'Garion
Prénom : Eowyn
Âge : 532 ans
Race : Elfe
Camp : Royauté
Métier/Classe : Noble

Statut : PRISE

Quelques traits de caractère :
Douce - Effacée - Intelligente - Manipulatrice

Ce qu'il faut savoir : Eowyn était princesse du temps où son père était encore Roi, mais à sa mort elle fut reléguée au simple rang de noble, le trône ne se léguant qu'à un héritier de sexe masculin. Or, elle n'était ni mariée, ni fiancée, ni même promise à qui que ce soit de leur peuple, aussi perdit-elle son statut tout en conservant un rang important dans la noblesse.
D'un naturel posé, elle exprime ses pensées avec clarté et ne parle jamais pour ne rien dire. Elle est cependant tout à fait capable de faire tourner les gens en bourrique, ou bien de les amener à faire ses quatre volontés point par point, et sans même qu'ils ne s'en rendent compte.
Elle entretient d'excellentes relations avec leur gardienne, Sho'Naal - à la vérité c'est la seule que la dragonne accepte de recevoir quand bon lui semble, se plaisant en sa compagnie -, et peut passer des journées entières auprès de l'Arbre lieur de Vie à simplement philosopher avec elle.



Dernière édition par Yarost Reischter le Mer 16 Juin - 14:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Re: Royaume Elfique [Libres : 4/6]   Jeu 29 Avr - 15:13


Nom : Féwyn - du moins est-ce comme ça que tout le monde l'appelle
Prénom : Inconnu
Âge : 452 ans
Race : Elfe
Camp : Renégats
Métier/Classe : Chef des rebelles

Statut : LIBRE

Quelques traits de caractère :
Calme - Réfléchi - Calculateur - Observateur

Ce qu'il faut savoir : Féwyn est un Elfe descendant d'une des plus anciennes lignées elfiques et donc considéré, dans un sens, comme étant de sang noble. Sage et posé, il fait preuve d'une vivacité d'esprit impressionnante. Il a la particularité de tout étudier jusque dans les détails les plus minimes avant de faire le moindre geste, ne laissant jamais rien au hasard pour ne pas se permettre un seul faux pas. C'est avant tout quelqu'un de très calculateur, qui n'aime ni ne supporte aucune forme d'autorité. Bien qu'il soit autodidacte, lui n'hésite pas à se montrer très sévère et à commander quiconque se trouve sous ses ordres.
Il pense se battre pour une cause juste, détruire les Hommes et les Lycans, pour que les Elfes redeviennent la seule race dominante de ce monde, en revenir aux plus vieilles traditions et vivre dans une harmonie naturelle et symbiotique avec Dame Nature. Mais pour cela, il est prêt à utiliser tout les moyens nécessaires, y compris la nécromancie et la technologie des Hommes...

[note] Féwyn doit obligatoirement avoir subi dans sa jeunesse un traumatisme important lié aux hommes qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.




Nom : Au choix
Prénom : Aliénor
Âge : 353 ans
Race : Elfe
Camp : Renégats
Métier/Classe : Commandante des armées elfiques rebelles

Statut : PRISE

Quelques traits de caractère :
Franche - Déterminée - Vive - Soupe au lait

Ce qu'il faut savoir : Aliénor dirige les armées rebelles depuis leur création, prenant ses ordres directement de Féwyn, son seul supérieur et ami d'enfance - ce malgré qu'ils aient un siècle de différence -. Stratège hors pair, on peut lui faire confiance pour mener les missions confiées sans anicroches, ou tout du moins en limitant les dégâts un maximum. C'est une fine lame autant qu'un excellent archer, mais prenez garde à ne pas trop la chercher, elle réagit au quart de tour et de manière assez surprenante, parfois. Si elle se vexe facilement, elle n'a pas peur de dire en face ce qu'elle pense des autres, ne mâchant pas ses mots outre mesure. Elle est respectée et très appréciée parmi les siens, malgré son caractère exécrable.



Nom : Au choix
Prénom : Alathen
Âge : 178 ans
Race : Elfe
Camp : Renégats
Métier/Classe : Maître Nécromant

Statut : LIBRE

Quelques traits de caractère :
Renfermé - Solitaire - Silencieux - Sadique

Ce qu'il faut savoir : Alathen est le descendant direct de l'elfe qui, le premier, mit au point les Êtres Humains. Ayant une opinion bien tranchée sur eux, il pense simplement que plus tôt ces créatures inférieures seront éradiquées jusqu'à la dernière de Lumen, et mieux cela sera pour tous.
Sombre et peu bavard, il ne va pas ou peu voir les autres de son propre gré. On dit de lui qu'il préfère la compagnie des morts à celle des vivants, et la plupart des elfes évitent son contact, le trouvant bien trop glauque et morbide à leur goût, d'autant plus qu'il choisit avec soin les quelques mots qu'il prononce à la journée dans le simple but de déstabiliser d'éventuels interlocuteurs. Ses talents sont cependant fort utiles à ces renégats, et même si son ambition véritable n'est pas très claire, personne ne se permet de remettre en question sa présence parmi eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com
 

Royaume Elfique [Libres : 4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgrace of Chaos :: Personnages prédéfinis-