AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Royaume de Saeld [Libres : 4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Royaume de Saeld [Libres : 4/4]   Dim 25 Avr - 22:41


Nom : Au choix
Prénom : Demian
Âge : 33 ans
Race : Humain
Métier/Classe : Commandant

Statut : LIBRE

Quelques traits de caractère :
Impitoyable - Fonceur - Téméraire - Calculateur

Ce qu'il faut savoir : Demian n'est pas vraiment la personne que l'on aimerait avoir comme ennemi. Rusé et très calculateur, il est tout à fait capable de rendre la monnaie de sa pièce à quelqu'un tout en se dérouillant pour en tirer davantage qu'une simple vengeance mesquine.
Extrêmement strict, il dirige ses hommes d'une main de fer et n'hésite pas à faire montre de cruauté lorsqu'un acte ou une personne lui déplaît. Et, s'il a tendance à agir pour réfléchir ensuite en se fiant plus à ses instincts qu'à sa raison, il ne bourrine pas non plus sur tout ce qui bouge. Il n'aurait pas accédé à ce grade si élevé au sein de l'armée, autrement. Ne faites surtout pas l'erreur de croire que ce n'est qu'une brute sans cervelle, vous seriez à côté de la plaque. Même s'il est vrai qu'il n'a pas non plus un QI des plus exceptionnels.

[note] Contrairement à la grande majorité des prédéfinis, et même des soldats de façon plus générale, son arme de prédilection est une lance.




Nom : Au choix
Prénom : Isiondel
Âge : 27 ans
Race : Humain
Métier/Classe : Empoisonneur & assassin royal

Statut : LIBRE

Quelques traits de caractère :
Intelligent - Froid - Moqueur - Observateur

Ce qu'il faut savoir : Lui, on ne peut pas dire qu'il soit particulièrement aimé dans le château : moins on le voit et mieux on se porte. cela dit, personne n'irait lui déclarer ouvertement son hostilité, préférant plutôt lui graisser la patte.
Vous n'aimeriez pas vous retrouver cloué au lit pendant une semaine à cause de simples mots, n'est-ce pas ?
Isiondel connaît jusqu'aux poisons les plus puissants, et a en sa possession la plupart des antidotes connus à ce jour. Prenant directement ses ordres du Roi, il se glisse sournoisement vers ses victimes et ne leur laisse aucun échappatoire. Faire souffrir ou pas, donner une mort rapide ou bien faire agoniser longuement sa proie pour la faire parler, tout cela est dans ses cordes et bien plus encore.
Silencieux, notre homme sait se fondre dans l'ombre des murs et se débrouiller pour qu'on ne remarque pas sa présence. Continuellement armé d'une ou plusieurs armes blanches, il a une bonne maîtrise des combats au corps à corps et n'hésite pas à tuer d'un coup de dague bien placée au cas où il y aurait eu quelque anicroche.

En ce qui concerne Calypso, Isiondel a bien comprit qu'elle n'était pas vraiment ce qu'elle donne l'illusion d'être. Aussi s'amuse-t-il à la provoquer, a lui lancer des piques bien placées de temps à autre et de la surprendre quand elle s'y attend le moins, dans l'espoir de la faire craquer et de deviner ce qu'elle fait réellement. On s'amuse comme on peut, quand on cherche à tuer le temps.




Nom : De Querra
Prénom : Nastasia
Âge : 18 ans
Race : Humaine
Métier/Classe : Princesse

Statut : LIBRE

Quelques traits de caractère :
Attentionnée - Timide - Lucide - Calme

Ce qu'il faut savoir : Parce qu'elle est née albinos, Nastasia a toujours été rejetée de toutes parts. Son père refuse de la voir, même de lui parler, et quant à sa mère... Elle est morte suite aux traitements que lui infligeait Saeld depuis qu'il l'avait prise pour épouse, et qui s'étaient davantage accentués avec la naissance de cette... créature. On la traite de fille du Démon, on la rabaisse de toute part et malgré son statut de princesse au sein du château, elle n'est guère plus respectée qu'une servante en ces lieux. On dit que si le Roi ne s'est pas déjà débarrassé d'elle, c'est uniquement parce qu'il ne désespère pas de lui trouver une utilité quelconque un jour.
Nastasia n'a pourtant rien d'une démone, hormis son physique peu courant. Elle nourrit de noirs dessins envers son géniteur, mais c'est bien là la seule personne pour laquelle elle est capable d'entretenir des sentiments aussi sombres.




Nom : Au choix
Prénom : Sweva
Âge : 26 ans
Race : Lycan
Métier/Classe : Non défini

Statut : LIBRE

Quelques traits de caractère :
Directe - Imposante - Excentrique - Mesquine

Ce qu'il faut savoir : Sweva, on ne sait pas trop vraiment ce qu'elle fait là ni d'où elle vient. Et bien sûr, tout le monde ignore qu'elle est en réalité un lycan, elle tient bien trop chèrement à sa vie pour cela. Pas farouche pour un sou, elle a la verve agile et sait remettre à sa place en un rien de temps le premier venu qui lui aurait adressé des paroles déplaisantes. La profession qu'elle exerce ? Elle n'en a pas de réellement définie. Simplement, elle est au courant de tout ce qui se trame et se dit dans l'enceinte du Royaume - et même ailleurs -, et est toujours prête à monnayer ces informations là contre une somme d'argent plus ou moins importante.
La jeune femme a prit sous sa coupe Nastasia dès le premier jour où leurs chemins se sont croisés, ne supportant pas de la voir aussi malmenée sans opposer la moindre résistance. Dès lors, bien mal avisé serait celui qui oserait tenter quelque chose sur elle en sa présence...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com
 

Royaume de Saeld [Libres : 4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgrace of Chaos :: Personnages prédéfinis-