AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alathen Mëanor [ En Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Alathen Mëanor [ En Cours ]   Lun 24 Jan - 21:04

• Nom de votre personnage •
(icon 100*100 ou petite image représentant votre perso)

▬ Identité
    Nom :
    Prénom :
    Camp :
    Métier/Classe :

Rang personnalisé :

▬ Un peu plus de précision
    Psychologique :
    Physique :
    Votre passé :
    Signes particuliers :

• En ce qui vous concerne •
    Pseudo :
    Que pensez-vous du forum ?
    Comment l'avez-vous découvert ?
    Une remarque/critique/suggestion à nous faire ?

Codes :
Revenir en haut Aller en bas
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :

MessageSujet: Re: Alathen Mëanor [ En Cours ]   Lun 24 Jan - 23:44

Bonjour, bienv'nue msieur (:
Je te le dis tout de suite, avant que tu ne commence ta fiche... Mais le forum est un peu beaucoup mort, et plutôt inactif depuis quelques mois. Alors à moins que tu ramène une tribu de zoulou pour venir nous secouer les puces et remotiver les gens à venir par ici... euh, honnêtement je n'suis pas sûre qu'il soit utile de compléter cette fiche. ^^

MessageSujet: Re: Alathen Mëanor [ En Cours ]   Mar 25 Jan - 0:20

Merci pour ton accueil dans un premier temps Smile

Oui, il m'avait semblé que le forum était bel et bien mort... Mais je n'en étais pas sûr et je te voyais toi, toujours de passage !

Peut-être pourrais-je t'apporter de l'aide si tu le souhaites, afin de relancer le forum ? A moins que le relancer ne fasse pas partie de tes projets, ce que je comprendrais ^^
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :

MessageSujet: Re: Alathen Mëanor [ En Cours ]   Mar 25 Jan - 2:39

Oui, en fait je suis passée totalement par hasard pour récupérer quelques codes CSS... pure coïncidence, donc. (même si, c'est vrai, je repasse régulièrement par là même si je me doute que rien n'aura bougé depuis la dernière fois)

Ensuite. Euh. Concernant une éventuelle aide, moi je ne dis pas non (même si j'avoue, j'ai un peu complètement perdu ma motivation, là. Mais bon, comme c'est mon premier, seul et unique mon précieux forum, heh, j'y suis quand même un peu attachée). Mais il faudrait également en parler au co-fondateur, parce que je ne me replonge pas dans toussa s'il n'est pas là, étant donné qu'il s'est au moins investi autant que moi dans ce projet - mort né, certes - qu'est DoC. Et puis je manque franchement de temps dans l'état immédiat des choses pour pouvoir me consacrer à l'administration d'un forum, fac oblige.

MessageSujet: Re: Alathen Mëanor [ En Cours ]   Mar 25 Jan - 9:13

Oui, je comprends tout à fait chacun de tes arguments. Quoi qu'il en soit, c'est à toi de voir. Je suis vraiment motivé de mon côté, et le manque de temps ne fait pas partie de mes faiblesses. Si jamais il te reprend l'envie de relancer le forum, après le hiatus qu'il vient de connaitre, je suis partant pour cette aventure.

Je trouvais l'histoire franchement bien, et le design très appliqué, autrement dit un petit bijou. C'est vraiment un dommage que le forum soit désormais mort. Mais peut-être que j'arrive juste trop tard Smile

Enfin ! Que dire de plus, c'est à toi de décider si tu souhaites te remettre dedans ^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alathen Mëanor [ En Cours ]   

Alathen Mëanor [ En Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1