AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lycans Originels [Libres : 0/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Lycans Originels [Libres : 0/4]   Dim 25 Avr - 22:39


Nom : Au choix
Prénom : Altéa
Âge : 18 ans
Race : Lycan
Métier/Classe : Au choix

Statut : PRISE

Quelques traits de caractère :
Gamine - Impatiente - Effacée - Attachante

Ce qu'il faut savoir : Altéa venait à peine d'avoir sept ans quand elle fut retirée à sa famille pour servir de cobaye à ces expériences qui firent d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Lorsqu'elle revint des contrées elfiques avec les quatre autres lycans, ses parents firent comme si de rien n'étaient et l'accueillirent de bon coeur sans considérer le fait qu'elle avait complètement changé. Elle les tua dans un accès de rage, alors qu'elle s'était métamorphosée involontairement et avait perdu le contrôle d'elle-même. Elle vit depuis en portant sur ses épaules la lourde culpabilité de ce double crime qu'elle ne peut se pardonner.
Elle est la plus jeune des quatre, pas la plus faible pour autant. Les humains anti-lycans la présentent comme la preuve que ceux de sa race sont incapable de s'insérer dans leur société : si une gamine est capable de tuer ses parents dans une perte de contrôle, de quoi peut bien être capable un lycan adulte furieux ?




Nom : Au choix
Prénom : Yorwan
Âge : 26 ans
Race : Lycan
Métier/Classe : Mercenaire

Statut : PRIS

Quelques traits de caractère :
Retors - Mesquin - Cruel - Impitoyable

Ce qu'il faut savoir : Yorwan est un lycan qui s'assume pleinement et ne cherche pas à se fondre dans la population. Parce qu'il est l'un des cinq Originels, il se croit supérieur aux autres et pense que pour cela beaucoup lui doivent obéissance et respect, ce qui ne manque pas de générer nombres de conflits au sein des gens de sa race. Travaillant comme mercenaire - l'un des meilleurs, soit dit en passant -, il se fait engager par qui le paie le mieux. Le seul moyen de s'assurer sa fidélité et d'éviter qu'il vous poignarde dans le dos étant en conséquence de cela de lui donner des salaires très élevés.
Une forte prime attend celui qui mettra fin à ses jours. De faibles chances de survie attendent celui qui tentera de le faire.




Nom : Au choix
Prénom : Azhnar
Âge : 23 ans
Race : Lycan
Métier/Classe : Au choix

Statut : PRIS

Quelques traits de caractère :
Revêche - Bougon - Loyal - Posé

Ce qu'il faut savoir : Né fils de soldat dans le royaume de Vode, il semblait assez clair qu'Azhnar avait à la fois la capacité et la mentalité d'en devenir un à son tour, présentant toutes les qualités pour, hormis le fait qu'il avait plus tendance à préférer commander qu'à être commandé. Le problème étant que désormais sa tête soit connue de beaucoup, ce qui devait être son futur lui claqua la porte au nez sans qu'il n'y puisse rien faire. Depuis, il met ses talents à disposition auprès de qui veut bien l'engager. Plus calme que la moyenne chez les semi-loups, il est quelqu'un de fidèle sur qui l'on peut compter. Mais attention tout de même à ne pas trop lui porter sur les nerfs : il reste lycan, et par là même il est impossible de prévoir ce qu'il pourrait advenir de celui qui réussirait à l'énerver.




Nom : Au choix
Prénom : June
Âge : 22 ans
Race : Lycan
Métier/Classe : Tueur à gage

Statut : PRISE

Quelques traits de caractère :
Intelligente - Manipulatrice - Bonne comédienne - Discrète

Ce qu'il faut savoir : June n'a jamais été quelqu'un de particulièrement exubérant, ce avant même qu'elle ne devienne ce qu'elle est aujourd'hui. Fille d'un comédien dans un espèce de cirque ambulant miteux, elle était vouée à suive la même trace jusqu'à ce qu'elle soit enlevée et transformée tel quel. La part animale qui s'imposa alors à elle lui permit de chasser sans remord quelques sentiments humains tels que la pitié pour laisser place à une mentalité froide et calculatrice.
Excellente observatrice, June approche ses proies de manières à ce qu'elles ne se doutent de rien, et adopte la personnalité la plus susceptible d'attirer la personne dans ses filets, pour mieux la tuer ensuite.

June est pour l'instant la seule des lycans à être capable de faire jeu égal avec Yarost.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com
 

Lycans Originels [Libres : 0/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgrace of Chaos :: Personnages prédéfinis-