Disgrace of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le Vagabond... vagabonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayne Skorlan
Rayne Skorlan


Fiche : Le Lycan vagabond
RP : Le Passé est la clé de l'Avenir [Yarost Reischter]
Vous êtes seul, seul... [Calyel Elikan]
Advienne que pourra... [Lhiwen Obraël]
Messages : 24

Le Vagabond... vagabonde. Vide
MessageSujet: Le Vagabond... vagabonde.   Le Vagabond... vagabonde. I_icon_minitimeDim 26 Sep - 13:33

Bonsoir bonsoir !

Bon, voilà mon soucis : ma compagne de RP Khälan Voldien semble s'être volatilisée, et je me retrouve avec un début de RP non exploité, mais néanmoins bien présent, que je trouverai regrettable de laisser moisir tel un concombre oublié en fond de caisse.

Il est situé au château de Vode, et puisque que Khälan ne se manifeste pas depuis déjà un bon moment, je me permet de demander humblement si quelqu'un serait intéressé pour reprendre sa place. Et puis si jamais ça ne colle pas avec un perso, je pense que ca peut toujours être déplacé, depuis le temps que ça traine la bas...

Voilà voilà, ça peut être n'importe qui, pour n'importe quelle raison, en plus c'est tout benef, le début est d'or et déjà prêt :p

Merci à vous, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lhiwen Obraël
Lhiwen Obraël


Fiche : Lhiwen et son journal de bord

RP : Proche du déclin... [Eden]
Advienne que pourra... [Rayne Skorlan]

Messages : 22

Le Vagabond... vagabonde. Vide
MessageSujet: Re: Le Vagabond... vagabonde.   Le Vagabond... vagabonde. I_icon_minitimeDim 26 Sep - 21:48

Je suis intéressée pour reprendre sa place : )
Le château de Vode me convient également, j'ai un rp (qui traîne malheureusement...) dans mon passé qui est joué dans cet endroit, donc ça m'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Skorlan
Rayne Skorlan


Fiche : Le Lycan vagabond
RP : Le Passé est la clé de l'Avenir [Yarost Reischter]
Vous êtes seul, seul... [Calyel Elikan]
Advienne que pourra... [Lhiwen Obraël]
Messages : 24

Le Vagabond... vagabonde. Vide
MessageSujet: Re: Le Vagabond... vagabonde.   Le Vagabond... vagabonde. I_icon_minitimeDim 26 Sep - 23:31

Et bien pour moi ça convient parfaitement dans ce cas Smile
Si le post te convient, tant mieux, sinon je peux toujours changer deux ou trois choses si besoin ^^

C'est donc avec plaisir que j'accepte de rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lhiwen Obraël
Lhiwen Obraël


Fiche : Lhiwen et son journal de bord

RP : Proche du déclin... [Eden]
Advienne que pourra... [Rayne Skorlan]

Messages : 22

Le Vagabond... vagabonde. Vide
MessageSujet: Re: Le Vagabond... vagabonde.   Le Vagabond... vagabonde. I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:27

Je viens de remarquer que ton sujet se trouve au château de Saeld et non de Vode ^^'. Il faudrait le déplacer dans le bon forum : )
Sinon le post me convient, je répondrai ce week-end ou le week-end prochain (n'ayant accès qu'à l'ordi qu'à ces moments là... )
Tu serais plus du genre à faire un rp blabla ou combat? Tu as des idées pour la suite ou on le fait au feeling?
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Skorlan
Rayne Skorlan


Fiche : Le Lycan vagabond
RP : Le Passé est la clé de l'Avenir [Yarost Reischter]
Vous êtes seul, seul... [Calyel Elikan]
Advienne que pourra... [Lhiwen Obraël]
Messages : 24

Le Vagabond... vagabonde. Vide
MessageSujet: Re: Le Vagabond... vagabonde.   Le Vagabond... vagabonde. I_icon_minitimeDim 3 Oct - 0:07

Ah en effet, je vais changer ça alors ^^
Pour ce qui est du contenu, j'avoue que pour le coup j'ai pas des masses et des masses d'idées, mais je peux faire une simple discussion comme un combat, ça ne me gène pas du tout. En gros, c'est un peu comme tu le sens xD Je ne suis pas vraiment exigeant Smile

Je changerai l'emplacement et modifierai les quelques points de détails à modifier dans la journée de demain, je te laisse décider de la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhiwen Obraël
Lhiwen Obraël


Fiche : Lhiwen et son journal de bord

RP : Proche du déclin... [Eden]
Advienne que pourra... [Rayne Skorlan]

Messages : 22

Le Vagabond... vagabonde. Vide
MessageSujet: Re: Le Vagabond... vagabonde.   Le Vagabond... vagabonde. I_icon_minitimeDim 3 Oct - 0:12

Ca se fera au feeling alors car moi non plus je n'ai pas d'idées XD
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Skorlan
Rayne Skorlan


Fiche : Le Lycan vagabond
RP : Le Passé est la clé de l'Avenir [Yarost Reischter]
Vous êtes seul, seul... [Calyel Elikan]
Advienne que pourra... [Lhiwen Obraël]
Messages : 24

Le Vagabond... vagabonde. Vide
MessageSujet: Re: Le Vagabond... vagabonde.   Le Vagabond... vagabonde. I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:15

Voilà, j'ai déplacé et (très légèrement) modifier le message pour l'adapter (vite fait quoi) au nouveau lieu. A toi de jouer donc ^^
Je ne suis pas pressé, moi aussi je n'ai accès à internet que le week end, donc je ne m'offusquerai pas que la réponse prenne un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le Vagabond... vagabonde. Vide
MessageSujet: Re: Le Vagabond... vagabonde.   Le Vagabond... vagabonde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Vagabond... vagabonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgrace of Chaos :: Demandes de RP-