Disgrace of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Vleen Ayross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Vleen Ayross Vide
MessageSujet: Vleen Ayross   Vleen Ayross I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:15

Vleen Ayross Ololrpg

Vleen Ayross Testouilletrois
    Nom : Ayross
    Prénom : Vleen
    Âge : 25 ans
    Race : Lycan.
    Camp : Lycan, le troisième royaume humain.
    Métier/Classe : "Simple citoyen voyageur", nommé vagabond par certains. Mais au fond, quelque soit la profession, un patriote reste un patriote. Si le royaume appellait à l'aide, gageons que Vleen serait l'un des premiers à répondre. La patrie vous voit naitre, vous éduque, vous forge et n'attend que votre amour alors, aimez la.

    Rang personnalisé : Je suis ouvert à toute(s) proposition(s) voyons. ( santa )


Vleen Ayross Testtrfffsfs
Citation :
Des cheveux bruns comme la terre,
Une volonté de fer,
Des yeux perçants tel le majestueux aigle,
N’obéissant qu’à ses règles,
Silhouette propice aux champs,
Qui n’a en tête que le bien du clan,
Un homme bien banal,
Avec ses idées animales,
Idées de conquête,
Objectifs pas très honnêtes.

    Psychologique : Pas besoin de se nommer Freud pour arriver à comprendre l'esprit de Vleen ni pour comprendre que tout découle de son enfance. Vleen a été marqué par la malédiction lupine quand il était enfant pour ensuite être directement pris en chasse par ses voisins. Cela a affecté son jugement et sa manière de voir le monde ainsi que sa condition.

    Nulle malédiction pour lui, nul fardeau mais juste un don, un merveilleux cadeau du destin.
    Vleen a changé du tout au tout quand la malédiction l'a touché. D'un statut de garçon trop gentil et faiblard, il est passé au statut de garçon vindicatif et "puissant". Cela ne s'est pas amélioré avec l'âge, croyez moi. Les fulgurantes colères lupines sont bien connues ainsi que leur suceptiblité légendaire, et bien, personne ne pourrait nier que Vleen a un côté lupin. Il reprend tout ses attributs et les accentue encore plus.

    Pour sa vision des autres personnes, il n'y a qu'une chose à savoir: si on ne l'ennuie pas, il n'ennuiera pas. Du moins pour les humains et lycans. Car si vous avez une paire d'oreilles pointues, cela sera un assez bon argument pour qu'il vous saute dessus. Ce qui est assez évident, aussi, est qu'il ne supporte pas les humains xénophobes (alors qu'il l'est vis à vis des elfes) sauf si ceux-ci arrivent à se taire... Ce qu'ils font rarement. Oui, la diplomatie n'est vraiment pas le point fort de Vleen.

    Une autre particularité de sa façon de penser est qu'il juge les lycans supérieurs aux autres races. Il a beau avoir vécu la période de chasse et connaitre l'origine de sa malédiction, il n'en démord quand même pas. Pour lui, les lycans sont destinés à perdurer pendant que les autres races s'éteindront au fil du temps.

    Je finirai par dire que sa personnalité a du... mordant!

    Physique : Fils d'ouvriers, Vleen n'a pas un corps de soldat bien que le champ ait formé sa silhouette et que la charrue ait solidifié ses épaules. Si une large épée ne trouverait pas main chez lui, les lapins ont bien trouvé leur adversaire quant à eux.
    Il n'est pas des plus beaux mais pas des plus laids avec ses cheveux bruns et son air revêche. Tenant sa coupe capillaire de son père, on dirait que les vents du Nord se sont coincés dans sa tignasse à sa naissance. Quant à ses yeux, il les tient de sa mère. Sa mère qui lui disait toujours que les yeux étaient la fenêtre de l'âme des gens. On pourrait presque la croire en voyant les yeux de Vleen; perçants et ouverts à l'inconnu. Et comme il y'a toujours deux lames à un discours, sachez que ses yeux sont gris.
    Son visage, quant à lui, est globalement "bien foutu" comme disait son père. Bien qu'être bien foutu pour son père, c'était t avoir deux yeux, un nez et deux oreilles, la bouche on pouvait s'en passer après tout!
    La silhouette générale de Vleen est assez fine bien qu'il ne soit pas un gringalet, il a celle d'un jeune homme des fermes qui attend le printemps pour passer à la carrure de bon fermier fort de ses deux bras. Sauf que pour lui, ça fait déjà quelques printemps qu'il aurait dû évoluer. A vrai dire, ça ne le dérange pas. Il s'aime bien comme il est.

    N'étant pas riche et ne voyant pas d'intérêts à être paré de bijoux ou autres, Vleen ne porte qu'une simple "armure" de cuir qui lui permet d'amortir les coups de poing, de ne pas avoir froid, de ne pas avoir trop chaud, de ne pas couler comme un caillou s'il va dans l'eau et de se faufiler sans faire de bruit(s).
    Ses bottes sont aussi en cuir bien que très usées, les griffes ne sont pas faites pour se mettre dans des bottes après tout.
    Le seul objet notable sur Vleen est un collier fait avec des fils de lins (beaucoup de fils) qui tiennent une pierre familiale. Cet objet ne vaut rien et n'est là qu'à titre personnel, pour ne pas oublier les liens qui unissent une famille.

    Hypothèse: Si rien n'est prouvé, je pense que Vleen ne veut pas porter d'armures ou trop d'objets de peur de se coincer en se transformant. Ce n'est pas qu'il a peur des espaces restreints mais l'idée d'être une boite de pâté lupin ou d'avoir un doigt coupé parce qu'un anneau était trop petit après la transformation, ça lui fait un peu peur. Puis bon, c'est pas très gratifiant! "Ouais, j'ai perdu ma main contre un elfe, et toi?" "Ah, heu mon doigt? En me transformant, mon anneau en fer était trop petit par rapport au doigt, vois tu..."

    Quand il se transforme, il a la forme, l'apparence, la tête d'un lycan! Ses yeux virent dans les tons jaunâtres.

    Votre passé :
    « Si mon passé m’avait forgé, mon futur ne serait que le futur de mon passé et non pas le mien. »
    L'enfance de Vleen fut des plus tumultueuse; d'abord martyrisé par les autres enfants parce qu'il ne se défendait pas et était trop faible pour leur rendre leurs coups, autant dire qu'il rentrait souvent en rampant chez lui. Heureusement pour lui, (et malheureusement pour les autres) il fut le deuxième enfant touché par la malédiction (le premier ayant été séparé de toute autre personne pour essayer d'arrêter la "contamination") De là, tout commença à changer. Il devint plus fort que les garçons de son âge et osa rendre les coups, ce ne fut plus lui qui rampa mais les autres. Au fur et à mesure, il arriva à se positionner comme chef des pauvres enfants encore complètement humains.

    Mais comme le sort est en perpétuel changement, que rien ne reste à jamais figé, cela ne dura pas. La malédiction fit trop de "victimes" (Déjà à cet âge, Vleen ne comprenait pas. C'était amusant de se transformer en loup quelques fois, après tout. Même si on n'arrivait pas à contrôler!) et les nobles, les paysans affolés et le roi décidèrent de lancer la chasse aux lycans. Si j'aimerais dire que les lycans fuirent pour mieux revenir en grands diplomates, je ne le ferai pas. La Grande Chasse fut atroce. Les maris tuaient leurs femmes au moindre signe louche, les femmes tuaient leurs enfants et même leurs nourrissons et les enfants quant à eux... Ils chassaient les autres enfants. Des milliers d'innocents (mais aussi de coupables) furent tués sous prétexte qu'ils étaient des horreurs de la nature. Et des milliers de lycans furent tués pour avoir été ce qu'ils étaient.
    Evidemment, ils auraient pu se défendre me direz vous... Mais la puissance brute n'est rien quand on ne la contrôle pas et elle est encore plus inutile contre la folie. Car cette chasse fut un hymne à la folie plus qu'un acte désespéré.

    Vleen survécut. Il ne fut pas brave, il ne fut pas plus intelligent qu'un autre. Oh que non, il se laissa aller à l'animal qui était en lui, tout simplement. Et comme les premiers lycans, il s'en alla dans les forêts où il resta un bout de temps. Sa période de transformation est toujours inconnue que ce soit pour lui ou pour d'autres bien que je sois sûr qu'il n'ait pas dépassé les dix jours. Mais nous ne pouvons qu'imaginer.

    Finalement, les hommes comprirent plusieurs choses:
    - qu'ils ne pourraient pas les tuer tous
    - que le pouvoir de la malédiction était intéressant pour s'imposer ou se défendre
    - qu'ils avaient tué leurs familles et leurs amis.
    Suite à cela, des émissaires furent envoyés pour annoncer la fin de la chasse, pour promettre que les citoyens lycans seraient égaux à tous et acceptés. Là encore, il y'eut pas mal de tués. (On ne refait pas confiance à ses tortionnaires aussi vite.)
    Vleen retrouva sa forme humaine pendant cette infime période et il reprit le chemin de sa maison. Hélas pour lui, son père avait été tué. (Bien que la thèse du suicide ait été évoquée) Quant à sa mère, elle était partie loin en apprenant la mort de son mari, vers une destination inconnue. Fuir la folie est inutile quand celle-ci est dans votre esprit.

    Vleen pleura toutes les larmes de son corps, si pas plus et il cria aussi. Ses cris retentirent jusqu'aux enceintes d'un orphelinat situé non loin de là. Orphelinat qui avait vu ses murs se remplirent fortement suite à la période de chasse. Cependant, ceux qui le gèraient continuait à prendre sous leurs ailes les orphelins qu'ils trouvaient... ou entendaient! Ils cherchèrent donc la source des cris et l'amenèrent dans "sa nouvelle maison". Ils remarquèrent bien vite que le petit garçon était à classer dans les "monstruosités" mais voulant faire preuve et exemple de tolérance, ils lui donnèrent le même traitement qu'aux autres. Ils l'autorisèrent même à être "pleinement lui-même" mais seulement dans sa chambre et uniquement là. Toutefois, si Vleen ne se transforma que dans sa chambre, ses sauveurs restèrent vigilants pendant toute la durée où celui-ci resta à l'orphelinat. Un accident était si vite arrivé qu'il ne fallait rien laisser au hasard. Surtout pour des enfants. Surtout pour des enfants ayant perdu leurs parents. Des parents souvent tués par des lycans.

    A l'âge de douze ans, l'institut l'envoya faire son "service militaire" ainsi nommé parce qu'à la base, on sert le royaume. Vleen y a passé son temps à garder une maison que personne n'a jamais approché. La chose eut au moins le mérite de lui apprendre à utiliser globalement les armes (mais pas d'une maitrise parfaite, loin de là) et de lui faire gagner une petite somme d'argent pour services rendus. Somme qu'il utilisa pour s'acheter son armure de cuir.

    Aussitôt sorti, il partit jusqu'à son ancienne maison où il trouva un caillou (normal avec le nombre de débris), ce même caillou qui lui servirait plus tard à faire son collier. Le reste de son histoire est assez simple, il passa son temps entre divers petits boulots (surtout aider des fermiers aux récoltes), un entrainement par rapport à son état lupin, il adorait ça et il adore toujours et finalement, les bras de fer dans les tavernes. Jeu où il se faisait pitoyablement exterminer par la plupart des ivrognes mais quand on gagne, on aime offrir une tournée. Aussi bien que Vleen ne paya casiment jamais de verre lui-même.

    L'histoire s'arrête là mais pas le chemin. Le but n'est pas fixé et est loin d'être atteint.
    Signes particuliers :
Préfère rester sous sa forme lupine le plus de temps qu'il le peut avec le risque de perdre toute humanité.


Vleen Ayross Lastgeek
    Pseudo : Bond. James Bond.
    Âge : En fin de dix septième année et bientôt dans la suivante. (Attention, y'a un piège, gaffe!)
    Expérience RP : Heuuu. J'ai eu plusieurs périodes où j'ai fait du rp. La première doit être celle que l'on nomme "big superman kikoolol", m'étonnerait pas que le sms ait été mon ami pendant celle là! Enfin, je dis des périodes mais c'est pas aussi "scindé". J'ai fait du rp sporadiquement sur des forums (parce qu'on sait tous que beaucoup sombrent avant les premiers mois), j'ai testé sur le jeu en ligne World of Warcraft et là, j'ai envie de m'y remettre un peu. Je pense pas avoir un niveau très avancé; je fais des fautes, je suis attiré par le côté sombre de la force kikoo (n'hésitez pas à me reprendre d'ailleurs) et voilà quoi.
    Que pensez-vous du forum ? Le design m'a d'abord surpris mais finalement, je l'aime bien. Le contexte me plait, raison pour laquelle je suis ici. Pour le reste, we will see!
    Comment l'avez-vous découvert ? Un annuaire mais je ne sais pas/plus lequel.
    Une remarque/critique/suggestion à nous faire ? Non monsieur/madame!

    Codes :
    Spoiler:


Dernière édition par Vleen Ayross le Mar 24 Aoû - 22:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veitlan Asoed
Veitlan Asoed

Admin

Messages : 159

Vleen Ayross Vide
MessageSujet: Re: Vleen Ayross   Vleen Ayross I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:23

Te moque pas des Geeks avec ton image, insolent.

Te remet pas à WoW, c'est un univers corrompu qui bouffe la vie et gens et qui est devenu médiocre et rongé par le kikoololisme.

Bienvenue à toi, sale tête d'oeuf.

-Fin du quart d'heure d'autorité pure-

Hm... Préviens-nous quand tu auras fini ta fiche mon enfant. Autrement, bon courage et encore bienvenue. C'est cowl de voir de nouvelle têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Yarost Reischter
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 32

Vleen Ayross Vide
MessageSujet: Re: Vleen Ayross   Vleen Ayross I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:45

Par le "3eme royaume humain", tu entends celui de Veitlan ?
Parce que si c'est le cas, j'te propose ça en rang personnalisé > Le chienchien de la boîte de conserve.
........ Et je vais me pendre. 8D

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
https://disgraceofchaos.forumsrpg.com

Invité

Invité


Vleen Ayross Vide
MessageSujet: Re: Vleen Ayross   Vleen Ayross I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:27

Voilà, si je n'ai rien zappé (ce qui serait une honte), j'ai fini ma fiche!
Pour répondre à vos questions qui n'en sont pas vraiment; je suis ici parce que mon temps de jeu sur wow est fini (j'avais repris deux mois) et que je n'ai pas envie de rejouer pour la période scolaire. (Parce que je kiffe l'histoire même si elle change comme un serpent change de peau, quoi!)

Je parlais du royaume de Vode, dans le contexte, on en parle comme le "troisième royaume" me semble t'il! Surtout que je vois mal comment un lycan pourrait être afillié avec le royaume de Veitlan puisqu'il a fermé les portes pour empêcher l'entrée et la sortie. :p (Han le vil!)

Sinon, je trouvais pas d'avatar qui me parlait, j'ai donc mis celui là. J'espère que ça ne pose pas de problème qu'il soit sous forme lupine, sinon, j'irai essayer d'en trouver un autre!

En esperant que tout est dans les normes toussa, de toutes façons, je reste dans les parages pour rectifier mes bavures si vous les voyez!

PS: L'admin est un arthas² avec une frostmourne²! (Déjà que cette histoire est copiée sur un livre par blibli, si on la copie encore! Namého! Ok je sors!)
Ps²: Je peux me faire les lames d'illidan? Ok, je sors très très loin!
Ps³: Ne me demandez pas qui est le "je" dans mon histoire, c'est soit Dieu soit Dieu² soit Dieu-lycanos soit un omniscient *o*

Au plaisir de vous lire ou de vous ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Yarost Reischter
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 32

Vleen Ayross Vide
MessageSujet: Re: Vleen Ayross   Vleen Ayross I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:35

Effectivement, c'est Vode ouais. Non mais comme Veit' c't'un cassos, du coup j'ai tendance à le considérer comme étant le 3e royaume mais non, puisque c'est bel et bien celui du cadet De Querra qui s'est formé en dernier.
Bref, je m'occuperai sans doute de ta fiche ce soir, j'aurais sans doute du temps à ce moment là. A moins que Veit' ne bouge ses fesses sur ta fiche d'ici là, of course ~

En ce qui concerne ton avatar... A la limite, ça ne me dérangerais pas si tu avais au moins des icons ou un truc dans ta sign qui représenterait ta tronche. Au pire, j'peux te passer des liens vers des sites d'images sympatoches, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://disgraceofchaos.forumsrpg.com

Invité

Invité


Vleen Ayross Vide
MessageSujet: Re: Vleen Ayross   Vleen Ayross I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:45

Ok et bien, je veux bien quelques sites s'il te plait! (La plupart que je connaissais ont fermé ou alors, pas d'avatar comme je le voulais. :/)

Oh, vous avez le temps hein! (Non, je ne stress pas... hum! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yarost Reischter
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 32

Vleen Ayross Vide
MessageSujet: Re: Vleen Ayross   Vleen Ayross I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:41

Une fiche sans aucune faute, voilà qui est agréable à lire. (Ceci dit, je suis pas une tronche en orthographe... Mais bon, j'ai rien vu donc on va dire que ça suffit largement :B)

De ce qui découle la lecture de ton physique, je vais tout de même te poser une question : Tu as bien compris qu'un lycan était bel et bien loup lors de sa transformation, non pas un animal vaguement humanoïde n'est ce pas ? Pas que je te prenne pour une andouille, mais quelqu'un avant toi en avait déjà fait l'erreur, et il se trouve que je n'ai toujours pas eu le temps de modifier les quelques trucs qu'il y avait à modifier dans le contexte et les races ensuite.

Sinon, les lycans ne sont pas déclarés égaux aux hommes, loin de là ! Ils sont simplement tolérés et leur taux d'acceptation (& d'intégration) dans les villes & villages dépend du niveau de tolérance des habitants qui y vivent.
Ce qui m'amène à ton passage sur l'orphelinat. Si tu parles d'un centre qui serait exclusivement réservé aux enfants lycans, ça va pas être possible. Ou alors, mettons qu'il n'y en aura eu qu'un (ou très peu), formé par des personnes qui n'auront en aucun cas obéis à un quelconque ordre provenant de la couronne.
... Enfin, si tu parlais juste d'un orphelinat basique alors pas de soucis. =)




A propos des sites d'images, tu as ça :
    Deviantart (Ceci dit, y a tellement de gens dessus maintenant qu'il faut vraiment fouiller pour trouver LA galerie qui vaudra le coup)
    Zerochan
    E-shuushuu
    Minitokyo
    Danbooru
    Pixiv (Sans aucun doute le meilleur... Mais il faut comprendre comment ça marche :B)

Au pire, je pourrais aussi te proposer quelques images par mp si vraiment tu trouves pas... Mais mes dossiers sont tellement bordéliques que je risquerai de rien trouver susceptible de te plaire, pour peu que tu sois un tant soit peu difficile.


Dernière édition par Yarost Reischter le Ven 3 Sep - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disgraceofchaos.forumsrpg.com

Invité

Invité


Vleen Ayross Vide
MessageSujet: Re: Vleen Ayross   Vleen Ayross I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:48

"Omfg", je suis totalement à côté de la plaque sur certains points alors. :p
Non je n'avais pas compris qu'ils se transformaient complètement en loup (bien que ça ne me dérange pas du tout), je dois être trop conditionné par underworld & co!
Et je me suis fourvoyé sur l'acceptation des lycans aussi alors (oué, je crois en un monde où tout le monde aimera tout le monde) enfin en soi, les émissaires pouvaient toujours être à moitié hypocrites comme les nobles en promettant égalité mais en pensant "on fait genre pour arriver à pas décimer notre population" donc le vrai problème est l'orphelinat. Enfin "problème", je vais changer cette partie de suite pour un orphelinat normal mais légèrement tolérant. Smile

Je vais voir de suite les sites et effectivemment, pixiv pour y avoir déjà été, j'ai rien compris. :-/
Revenir en haut Aller en bas
Yarost Reischter
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 32

Vleen Ayross Vide
MessageSujet: Re: Vleen Ayross   Vleen Ayross I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:41

On m'a gracieusement refilé un tuto pour Pixiv que je pourrais te faire passer si tu veux.
Bon courage pour les modif' et fais moi signe quand c'est ok =)
Revenir en haut Aller en bas
https://disgraceofchaos.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Vleen Ayross Vide
MessageSujet: Re: Vleen Ayross   Vleen Ayross I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vleen Ayross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgrace of Chaos :: Fiches oubliées/refusées-