AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mini Newsletter d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Mini Newsletter d'Août    Lun 2 Aoû - 7:13

Et voilà, le forum fête ses trois mois d'existence et tout ça grâce à vous, qui l'avez fait vivre en vous y inscrivant. Pour cette occasion, quelques nouveautés ont été ajoutées. Pas grand chose, certes... mais c'est toujours ça, hein \o/.

Tout d'abord, et même si ça concerne principalement les nouveaux membres, un nouveau topic a été ouvert dans le règlement afin de vous aider à bien vous retrouver dans le forum. [Guide du nouveau venu].
Ensuite, il est désormais possible de contribuer au forum en proposant ses propres personnages prédéfinis ! Alors si l'inspiration est avec vous, rendez-vous dans la section des PP, vous y trouverez tout le nécessaire pour ce faire. (Et sinon, pour les fainéants > C'est ici.
Concrètement, la troisième nouveauté ne sert à rien mais elle est cool 8D Il s'agit des rangs personnalisés. Oui parce que vous avez peut-être remarqué (ou peut-être pas), mais jusqu'à présent, aucun joueur ici ne dispose d'un rang d'aucune sorte (flemme powa) donc... Si vous souhaitez écoper d'un rang qui vous sera propre, il suffira de contacter l'un des admins et de lui demander de s'en charger. Pour les nouveaux, un champ a été rajouté dans la fiche de présentation à cet effet.

Et sinon, le truc le plus important de ce message c'est que... Disgrace recrute ! Alors non, pas des modérateurs, parce que de ce côté là pour le moment on survit très bien tous seuls. En fait, il s'agit d'une tâche toute autre, celle de scénariste rpg. Nous prendrons deux personnes, et attendrons d'elles qu'elles soient motivées et désireuses de nous aider à faire bouger un peu le forum (qui, avouons le, souffre énormément des vacances niveau activité). Elles auront chacune à disposition un PNJ qui leur permettra de s'incruster à tout moment dans n'importe quel rp afin de mettre un peu d'action, de pimenter les post par des évènements imprévus et autres trucs dans le genre.
... S'il y a des intéressés parmi ceux qui liront ce message, qu'ils se manifestent en m'envoyant un mp et je leur donnerais quelques informations supplémentaire sur le poste.



Ah, une dernière petite chose avant de clore ce message : un recensement sera installé à la mi-août, afin de faire le grand nettoyage et de voir qui s'est perdu en chemin et qui souhaite continuer avec nous. Vous vous êtes inscrits ici, ce n'est pas pour rien, non ? Alors faites-le vivre, ce forum ! ♥

_________________
« Personne n’est maître de son sort ; nous naissons, on nous donne un rôle à jouer qui souvent ne nous convient pas et c’est à nous de nous acquitter de notre charge du mieux que nous pouvons. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com
 

Mini Newsletter d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgrace of Chaos :: Nouveautés-