AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Yavana Lythis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: Fiche de Yavana Lythis   Jeu 22 Juil - 17:39

• Lythis Yavana •
[img][/img]

▬ Identité
    Nom : Lythis
    Prénom : Yavana
    Âge : 17 ans
    Race : Elfe
    Camp : Elfique
    Métier/Classe : Musicienne


▬ Un peu plus de précision
    Psychologique : Yavana est une jeune femme débordante d’énergie, très extravertie et ouverte d’esprit, elle adore s’amuser, rencontrer des gens et elle aime lire toutes sortent de livres afin d’en apprendre plus sur le monde qui l’entour et de s’enrichir culturellement. Elle adore par-dessus tout, la nature et les différents animaux qui y habitent étant une Elfe, elle est très proche de la nature. Elle apprécie la bonne nourriture et on pourrait la décrire comme « un estomac sur patte » (Éviter les boutiques de nourritures ^^’’). Yavana est du genre pacifique et n’aime pas se battre pour rien, mais si la situation est trop dangereuse pour elle et ses proches elle n’hésitera pas à faire usage de la magie pour les protéger. Yavana est toujours de bonne humeur pour ainsi dire très joyeuse, parfois elle peut sourire bêtement même dans des situations pesantes. Elle aime beaucoup parler ce qui peut agacer ses compagnons de voyage. Quand elle se trouve que ce soit dans un endroit calme ou dans des endroits ou il y a du monde, Yavana adore chanter et faire profiter de son talent musical au peuple, la musique est l’une de ses passions favorite et elle en a même fait son métier. Cette passion, Yavana la tien de sa famille car eux aussi vivaient de la musique et par la même occasion était une tradition qui se passaient de génération en génération. De cela ils en ont ouvert une boutique de musique ou tout le monde pourrait profiter de la musique ainsi que des instruments diverses proposé par le magasin à des prix raisonnables. Yavana a pour autre passion le dessin et les animaux et pour cela elle se rend généralement dans la forêt pour ces décores magnifiques et diversifiées. Son but dans la vie est d’en savoir plus sur l'histoire de Lumen et du conflit qui règne entre les différents peuples ainsi que de partir à l’aventure pour découvrir les différentes contrés.


    Physique : Yavana est une jeune femme de petites tailles : 1m67 pour un poids de 50kg. Son corps est svelte est bien proportionné. Son visage et assez fin, de forme ovale, son front est caché par une frange et son visage est encadrée par un dégradé sur le devant et ses cheveux d’un blond éclatant telle le soleil à son paroxysme qui descendent comme une longue cascade le long de son dos sont attachés par un bijou à 10 centimètres des pointes qui se termine aux hanches. Ses yeux sont d’un bleu azur. On dirait une vraie poupée de porcelaine. Elle à des lèvres soigneusement dessinées, légèrement fine, elles sont colorées d’un rose pâle qui met en valeur son teint de poupée. Yavana est habillée d’un corsage léger et beige de matières satinées, brodée avec de la dentelle, un bijou au col en guise de bouton, un autre bijou en dessous de celui-ci en forme d’étoile et un autre qui sert de maintient au-dessus de la poitrine. Elle porte des gants longs satinés de même couleur que le corsage avec les mêmes motifs ornementaux, un bijou représentant un Phoenix avec un bijou en guise de ventre retombant le long du bras par des plumes blancs terminant sur les mains. Elle porte comme bas une jupe de mêmes couleurs que le reste de ses vêtements, deux épaisseurs de tissus brodés par la même dentelle que le corsage, qui mettent en valeurs ses hanches, derrière, une petite traîne retombe à auteur de ses genoux par des plumes blanches. Des bijoux viennent mettre en valeur ses cuisses fines qui pourraient ressembler à une jarretière. Et enfin elle a aux pieds des sandalettes blanches à petit talon avec un bijou sur la cheville droite.


    Equipement : Yavana à pour équipement, un grand sac à dos pour ses vivres des objets de premières nécessités, une petite Harpe pour faire de la musique quand ça lui plaît. Un arc avec un grand carquois et un petit couteau.


    Votre passé : Yavana vis depuis ça plus tendre enfance avec sa famille dans une grande demeure située dans la forêt d’Elvénia. Cette famille était passionné de musique et décidèrent donc d’en ouvrir une boutique familiale afin d’en faire profité le peuple et de leurs redonnées ne serait-ce qu’un instant de bonheur en pratiquant ou en écoutant de la musique. Il y à maintenant sept ans qu’ils tenaient cette boutique est qu’ils sont installés dans la forêt, car l’air de la forêt leur fessait le plus grand bien, la mère de Yavana était atteint d’une maladie incurable, le calme et les bienfaits de la forêt lui avait été recommandé pour qu’elle puisse ce soigné si un jour elle voulait retrouver sa santé d’antan. Un soir, la forêt était passible et les habitants de cette forêt dormaient. Des bandits s’introduisit chez les villageois afin de leur volais leurs biens ainsi que leurs réserves de nourritures. Malheureusement cette soirée là, ils s’infiltraient dans la demeure des Lythis, agressant les parents pour qu’ils leur donnent leurs biens les plus précieux. En refusant, les agresseurs s’en pris au mari en lui assimilant un coup derrière la tête afin de l’assommé, ensuite ils voulurent s’en prendre aux enfants mais la mère s’interposa au péril de sa vie. Elle utilisa alors la magie afin de repousser les agresseurs, ceux qui les fit fuir vue la puissance de l’attaque, une fois partie la mère se retourna alors pour voir si ses enfants se portaient bien, mais prise d’une crise cardiaque la femme s’écroula à terre. L’homme ce réveilla à cet instant et accouru auprès de son épouse qui malheureusement fut décédé.

    10 ans passa après ce drame, Yavana était apprentie magicienne, un vieux sage avais repérer ses talents dans l’art de la magie et a donc décider de lui enseigner touts ce qui savais. Si Yavana à choisis de suivre les cours de se vieux sage, c’est afin d’en apprendre un peu plus sur l’histoire de lumen et des différents peuples y vivant, ainsi que l’histoire de la magie qui vivait dans l’âme de chaque être sur terre. La jeune femme séchait parfois les cours soient pour aller donner un coup de main à sa famille dans la boutique de musique et parfois elle s’évadait dans la forêt pour y observer les magnifiques décore que la nature a créé ainsi que les différentes créatures qui y vivent. Un jour Yavana pris conscience du conflit qui régnait sur les différents peuples et le goût de l’aventure s’installait aux fils des jours et décida donc de parti avec l’accord de sa famille pour visiter les différentes contrés et de mener sa propre enquête sur ce conflit qui était la depuis de longues années.





    Signes particuliers : Yavana a la particularité de manipulé son élément fétiche qui est le « feu ». Depuis son plus jeunes âge, la jeune femme manipule cet élément à son aise. Elle peut aussi manipuler la végétation à sa guise.





• En ce qui vous concerne •
    Pseudo : Mishoui, Wiwine, etc..
    Âge : 21 ans
    Expérience RP : Euh … on va dire 1 ans et demi
    Que pensez-vous du forum ? Très très bien ^^
    Comment l'avez-vous découvert ? Annuaire des forums ^^
    Une remarque/critique/suggestion à nous faire ? Non

    Codes :



Dernière édition par Yavana Lythis le Dim 8 Aoû - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Re: Fiche de Yavana Lythis   Sam 24 Juil - 0:41

Bonsoir & bienvenue ici mademoiselle =)

Alors pour être honnête... J'ai pas lu ta fiche, je me suis arrêtée au physique. Je peux certes être indulgente niveau orthographe, mais dans l'état actuel des choses il y a franchement beaucoup trop de fautes pour que je valide une fiche pareille. Tout ce que je peux te conseiller, c'est une relecture attentive et soigneuse de tout ça, notamment du côté de tes accords (à la limite, je peux t'aider pour ça si tu veux).

Ensuite... N'oublie pas les codes s'il te plaît Wink

_________________
« Personne n’est maître de son sort ; nous naissons, on nous donne un rôle à jouer qui souvent ne nous convient pas et c’est à nous de nous acquitter de notre charge du mieux que nous pouvons. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fiche de Yavana Lythis   Jeu 29 Juil - 15:07

Voilà modification faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Re: Fiche de Yavana Lythis   Sam 31 Juil - 19:17

C'est mieux, mais il y a encore beaucoup trop de fautes pour le moment... Notamment dans l'histoire. Tu as tendance à confondre "et" & "est", "a" et "à", "ou" et "où", "son" et "sont". Pour les accords, c'est pas encore ça non plus. Tu inverse beaucoup participe passé et infinitif, ou tout simplement à faire des fautes de temps. N'hésite pas à user et abuser des divers moyens mnémotechniques pour venir à bout de certaines de tes erreurs.
Spoiler:
 
Cette phrase là est un peu beaucoup trop longue, tu ne pense pas ? Mis à part les problèmes de concordances de temps ou autre, relis toi à voix haute pour voir où tu pourrais remplacer les virgules par des points, par exemple.

Autrement... Il n'existe pas d'école de magie sur Lumen. Si tu veux contrôler un des éléments, c'est qu'un maître t'aura prise en apprentissage auparavant. De plus, si comme tu dis tu peux manipuler feu & terre à ta guise, alors ta demoiselle est beaucoup trop jeune. Ce n'est certainement pas le genre de trucs qu'on apprend facilement, même passant par les techniques déviées des hommes (ce que les elfes ne font de toute façon pas). Tu as choisi d'incarner un elfe, lesquels disposent d'une exceptionnelle longévité... Donc profites-en !

Sinon, ton avatar est un peu petit... Tu pourrais pas le mettre en plus grand s'il te plaît ?

Ah, et dernière chose... Je ne me souviens pas avoir validé tes codes, donc à moins que Veitlan ne soit passé par là, ce n'est pas ça.



Bon courage pour tout ce qui concerne les modifications à apporter o/

_________________
« Personne n’est maître de son sort ; nous naissons, on nous donne un rôle à jouer qui souvent ne nous convient pas et c’est à nous de nous acquitter de notre charge du mieux que nous pouvons. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Re: Fiche de Yavana Lythis   Mar 31 Aoû - 21:00

Bonsoir, les modifications demandées ont-elles été faites ? Si tel est le cas, merci de m'en prévenir.

_________________
« Personne n’est maître de son sort ; nous naissons, on nous donne un rôle à jouer qui souvent ne nous convient pas et c’est à nous de nous acquitter de notre charge du mieux que nous pouvons. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche de Yavana Lythis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Yavana Lythis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgrace of Chaos :: Fiches oubliées/refusées-