AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wyatt Bloodbreaker, dit Féwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: Wyatt Bloodbreaker, dit Féwyn   Mar 13 Juil - 0:12

Wyatt Bloodbreaker Féwyn


>> Identité

Nom : Bloodbreaker, mais il se fait appeler « Féwyn », « meneur de guerre » en Elfe.
Prénom : Wyatt
Âge : 452 ans
Race : Elfe
Camp : Renégats
Métier/Classe : Chef Des Rebelles

>> Un peu plus de précision


Psychologique :

Wyatt est le chef des armées des Renégats, et pour cause, il ne supporte aucune forme d’autorité, quelle qu’elle soit ! Dans son petit monde, c’est lui qui dirige, on ne le dirige pas ! C’est un de ses principes fondamentaux ! Dans un échiquier, il a le roi, la reine, deux fous, deux chevaux et bien sûr, deux tours… Les autres ne sont que des pions au pouvoir bien limité, à ne pas sous-estimer cependant… Le pouvoir de Wyatt se veut d’être celui de la reine, qui peut se déplacer quasiment partout sur l’échiquier, à condition de ne pas être bloqué ! Diagonale, verticale, ou horizontale : toutes les directions peuvent être prises pour lui… C’est pour ça que dans les traits du visage jeune de Wyatt se cache un être imprévisible, pleins de ressources et pleins de surprises… Car avec lui, on ne peut jamais exactement savoir à quoi est ce qu’il faut s’attendre. Ceci est l’essence même de son profil psychologique : le jeu. D’un caractère posé, tranquille voire même insouciant par moment, il prend rarement les choses au sérieux parce qu’il se dit toujours que la victoire est acquise, mais cela est dût au fait qu’il ne perd quasiment jamais, de ce fait, toutes les batailles, pour lui, sont des jeux qui n’attendent qu’un seul vainqueur : lui-même et lui-même seul !... Et oui, vous l’aurez deviné : Wyatt a le profil d’un chef, un vrai battant : il est très vivace d’esprit. Et pour le peu de sérieux qu’il a, il sait tout de même s’axer sur ce qui est important, et faire trêve de la plaisanterie ; il se montre alors d’une sagesse infinie et réfléchit comme deux… A ce moment là, il ne prend plus rien à la légère. Il n’hésite pas une seule seconde à se montrer ferme voire carrément désagréable, lorsque quelque chose ne lui plait pas : il sait ce qu’il veux et ne supporte absolument pas qu’on le contrarie. Il sait se montrer très persuasif lorsqu’il le faut…

Ce qu’il aime par-dessous tout : la guerre pour la paix, le commandement (l’essence même de son « surnom »), la puissance. Ce qu’il déteste le plus, ce sont les « troubles-faits » ou les « imprévus », qui contrecarrent ses stratégies de combats, pourtant, Ysidia elle-même sait qu’il y en a des milliards sur le champ de bataille. Mais ne vous en faites pas, Wyatt sait très bien prendre les devants et rétablir les choses à son avantage, réfléchissant à chaque détails de ses stratégies, tant offensives que défensives !... Il cherche toujours à éviter le moindre faux pas, c’est quelqu’un de très intelligent lorsqu’il s’agit de parler tactique. Il peut tout à fait se révéler un manipulateur hors norme, ou bien un calculateur engagé et très rusé… Même si la guerre est son principal talent, Wyatt sait regretter le temps où tout était calme et que la paix régnait, c’est pour ça qu’il veut la rétablir, par ailleurs… Seulement, pour lui, un célèbre proverbe refait sans cesse surface lorsqu’il se dit qu’il est tant de faire la paix: « Si tu veux la paix, alors prépare la guerre ! »… Ce qui fait son talent pour la guerre, c’est son aptitude à s’adapter à n’importe quelle arme, elfique ou humaine, ayant vécu un temps soit peu dans les deux peuples, et son instinct de survit qu’il tient de sa relation avec notre Dame-Nature même…

Il a une très grande estime pour sa meilleure amie, mais également son bras droit dans la rebellion: Aliénor, qu'il connait depuis tout petit. Il fait de son mieux pour cerner la personnalité aux réactions parfois excessives de sa chère amie. Remarquez que ce n'est pas toujours facile... Il fut un temps ou ils ne s'entendaient pas si bien que ça, mais Wyatt, ayant su prendre les devants, fit que cette amitié resta toujours aussi forte qu'au commencement!...
Avec tout l’intérêt qu’il porte à la guerre, son caractère bourrin, voire carrément brutal ne l’empêche pas de se montrer généreux de temps en temps, très modeste et intéressé par les membres de sa rébellion lorsqu’ils ne sont pas en guerre. En revanche, pour lui, une guerre est si importante que tant que l’objectif « victoire » n’est pas atteinte, rien d’autre ne compte pour lui, il est alors d’une brutalité monstre contre ses ennemis et il est très sévère envers son armée, pour que tout soit parfait lors de l’attaque… Comme une sorte de nouvel « Alexandre Le Grand ». Il veut se battre pour rétablir la grâce d’antan de la dominance elfes dans le monde et persuadé en son for intérieur, que c’est la cause la plus juste qu’il soit, il est prêt à tout faire pour réaliser l’extinction des Lycans, et bien plus encore, celle des Humains, auquel il a fait la lourde erreur de se mêler… C’est à la fois une vengeance glaciale du traumatisme dont il a été victime, et pour une cause qu’il justifie comme noble qu’il s’est toujours prononcé… Mais aujourd’hui Wyatt est prêt à se battre !...


Physique :

Wyatt, ou Féwyn, tout dépend de comment vous aimez l’appeler, est plutôt grand… Il mesure environ 1 mètre 78 et il a une apparence juvénile incroyable, pour les hommes, alors qu’en vérité, son âge elfique est bel et bien de 452 ans. Il parait en voir 20, pour les humains. Il a une carrure plutôt grande, dira-t-on, mais il est en fait plus musclé que ce qu’il n’en a l’air, ses habits cachant l’illustration de sa force physique… Pour parler du teint de sa peau… Il est assez normale, pour un elfe, quoiqu’un peu plus pâle, mais cela est du a un trait génital du guerrier, il n’y est pour rien… Ce sont ses parents. Ce teint, néanmoins, rend son visage d’une agréable beauté, un charme sous lequel tomber, mais aussi, sous lequel il est facile d’être manipulé. Ses cheveux… Lui et eux, c’est tout une histoire. Féwyn n’est jamais coiffé, il n’en a strictement rien à faire, d’ailleurs, il ne prend pas grand soin de son apparence, pour tout dire, il est comme il est et ne changera jamais.

Cependant, les cheveux de Wyatt sont très beaux, d’un noir de jais qui rappelle celui du grand corbeau, comme la couleur pénombre nocturne. Cheveux qui sont très longs, ses cheveux représentent une fierté pour lui, il ne faut jamais y toucher !… Les cheveux noirs ont un timbre spécial que l'on trouve rarement chez les humains... Ah oui, autre chose, il n’aime pas que ses cheveux soient mouillés… C’est comme ça et pas autrement; dans la vie, il y a des questions auxquelles il n’y a pas de réponses… Parlons à présent de son très beau visage que bien des personnes apprécient… Son caractère ne lui correspond pas tout à fait, il représente quelqu'un de très sérieux alors qu'il ne passe pas vraiment tout son temps à l'être: il sait être calme et détendu. Il a des yeux gris magnifiques, légèrement plus foncés que ceux des humains. La ruse peut se lire son visage, seulement lorsque l’on jette un regard à ses yeux qui traduisent bien des choses. Il possède un front assez large qui ne se remarque pas tout de suite… Ainsi qu’un petit nez, mais à l’odorat assez développé, plus que celui des Hommes, mais pas autant que celui des Lycans…

Féwyn a Longues-Oreilles des elfes (forcément vu qu’il en est un), cependant, ces oreilles sont souvent cachés par ses cheveux noirs et lorsqu’il était dans le monde des humains, il portait un casque pour cacher ses oreilles, il savait que s’il enlevait ce casque, le peuple humain se montrerais hostile envers lui… Wyatt est assez fort dans le genre, avec un joli buste. Ne vous méprenez pas, ce jeune elfe est très fort, même s’il n’est pas du tout le genre de tas muscles que l’on dit « costaud ». C’est un adepte des combats de rues, et un débutant doué dans la pratique de la magie. Inutile de vous dire qu’il excelle dans l’art de la guerre, et donc pour ça, il possède une épée, fine, aiguisée, qui l’accompagne toujours (rangée dans son fourreau) bien que son arme préférée reste sa lance avec laquelle il s'entraîne beaucoup. Féwyn, comme s’il fallait vraiment que je vous le dise, est quelqu’un de très endurant. Il a des mollets très aptes à courir, vite et longtemps ; est-ce dût à sa condition d’elfe ?... Peut-être bien, qui sait ?... Wyatt possède d’assez grands pieds, tout de même: 44 en pointure…

Mais c’est uniquement parce qu’il est grand, rien de plus. Parlons à présent de ses habits. Comme je l’ai dit, Wyatt ne prend pas trop soin de son apparence, néanmoins, cela ne veux pas dire qu’il ne sait pas s’habiller !… Lorsqu’il est n’est pas en bataille, il porte un tee-shirt mi-bleu, mi-violet… Au dessus de ceci s’ajoute une chemise blanche, et lorsqu’il fait frisquet, Wyatt ne se prive pas d’une veste avec des couleurs variant du bleu marine, au violet-clair. En guise de bas, il porte généralement un pantalon de couleur violette, du violet foncé. Oui, vous l’aurez deviné, Wyatt est très classé dans sa façon de s’habiller… Les vêtements qu’il porte en temps de guerres sont radicalement différents. Il a droit à une armure, un heaume et un casque mais il ne les met jamais, des côtes de mailles… Bref, je suppose que vous connaissez l’habillement typique d’un guerrier, les elfes aussi savent être des soldats !…


Votre passé :

I- Le Commencement

Féwyn est né dans un petit endroit des terres d’Elvenia. Un petit endroit qui demeurait prospère en tout temps. Jamais on aurait pu soupçonner qu’un jour, le drame s’abattrait sur ce petit et paisible village. Féwyn était un garçon très gentil, souriant, et aimable. C’était un innocent petit garçon qui apprenait la magie avec son grand-père Symchad… Son grand père était un très grand elfe magicien, rare, de nos jours, il ne cherchait qu’à enseigner son art pour la génération future sache aussi les secrets de la magie… La règle fondamentale de la magie elfique étant de ne jamais utiliser ce don pour tuer. Et ce, sous aucun prétexte… On y perdrait tout honneur et la réputation des elfes, qui se veut d’être aussi pacifique que la colombe blanche symbolisant la paix… Féwyn était si jeune… En ce temps là, il était d’une admiration sans pareil pour son père, qui était un excellent chef de guerre, même si ses services n’étaient pas quémandés, étant donné que tout prospérait, dans ce temps de paix… Nés de deux parents elfes, nul ne pouvait se méprendre sur la pureté du sang qui coulait dans les veines de notre elfe. Féwyn appréciait la vie comme elle venait, il ne demandait rien à personne car il ne manquait jamais de rien. Il s'amusait très souvent avec sa meilleure amie, Aliénor Landeriel, une elfe très gentille... C'était sa première amie et ils se comprenaient très bien. Et pourtant, un jour, des rumeurs circulant sur un elfe créateur disait qu’une nouvelle race avait été crée… Celle des hommes… Curieux de savoir ce qu’était les hommes, Féwyn voulait en voir un. Mais ses parents le lui interdire formellement… Il ne fallait pas qu’il se mêle à l’homme, sous risque d’être exterminé. Mais Féwyn n’était absolument pas d’accords, il le voulait et le pourrait ! En attendant, Féwyn se recroquevillait dans son coin, étudiant la magie du mieux qu’il pouvait. Il avait encore beaucoup à apprendre, mais sa magie était celle des éléments… Ainsi, les plantes fanées poussaient lorsqu’il passait dans des environs à nature morte. Il n’avait pas beaucoup de pouvoir, il était encore petit. Symchad, son grand père, se devait de partir pour d’autres terres, il ne pouvait rester, mais il finirait sûrement par revenir. Dés que le mage partit, une invasion d’humain dans le monde des Elfes eut lieu, le cauchemar commença dés lors… La mère de Féwyn, un maître druide remarquable, fut blessée gravement, avec les armes des humains, de la nouvelle technologie inconnue. Les dernière paroles de la mère de Féwyn furent éloquentes…

« Soit fort, mon fils… Ne faiblit jamais… Prend ce portail pour rester à l’abri, et n’oublie jamais que tu es un elfe… Tu ne changeras jamais… Cache tes oreilles, sinon, n’espère pas vivre plus longtemps après qu’un humain t’ai vu…
- Mère !...
- N’attend pas Wyatt !… »

Le jeune fils ne se fit pas prier, il prit une petite bourse, et il traversa le portail magique qui le mena dans le vaste monde des humains…

II- Dans un autre monde

Il tomba dans un quartier désolé, avec des oreilles d’elfe qu’il s’efforçait de cacher aux yeux des humains. Ici… Tout était vraiment plus différent. Il fallait dire adieu aux paysages verts, et on pouvait aussi faire ses adieux aux êtres magiques. Maintenant plus que n’importe quand, il fallait survivre surtout. C’était le principal but de cet interlude… Mais ce monde était très risqué. Les mains sur ces oreilles, à ce moment là, la seule chose à laquelle pouvait penser Féwyn, c’était l’avenir. Qu’est ce qui allait bien pouvoir se passer, dans ce monde remplit d’humain, dans ce monde hostiles aux autres créatures ? S’il était découvert, s’en serait finit de lui. Mais d’abord, son premier défi fut de trouver quelque chose pour cacher ses longues-oreilles qui faisaient de lui ce qu’il était, car ses cheveux ne feraient pas l’affaire très longtemps. Jeune elfe se leva alors de l’impasse dans laquelle il avait atterrit et se dirigea vers une boutique de musique. Un joli casque de couleur beige lui fit envie, il n’était pas très cher. Wyatt finit par l’acheter avec la petite bourse qui se trouvait dans son sac. Il avait enfin quelque chose pour se cacher. Il essayait alors de faire connaissance avec des humains, il avait grandit et passé 5 années, par delà les humains… Il les connaissait très bien maintenant, et n’avait aucun mal à se confondre à eux sans être repéré. Il passait une vie de voleur cependant. En même temps il ne pouvait pas faire autrement, pouvait-il espérer de la sympathie de la part de ces créatures sous-développées ?… Pas vraiment. 5 ans de misère, à cause de la guerre … Elle devait être finie maintenant, pourtant, Féwyn n’avait aucun moyen de rentrer chez lui. Aucun !… Puis par un jour soudain, une bande de jeunes gens pas très sympathique vinrent importuner notre jeune elfe, lui questionnant sur le pourquoi de son entêtement, pour le port du casque. Mentant tant bien que mal, que c’était pour écouter de la musique, les jeunes gens lui enlevèrent soudainement le casque, qui tomba à terre et se brisa net. Il était à découvert, il devait fuir. Malheureusement, un bon nombre de personne l’avait vu.

« Terminé Wyatt !… » Se disait-il. Il avait une peur monstrueuse. Et il courut aussi loin qu’il le pu. Des paysans cherchaient à le traquer pour le faire pendre… Il ne savait pas où aller et il se réfugia chez le musicien qui lui vendit le casque. Et là, surprise… !

III- Différents

« Je sais que tu es un elfe… »

Ce furent les quelques mots du musicien. Il le savait… C’était finit, il était pris au piège comme un vulgaire oiseau en cage. Il essaya de se retourner pour fuir, il ouvrit la porte mais une bande de paysans l’attendait déjà pour lui faire la peau !… Il était vraiment mort, à partir de ce moment là ! Wyatt repensa alors à sa famille qu’il avait laissé : sa mère, blessée, qui s’en est sûrement sortit avec ses dons de druide, son père qui s’en était allé pour une mission dans les terres de Vode. La frayeur de sa vie se déroulait. Il ne savait plus quoi faire quand soudain, un bras fort et engagé le tira vers la boutique. C’était le musicien…

« Tu ne m’a pas écouté jusqu’à la fin, jeune elfe. Je sais que tu es un elfe car j’en suis moi-même un. Il y a 5 ans que tu m’as acheté un casque… Mais bien plus d’années se sont écoulées dans le monde des elfes. Je parie que tu es perdu et que tu recherches un moyen de rentrer chez toi… »
Submergé par l’émotion, Féwyn ne put s’empêcher de pleurer. Il avait peur, il était dépaysé et il avait le cœur qui battait bien plus que la chamade. Il en avait marre : Féwyn voulait rentrer. Il voulait rentrer pour trouver un moyen d’exterminer ces vermines qui ne ressentait que du dégoût pour ceux qui étaient différent de leur race !… La haine et la peur l’envahir en même, provoquant en lui une drôle de sensation et qui suscita également les paroles du musicien elfe.

« Les humains sont des créatures qui n’avait pas lieux d’être. Comprend que ce qui est différent de leur genre les effraient plus que tout et que c’est pour cette raison qu’il faut s’en méfier. Je ne sais pas s’il est bien de souhaiter leur extermination pour cette raison, mais ce dont je suis sûr c’est qu’il est préférable de s’en éloigner. Il ne faut pas que tu reste ici, sinon, il n’y aura pas d’après pour toi. Prend le portail que je dissimule derrière cette bibliothèque et vas-t-en dans le monde des elfes pour ne plus jamais revenir ! Et n’oublie pas d’être fort devant eux, tu es un elfe, tu es plus fort qu’eux… Je t’offre un nouveau casque, prend-le.»

Avec un sourire, le musicien acheva ses dernières paroles. Définitivement tétanisé par les humains, Féwyn alla dans la bibliothèque indiquée et n’oublia pas de prendre le casque. Plus il s’approchait du centre de celle-ci, et plus le portail s’ouvrait. Peut-être qu’il n’agissait que pour les elfes !… Enfin de l’autre côté, Féwyn s’évanouit…

IV- Un nouveau chef

Il se réveilla dans une étrange maison, ou des cloches sonnaient et où plusieurs plantes se trouvaient, entreposés ça et là. On ne savait plus trop où on était, ici. Mais Féwyn était bien sur un lit. Un jeune maître druide lui tint alors discours…

« Ah ! Tu te réveilles enfin. J’ai crus que tu allais rester inconscient pour le siècle à venir.
- Qui êtes-vous ? Et pourquoi je suis ici ?... Je me souviens d’avoir été dans le monde des humains et après… J’ai vu cet elfe qui m’a montré ce portail…
- Je suis un druide, Calvin. Je t’ai trouvé et j’ai décidé de te soigner… Ce qui a marché puisque tu t’es réveillé. Oui, ton père m’a parlé de toi, Féwyn.
- Merci à vous, merci beaucoup… »

Le temps passa alors… Rapidement d’ailleurs. Féwyn rencontra plusieurs elfes, il n’avait pas eut l’occasion d’en rencontrer. La population elfique n’avait pas changé, sa culture était toujours aussi belle… Mais les plantes ne fleurissait plus, depuis qu’il était sortit du monde des humains… Plus rien ne serait comme avant car la haine que le jeune elfe éprouve à présent pour les humains est sans égale… Il avait eut peur et il était vraiment le mieux placé pour savoir à quel point la population humain était ignoble et dénudé de tout pacifisme… Alors, lors d’un conseil ayant pour sujet « L’invasion des humains » et « L’Humain », Wyatt avait 450 ans. Il était bien assez grand pour prendre la tête de la Rébellion… Et il fut alors nommé à ce poste !… Plus que déterminé à mener la guerre à ces vermines d’humains, la haine plus qu’immense de Féwyn l’emporta lorsqu’il raconta tout son passé, les 5 années qu’il eût passé dans le monde des humains, le froids, la misère, et la traque… Wyatt ne prit pas longtemps avant d’être choisit…

V- L’avenir

Peu de temps après sa nomination, le grand-père de Wyatt, maintenant bien vieux, était à l’agonie… Il lui fit don de ses dernières paroles.

« Wyatt… Ou plutôt devrais-je t’appeler comme tout le monde aujourd’hui… Avant de mourir… Féwyn… Fais le bon choix. Je sais que tu as été victime des menaces des Humains, mais ne te rabaisse jamais à eux en voulant les détruire pour de bon, sinon, tu ne vaux pas plus qu’eux et ton père ne voudrait jamais que tu fasses comme eux veut le faire… »

Lentement, comme des secondes qui semblaient des années, les yeux de Symchad se fermèrent pour ne jamais être ouverts à nouveau… Il reposerait en paix dans la forêt… Tourné vers l’avenir, aujourd’hui, Wyatt ne vit plus que pour la « soumission » des êtres Humains mais aussi pour celle des Lycans !…

"Ravie que tu sois de mon côté, Aliénor..."


Signes particuliers :


Tel un mentaliste, chaque fait et geste compte pour lui : il étudie tout dans le moindre détail, à point si méticuleux qu’il en deviendrait presque effrayant…

En ce qui me concerne

Pseudo : Akuma

Âge : Bientôt 15 (en Août)

Expérience RP :

Alors… Ca fait maintenant 1 ans et 5 mois que j’RP seulement, pour un résultat qui je pense, est plutôt bon, dans le sens ou je n’ai aucun mal à répondre pour que ce soit intéressant à lire… Mes posts souvent longs, peut-être pas toujours très conséquents, mais je fais très souvent avancer la mentalité de mon personnage, le physique, pour moi, se finira bien, à un moment ou à un autre. Je role playait très souvent avec des gens de niveau d’RP relativement élevé, et il ne m’est jamais arrivé de lâcher prise xP Il m’arrive d’avoir des pannes d’inspi, ou bien la « non-envie » d’RP, mais depuis une année, ça ne m’est arrivé que 2 fois pour une durée de deux semaines xD… J’ai passé de nombreux moments dans les forums, notamment ceux de Kingdom Hearts, vu que c’est un jeu que j’aime beaucoup. J’ai également essayé pleins d’autre forums Twilight, Pensionnats, ou Univers Magique… Mais en ces temps qui donnaient au brevet, j’ai du tout arrêté et me concentrer seulement sur les forums où je role playait souvent, et j’en ai gardé deux/trois pas plus… Aujourd’hui, je découvre celui-ci et je suis impatient d’RP ici… J’adore déjà ce forum xP

Que pensez-vous du forum ? :

Je suis… En admiration devant un tel travail, tant au niveau graphisme qu’au niveau CSS, étant moi-même un grand pratiquant en CSS, je dis, c’est prodigieux ! L’image du QEEL est carrément intégré dans la structure « gris », la propriété « text-shadow » et « letter-spacing » donnent un style unique (du jamais vu, pour moi, fallait y penser xD) ! L’image du Calendrier Humain est trop bien choisie ! xP Et je suis fan de la barre de navigation juste au dessous ! xD J’aimerais bien savoir faire ça xP L’image du header aussi est très belle, il me donne envie de cliquer dessus à chaque fois que je le regarde et le tableau d’accueil est très beau… !

Comment l'avez-vous découvert ? :

Jude De Querra. On est ami RP de longue date xD Je lui ai demandé s’il avait un bon forum pour RP, parce que un des forums où je traînais ne me plaisait plus, il m’a donné le lien, et me voici, me voilà =)

Une remarque/critique/suggestion à nous faire? :

Bah… Peut-être qu’il devrait y avoir des images pour la boite mail xP Juste histoire de compléter le thème… Mais c’est qu’un détail Smile

Codes :
[Codes bons]


Dernière édition par Wyatt Féwyn le Mar 13 Juil - 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 159

MessageSujet: Re: Wyatt Bloodbreaker, dit Féwyn   Mar 13 Juil - 0:48

Tout d'abord bienvenue parmi nous.

Fiche impressionnante (pour ton âge...), bonne élocution, tout ça... Un peu trop pompeux sur les questions IRL, mais ça, bon...

Je ne dirais rien sur ta fiche, j'avouerais être pas mal occupé ces temps-ci et Yarost est absente pour cause de soucis IRL qui l'empêchent d'être sur son PC.
Si tu veux bien patienter genre... Peut-être un jour ou deux ta validation. Je te remercie par avance pour ta patience.

Voilà, sinon je te souhaite encore une fois la bienvenue et j'espère que tu te plairais ici. (Enfin, t'as pas trop l'choix non plus...) : D

_________________
Celui qui se nourrit d'âmes errantes, connaîtra toujours la faim.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Wyatt Bloodbreaker, dit Féwyn   Mar 13 Juil - 0:58

Alors, merci pour ton compliment xP (ça fait toujours plaisir, les compliments) xD Je voulait pas donner l'impression d'être "pompeux", je fais que dire ce que je pense sans retenue, rien de plus, je suis comme ça xD

Je peux attendre =D Bien sûr, il m'est arrivé d'attendre bien plus qu'un ou deux jours ^^ (c'est... peu de le dire xP)

Merci pour le chaleureux accueil, je m'y plait déjà beaucoup xDD Effectivement, j'ai pas vraiment le choix, mais merci beaucoup, quoiqu'il en soit =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Re: Wyatt Bloodbreaker, dit Féwyn   Mar 13 Juil - 14:09

Petit passage éclair juste pour dire que 1) Bienvenuue : D (et c'est Aliénor qui doit être contente, tiens) 2) Merci pour tous ces compliments à propos du graphisme, même si DoC est loin d'être très élaboré niveau css comparé à certains autres forums de ma connaissance. Et je ne saisis pas très exactement ce que tu entends par "des images pour la boîte mail". 3) Ton avatar est certes très sympathique, mais ne correspond absolument pas à un forum de med-fan. Je sais que celui des predefs n'est pas franchement super (je cherche encore une image bien, à vrai dire u_u) mais tu ne peux pas pour autant garder celui-ci, désolée.

_________________
« Personne n’est maître de son sort ; nous naissons, on nous donne un rôle à jouer qui souvent ne nous convient pas et c’est à nous de nous acquitter de notre charge du mieux que nous pouvons. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Wyatt Bloodbreaker, dit Féwyn   Mar 13 Juil - 15:14

Merci ^^
Les images pour la boîtes sont celles qui correspondent à "Boîte De Réception", "Boîte D'envoi", "Message Envoyés", "Archives".
Pour l'avatar, je pense en avoir trouvé un... Y'en a plusieurs de cette catégorie sur render-graphique. Je vais t'en envoyer une par MP, tu me dira si elle correspond ^^


Edit: Voilà, j'ai changé l'avatar pour qu'il corresponde mieux et j'ai changé également la description physique en conséquence ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Re: Wyatt Bloodbreaker, dit Féwyn   Sam 17 Juil - 23:57

Hum... Ayant eu pas mal de temps devant moi, j'ai parcouru ton histoire (ainsi que tout le reste en fait, mais j'ai juste à redire sur l'histoire) et je crois qu'il va falloir que tu change quelques trucs.

Déjà > un casque pour écouter de la musique ? C'est assez anachronique ça, tu ne pense pas ? Je me répète mais, nous sommes dans un univers de med-fan, c'est donc de la technologie beaucoup trop avancée pour l'époque ça.

Ensuite, et c'est là le plus important : Tu parles du monde des humains et de celui des elfes comme s'il s'agissait de deux mondes séparés. Ce qui est complètement faux, au demeurant : Les elfes vivent dans les forêts et les humains, partout ailleurs sur Lumen. Le temps s'écoule donc à la même allure pour les deux peuples et non, il n'existe pas de portail magique pour passer d'un endroit à l'autre. Stargate, sors de ce corps ! /PAN/. Si tu veux aller faire un tour chez les hommes, tu prends tes jambes ou à la rigueur, un cheval, et tu sors de la forêt jusqu'à trouver un village, un château ou n'importe quel autre truc civilisé et habité par les humains.

Après, pour ton elfe musicien qui vit chez les humains pourquoi pas, c'est tout à fait possible... En revanche, que ton paternel parte effectuer une mission pour ce très cher Vode... Déjà, c'est un petit peu moins plausible.

Ah, et un autre petit détail > Si tu parles d'un druide, tu dois parler d'Eijiro. Il n'y a qu'n seul druide à la fois, et il est déjà le tenant du titrre. Merci : )


Enfin voilà, ça va te faire pas mal de choses à remodeler tout ça. Bon courage donc ^^

_________________
« Personne n’est maître de son sort ; nous naissons, on nous donne un rôle à jouer qui souvent ne nous convient pas et c’est à nous de nous acquitter de notre charge du mieux que nous pouvons. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Re: Wyatt Bloodbreaker, dit Féwyn   Mar 31 Aoû - 20:46

Les modifications demandées n'ayant pas été apportées après plus d'un mois, j'archive la fiche.
Contactes-moi par mp si jamais tu veux la reprendre d'ici pas trop longtemps.

_________________
« Personne n’est maître de son sort ; nous naissons, on nous donne un rôle à jouer qui souvent ne nous convient pas et c’est à nous de nous acquitter de notre charge du mieux que nous pouvons. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Wyatt Bloodbreaker, dit Féwyn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wyatt Bloodbreaker, dit Féwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgrace of Chaos :: Fiches oubliées/refusées-