Disgrace of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miltonia Val Doram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miltonia Val Doram
Miltonia Val Doram


Messages : 5

Miltonia Val Doram Vide
MessageSujet: Miltonia Val Doram   Miltonia Val Doram I_icon_minitimeDim 11 Juil - 0:19

• Miltonia Val Doram•
Miltonia Val Doram 97068454Miltonia Val Doram IrgoMiltonia Val Doram Image8o

▬ Identité
    Nom : Val Doram
    Prénom : Miltonia
    Âge :100 ans (encore jeune pour une elfe)
    Race : Elfe
    Camp : Renegat
    Métier/Classe : Aventurière


▬ Un peu plus de précision
    Psychologique :
    Physique :
    Tout d'abord, l'on remarque sa grande taille, 1m80 ce n'est pas rien pour une femme, même une elfe. Evidement son corps est proportionnel à cette grandeur, ce qui lui confère une silhouette aux jolies courbes. Néanmoins, n'allez pas croire que cela la rend gracile loin de là, ses formes sont pleines et non dénué d'un certain arrondit. De plus, favoriser par sa vie de rebelle aventureuse, la jeune femme peut se targuer de posséder de longs muscles fins qui courent sous sa peau, parfait pour déplacer rapidement. Ses membres sont donc assez forts et bien qu'elle ne pourrait rivaliser avec un guerrier homme pendant une bataille, la renégat saurait rendre les coups avec brutalité. Il ne faut pas s'imaginésque Miltonia est du genre femme fatale sans aucun défauts, bien évidemment elle en collectionne quelques-uns comme tout être normal. Cela commence par sa peau ou l'on peut voir un certains nombres de cicatrices récolter de diverses manières, de brûlures aussi. D'un autre coté son épiderme garde une certaine douceur et quand on évite ses marques, elle n'est pas si désagréable aux toucher. Passons à son visage, qui pourrait être beau si elle n'avait pas cette tête d'elfe mal luné, jamais on ne la verra sourire et il est rare que son oeil couleur sang vous regarde avec amabilité, on pourrait considérer cela comme un défaut. Cet air austère est accentué par le fait que son visage est à moitié caché, laissant presque imaginer que la jeune femme est borgne. Ce qui n'est pas le cas fort heureusement, en fait cette façon de laisser cette mèche de cheveux devant son autre oeil, fait partie d'une sorte de coquetterie. C'est ainsi qu'elle ne se sépare jamais de ses barrettes passer dans sa chevelure de nuit, celle-ci le plus souvent coiffer en en longues tresses, elle porte également de grands colliers, des bagues et des bracelets. Niveaux vestimentaire Miltonia aime porter des robes excentriques, préférant les couleurs sombres, aux motifs habituels floraux. Seulement ses habits ont tous le point commun d'être particulièrement solide et pratique pour les voyages, ceci vaut aussi pour son unique paire de bottes en cuir, fort abîmer par le temps. L'elfe garde toujours précieusement de nombreuses dagues dissimuler sur sa personne, il faut toujours être prudent n'est-ce pas ?

    Votre passé :
    Signes particuliers :



• En ce qui vous concerne •
Pseudo :Ba Miltonia Val Doram
Âge : 23 ans
Expérience RP : 3 à 4 ans (avec une grosse période de vide ou je n'ai pas fait de rp)
Que pensez-vous du forum ?Il est très bien à mon humble avis, un bon niveau et un design qui donne envie de s'inscrire
Comment l'avez-vous découvert ? Par le biais d'un partenariat sur un autre forum que j'explorais ^^''''
Une remarque/critique/suggestion à nous faire ?Heu désoler si au début de ma fiche il y a des fautes, j'ai tendance à corriger quand j'ai tout fini Oo

Codes : [Codes bons]


Dernière édition par Miltonia Val Doram le Lun 12 Juil - 23:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veitlan Asoed
Veitlan Asoed

Admin

Messages : 159

Miltonia Val Doram Vide
MessageSujet: Re: Miltonia Val Doram   Miltonia Val Doram I_icon_minitimeDim 11 Juil - 0:52

Welcome madame. J'espère que tu te plairas ici.

Tu excuseras la petite baisse d'activité en ces jours, mais les vacances tout ça, l'absence de Yarost. x)

Bon courage pour ta fiche dans tous les cas, pas de soucis pour les fautes, du moment que tu corriges au final. On est pas pressés.

: D
Revenir en haut Aller en bas
Yarost Reischter
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 32

Miltonia Val Doram Vide
MessageSujet: Re: Miltonia Val Doram   Miltonia Val Doram I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:42

Bonsoir. Des nouvelles pour cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://disgraceofchaos.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Miltonia Val Doram Vide
MessageSujet: Re: Miltonia Val Doram   Miltonia Val Doram I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miltonia Val Doram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgrace of Chaos :: Fiches en cours-