AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Svan'Hilde Aodëlmel [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche : Qui suis-je ?
Localisation : Cité d'Elvénia
Messages : 18
Age : 28

MessageSujet: Svan'Hilde Aodëlmel [Terminée]   Lun 5 Juil - 21:39

• Svan'Hilde Aodëlmel •



▬ Identité

    Nom : Aodëlmel
    Prénom : Svan'Hilde, dite Svan, pour les intimes.
    Âge : 201
    Race : Elfe
    Camp : Renégat
    Métier/Classe :
    Assassin qui vit sous la couverture de barde et luthière à ses heures perdues.


▬ Un peu plus de précision

    Psychologique :

    Sous ses airs discrets, Svan'Hilde est quelqu'un qui bouillonne de rage. Si un humain s'approche d'elle, elle est capable de le tuer sur le champ. On pourrait ainsi la croire insensible, mais son manque de réaction n'est autre qu'un trop plein de sentiments qu'elle n'arrive pas à exprimer, mis à part cette violence excessive et gratuite envers les humains.
    Très attachée à son sauveur, Féwyn, elle sera capable d'offrir sa vie pour lui. Un ordre de lui et elle l'exécute. Aux premiers abords, Svan'hilde parait froide et sans soucis. La désinvolture même dissimulée sous un air sérieux inébranlable. Malgré la distance qu'elle peut établir, si on prend le temps de la connaître, elle sait se montrer joyeuse et vive avec ses amis, un dernier fragment de son enfance. Elle s'attache difficilement aux autres, de peur de les perdre. Elle ne souhaite en aucun cas la mort de ses compagnons. Et si cela arrive, elle se retirera pour les pleurer, seule.
    Elle aime la simplicité et ne cherche pas pendant des heures à résoudre des énigmes. Elle est du genre à foncer tête baissée dans une bataille et voir les dégâts ensuite. Elle est donc une tête brûlée qui va au devant des problèmes.
    Une fois une bataille terminée, si on lui sert une boisson alcoolisée, elle s'enivre facilement et devient alors très expansive et très bavarde, voire même entreprenante. Bien entendu, le lendemain, elle aura tout oublié, ou veut-elle simplement le faire croire...



    Physique :

    Elle a un visage doux qui reflète une certaine mélancolie. Ses yeux sont légèrement en amande, ce qui lui confère un regard perçant. Le bleu de ses yeux rivalise avec la pureté de l'eau. Son nez est petit et pointu, sans pour autant être long. Il reste harmonieux avec l'ensemble de son visage. Ses lèvres délicatement pincées forment une moue boudeuse et mignonne. Ses oreilles pointues dépassent légèrement de sa chevelure dorée et bouclée. Cheveux qu'elle dissimule la plupart du temps dans un tissu, une sorte de chapeau, un casque ou une étrange coiffe. Elle fait cela afin de ne pas être gênée lors des combats, car quand elle revêt des vêtements beaucoup plus féminin, comme des robes, elle les laisse libres et les tresse soigneusement.
    Elle est assez petite pour une elfe, mesurant un petit mètre soixante cinq, elle peut facilement se dissimuler parmi les humains lors d'une mission. Elle reste pourtant svelte et élancée, gracile et d'apparence fragile. Pratiquant l'art du combat, Svan'Hilde s'est musclée, mais à fait attention à ce que cela ne se voit pas, toujours par souci d'infiltration. Ses doigts fins sont un enchantement lorsqu'elle pince les cordes de son luth et de sa viole, car ils sont agiles et langoureux. Pourtant ces mains si fines et élégantes, sont aussi fortes que celles d'un homme, à force de travailler le bois lors de ses moments de détente. Elle a gardé ses talents de luthière acquis auprès de son père. Elle fabrique ses propres instruments, et se crée à son tour une famille.
    Si elle n'entre pas dans la peau de barde, elle est l'opposition totale pour le reste. Elle aime se vêtir d'une simple chemise et d'un pantalon de lin, troué si possible, lorsqu'elle n'est pas en mission. Svan'Hilde trouve cela bien plus confortable pour ses entraînements et son travail de luthier. De cette manière de se vêtir, elle sait être également très masculine et viril. La plupart du temps, on peut la trouver les bras croisés derrière la nuque, les jambes en tailleur, appuyée contre une caisse, tout un air grivois. Mais rares sont ceux qui ont pu l'apercevoir ainsi.
    L'elfe est donc capable d'incarner la féminité et la virilité, chose acquise pour ses missions d'infiltrations.
    Hormis son attitude et ses vêtements de travail, Svan'Hilde reste tout de même discrète et efficace, et pour se faire elle aime s'habiller de couleurs sobres, simples et sombres. Les seules excentricités qu'elle se permet ce sont ses couvre-chefs et son collier serti d'une pierre aussi bleue que ses yeux.



    Votre passé :


    "On ne nous raconte guère notre naissance, et notre enfance est un souvenir fugace, qui disparait avec le temps. Je ne puis raconter mon enfance hormis les quelques souvenirs qui ont forgé mon âme et mon esprit. "


    Hildéïra dansait souvent sur l'esplanade du village. Belle avec toutes ces couleurs virevoltantes qui peignaient les soieries de sa robe. Ses cheveux cascadaient sur ses épaules et ses boucles d'or rebondissaient joyeusement dans les airs. Hildéïra était une elfe passionnée par la musique et la danse, si passionnée qu'elle devint la conteuse du village. Svantharion était un elfe calme, renfermé et doux. Un peu trop solitaire en comparaison avec l'amicale Hildéïra. Beaucoup ne comprirent l'amour qu'ils pouvaient ressentir, sauf leur enfant qui était toute aussi émerveillée devant sa mère si resplendissante que devant son père qui caressait avec le même amour le bois auquel il donnait forme et vie. Cette enfant, qu'ils avaient prénommé Svan'Hilde dans l'espoir qu'elle hérite d'eux plus qu'un patrimoine génétique, pouvait passer des heures à les fixer tous les deux. La petite elfe, blonde comme sa mère, aimait les imiter et se joindre à leurs activités. C'est ainsi qu'elle apprit les arts du chant, de la danse et lutherie.
    Maladroite, elle l'a été au début, comme tout enfant qui apprend. Mais elle se révéla excellente.

    "Je me souviens encore la douce main de ma mère sur mes joues alors que je pleurais quand j'échouais. Je me souviens aussi de la voix grave mais chantante de mon père quand il m'expliquait le rabotage d'un tronc. La danse est une forme d'art et de vie, la création d'un instrument aussi. Mon père m'appelait "son enfant" mais j'ai eu une multitude de frères et sœurs"


    Cette enfant joyeuse grandissait parmi les elfes et les humains. Elle venait de fêter ses cent soixante treizième années (173) sous les rires, les chants et les danses de sa famille quand tout ce bonheur se détruisit. L'enfant perdit le sourire, les danses et les chants moururent et vinrent les larmes, tandis que ses parents agonisaient. Les humains s'étaient révoltés. L'enfant ne comprenait pas, ils étaient si gentils avec elle, si aimables. Elle aimait même jouer avec eux. Alors pourquoi avaient-ils détruit sa famille ?

    Révoltés, ces êtres qui devaient la vie aux elfes se rebellèrent et attaquèrent village après village, tuant toute la population qui ne savait manier les armes. Les plus jeunes d'entre les elfes furent capturés et emmenés. Svan'Hilde en fit partie.

    "L'odeur est encore présente dans mon esprit. Si forte, si rance, si détestable. L'humidité qui régnait en ces murs était répugnante. L'odeur du bois, les senteurs des fleurs que ma mère se mettait dans les cheveux, l'air pur, le bon ragoût qui cuisait dans l'âtre de notre maison. Tout cela me manquait. J'avais continuellement faim et froid."


    Tout était détruit, le sang, les larmes, les pleurs, les morts, étaient le nouveau quotidien Svan'Hilde. La douce musique du luth fut remplacée par le claquement des fouets, du cliquetis des menottes et des hurlements des contremaîtres. Six mois après son arrivée dans ce camp d'esclavage, on lui tatoua le numéro dix-huit sur l'avant bras droit. Elle n'était que la dix-huitième à survivre parmi une centaine d'enfants elfes. Les humains qui les retenaient captifs les utilisaient pour exploiter une mine d'or.

    "Je me souviens d'eux, de leurs cris, de leurs caresses si répugnantes et douloureuses. L'être humain est abject et aime profiter des plus faibles. Je ne l'ai compris que trop tard. A ce moment là, je n'osais rien dire, croyant que cela était normal. Le fouet, la maltraitance, les cris et les crachats étaient devenus mon quotidien. La Svan'Hilde joyeuse, enfantine et mutine n'était plus. Je ne suis plus l'ombre d'un fragment de mon passé..."


    Mais qui peut décider de l'avenir ? L'enfant eut une chance inouïe. Elle endura cette peine pendant vingt-sept années, avant d'être libérée. Un jour -ou une nuit, elle avait perdu la notion du temps- un groupe d'elfes attaqua ses tortionnaires et les décima tous. A leur tête, un elfe charismatique qui semblait avoir le respect de tous ses compagnons elfes : Féwyn, le chef des renégats. L'assaut fut rapide mais les humains étaient nombreux. Svan'Hilde était effrayée. On allait encore une fois briser son quotidien, son équilibre. Mais ce Féwyn s'approcha d'elle et lui tendit une arme.

    " Cette arme je la lui ai rendu, mais il m'en offrit d'autre, bien plus belle et robuste. Mes épées jumelles que je chérie plus que tout. Si Féwyn ne m'avait pas encouragé, s'il ne m'avait pas offert cette chance de me battre, je n'ose imaginer ce que je serais devenue... Une catin ? Surement... Mais aujourd'hui, il m'a fourni une chance, j'ai su la saisir. Il dispose de ma vie, de mon corps et de mes armes. Pour lui, je suis prête à mourir, à me prostituer et à me battre. "


    Une année a passé après sa libération, Svan'Hilde n'est qu'une petite renégate sans renom mais elle peut désormais offrir ses services pour une cause qu'elle trouve noble : réduire les humains à néant et rendre la gloire de jadis aux elfes.

    " Féwyn... Mes lames sont tiennes. Ma voix est mon cadeau et mon corps une offrande à la liberté."



    Signes particuliers :

    - Détient un collier serti d'une pierre bleue.
    - A le numéro 18 de tatouer sur le bras.
    - Toujours affublée de coiffes étranges




• En ce qui vous concerne •
    Pseudo : Svan
    Âge : 21
    Expérience RP : Petite (1 année) en espérant que cela suffise à vos yeux.
    Que pensez-vous du forum ? Très beau, très simple de compréhension et surtout une bonne histoire !
    Comment l'avez-vous découvert ? Publicité de Yarost, sur un autre fofo.
    Une remarque/critique/suggestion à nous faire ? Pas dans l'immédiat, si jamais c'était le cas, je vous le ferai savoir ^^

    Codes : [Codes bons]


Dernière édition par Svan'Hilde Aodëlmel le Ven 23 Juil - 20:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Re: Svan'Hilde Aodëlmel [Terminée]   Lun 5 Juil - 21:57

Bienvenue !

Certes, ta fiche étant pour l'instant vide j'ai pas grand chose à dire mais en fait y a un truc qui m'interpelle dedans /o/ "publicité sur un autre forum de moi" ? Mais j'ai que celui là '-' Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre.

(Et puis sinon un an ça suffit hein parce que moi ça fait à peine un peu plus d'un an que je rp. Tant que tu sais, et aime écrire, le nombre d'année depuis lequel tu fais ça n'importe pas vraiment)

_________________
« Personne n’est maître de son sort ; nous naissons, on nous donne un rôle à jouer qui souvent ne nous convient pas et c’est à nous de nous acquitter de notre charge du mieux que nous pouvons. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com

Fiche : Qui suis-je ?
Localisation : Cité d'Elvénia
Messages : 18
Age : 28

MessageSujet: Re: Svan'Hilde Aodëlmel [Terminée]   Lun 5 Juil - 22:36

Et bien apparement j'en loupe pas une... Pardon alors Yarost ^^', je me suis mal exprimée... Comme quoi la ponctuation ca change tout... ma phrase était " Grâce à une publicité sur un autre forum, faite par Yarost"
Je me dépêche de faire ma fiche, elle sera là dans la semaine normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche : Qui suis-je ?
Localisation : Cité d'Elvénia
Messages : 18
Age : 28

MessageSujet: Re: Svan'Hilde Aodëlmel [Terminée]   Jeu 15 Juil - 16:36

Désolée pour le double post ! Juste pour vous prévenir que j'avais terminé ma fiche (Enfin !! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Re: Svan'Hilde Aodëlmel [Terminée]   Dim 18 Juil - 0:09

Ginko, c'est toi non ?

Bon et bah, ta fiche me semble tout à fait correcte... Mais avant de te valider, j'aimerais que tu fasse une relecture attentive de tussa ou au moins que tu passes ton texte sous Word ou un autre correcteur pour éliminer quelques fautes... j'te demande pas une fiche nickel chrome hein, mais je pense qu'il y a certaines fautes qui pourraient être dégagées sans soucis, notamment des fautes d'accord.

Fais moi signe après ça, mademoiselle : )

_________________
« Personne n’est maître de son sort ; nous naissons, on nous donne un rôle à jouer qui souvent ne nous convient pas et c’est à nous de nous acquitter de notre charge du mieux que nous pouvons. »


Dernière édition par Yarost Reischter le Sam 24 Juil - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com

Fiche : Qui suis-je ?
Localisation : Cité d'Elvénia
Messages : 18
Age : 28

MessageSujet: Re: Svan'Hilde Aodëlmel [Terminée]   Ven 23 Juil - 20:57

Mince déjà repérée....

Voilà correction faite ! En espérant que cela soit bon! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Re: Svan'Hilde Aodëlmel [Terminée]   Sam 24 Juil - 0:54

C'est beaucoup mieux comme ça !

Validée, donc. En espérant que tu te plaise ici : )

_________________
« Personne n’est maître de son sort ; nous naissons, on nous donne un rôle à jouer qui souvent ne nous convient pas et c’est à nous de nous acquitter de notre charge du mieux que nous pouvons. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Svan'Hilde Aodëlmel [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Svan'Hilde Aodëlmel [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgrace of Chaos :: Fiches validées-