Disgrace of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce n'est qu'un Aurevoir ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amayëlle Izbetha
Amayëlle Izbetha


Fiche : Par Ici '-'
Localisation : Perdu dans les boisés pour une chasse aux papillons '-'
Humeur : Nostalgique /ô/
Messages : 5
Age : 30

Ce n'est qu'un Aurevoir ♪ Vide
MessageSujet: Ce n'est qu'un Aurevoir ♪   Ce n'est qu'un Aurevoir ♪ I_icon_minitimeVen 2 Juil - 20:50

Coucou bande de vous 8D
Je viens prévenir que je serai très probablement absente du Dimanche 4 Juillet au Dimanche prochain, soit le 11 Juillet. Je pars une semaine chez ma meilleur amie qui habite à Gatineau (Québec-Gatineau, c'est 6h de route -.-'). Je serai donc dans l'impossibilité de continuer ma fiche, sorry :/

Après quoi, je pars du 26 Juillet au 6 Août dans un Camp Musical pour perfectionner mon Piano avec des Artistes professionnels \ô/. Et wi, même à 16 ans, on a envie d'aller se perdre au beau milieu des bois et des moustiques *SBAFF*. Mon mois de Juillet est donc trèèèèèèèès chargé 8D

Donc voilà vouilou :3 Et pas de bêtises en mon absence è___é ( Yaya, pour me rendre service, tu donneras une baffe sur les fesses de Vei' une fois par jour 8D)

See Yah everybody : D

-Amay
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ce n'est qu'un Aurevoir ♪ Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir ♪   Ce n'est qu'un Aurevoir ♪ I_icon_minitimeSam 3 Juil - 14:54

Profites bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un Aurevoir ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgrace of Chaos :: Absences-