AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deyonnu Gel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: Deyonnu Gel   Mer 30 Juin - 20:25

Deyonnu Gel - Elfe Créatrice

Spoiler:
 

Identité

Nom : Gel
Prénom : Deyonnu
Age : 164 ans
Race : Elfe
Camp : indépendant
Métier/Classe : Elfe créateur d’objet magique.

Un peu plus de précision


Psychologique :

Il est difficile de dire sir Deyonnu est aussi maléfique qu’on le dit, ou bien qu’elle est un peu trop concentrée sur ses objectifs, ces derniers ne sont pas aussi purs que ceux de ses prédécesseurs, en effet, les elfes créateurs qui les ont précédés faisait office de sage de la création, mais les idées de Deyonnu sont quelques peu différentes, en effet, cette dernière à deux buts dans son existence, le premier fait d’elle une personne très patiente et surtout orgueilleuse, car les techniques de Créateur sont les mêmes depuis le début, seul quelques petites améliorations ont été ajouté pour parfaire l’art de cette classe d’elfe, mais Deyonnu désire orienter ces techniques dans une direction différentes, pensant davantage à mêler des éléments existants plutôt que d’en créer. Il ne faut pas croire qu’elle renie les anciennes techniques, loin de là en fait, cette créatrice à un respect loin au dessus de tout superlatif envers ceux qui l’ont précéder, elle s’est d’ailleurs montrer d’une rigueur tout aussi grande quant à son apprentissage, ce qui explique cette patience maitrisée mais aussi une prudence mesurée. Cela dit, il n’empêche pas qu’elle expérimente toute sorte de chose, et comme une enfant, il lui arrive d’être surexcité pendant une expérience et complètement déprimée l’heure d’après quand cette dernière à échouée, cet aspect de sa personnalité n’est connue que de deux personnes, son maître, qui lui a tout apprit dans la magie créatrice, et Edwin, qui la côtoie jour après jour. Son deuxième but est plus secret, ou du moins, plus sombre, car il est de notoriété publique que Deyonnu souhaite la mort des Dragons, ce qui peut être considérer comme un blasphème, bien que jusque là, elle n’est rien dit ou fait à leur égard, pourtant, on ne peut s’empêcher de se demander pourquoi elle désire leur disparition.
Et pour dire, Deyonnu elle-même n’en sait rien.
Les relations entre Deyonnu et le reste de sa race sont assez succinct, n’allez pas croire que ses idées qualifiée de corrompues en font une lépreuse, certes elles sont en grandes parties assez mal perçues, mais cela ne veut nécessairement dire qu’elle-même est repoussée, la preuve en est qu’elle vit chez elfes, bien qu’un peu à l’écart. Ses relations sont assez succinct, limité est un terme un peu trop exagéré, mais Deyonnu est la digne fille de ses parents, ayant de ces derniers cette manie d’être distraite et d’avoir tendance à ce focaliser sur un seul sujet ou problème plutôt que de se disperser. En revanche, avec Edwin, cet humain vivant à ses cotés, le contact se révèle plus étrange, en effet, si ce dernier lui voue un amour sans limite, tant pour sa beauté que pour son esprit, l’elfe est moins doué que lui pour affirmer ses sentiments et surtout considère davantage ce dernier comme un allié lors de ses recherches de cobaye dans les forêt elfique, ou dans tout autre endroit. Le plus souvent c’est aussi un serviteur, pour les petits travaux qu’il pourrait faire, comme le ménage… Bon, il faut dire que Deyonnu ne sait même pas ce qu’est l’amour, ni même comment on fait les bébés (véridique !) mais elle n’en reste pas moins quelqu’un de « normale » et lui arrive de se livrer à lui. Et tout bon gentleman, Edwin écoute sagement.


Physique :

Si les elfes ont appris à l’ignorer, Deyonnu n’est pas le genre qu’on ne peut éviter involontairement, en effet, son mètre soixante seize en font une elfe de taille moyenne, ses cheveux d’un mauve clair fait un effet de contraste avec ceux plus classique que l’on retrouve chez ses congénères. Notons que leur longueur en revanche n’a rien d’anormal, en effet, les elfes sont, à l’instar des femmes de certaines contrées lointaines, considère leurs chevelure comme un élément important de leur personne. Coiffée de manière asymétrique, une frange bien raide sur le cotés droit, la plus grande mèches est torsadé, le plus souvent ramenée vers l’arrière, bien qu’il arrive, dans ces gestes larges, qu’elle passe au-dessus de son épaule gauche, son visage étroit, décoré par deux yeux en amande, d’un rouge clair – couleur inquiétante s’il en est, bien que personne ne sache d’où vienne cette couleur que certain considère comme un signe de pacte maléfique – cela dit, cette aspect inquiétant est largement adoucit par son nez fin et arrondit, mais aussi avec cette bouche douce quoiqu’un boudeuse le plus souvent, ses oreilles s’éloignent de sa tête vers l’arrière. Parlons maintenant son corps, élancée et d’une souplesse tout à fait classique chez les elfes, sa peau légèrement halée, dû à ses voyages dans le monde, mais aussi à ses vêtements le plus souvent sombres, son style vestimentaire est d’ailleurs assez monochrome, mais si les couleurs sont limités, les styles en eux même sont plus que variés, que cela soit des robes ou des armures légères, notons que le plus souvent, sa tenue se résume à une robe enserrée le long de son corps, avec un décolleté quelque pigeonnant – ce qui s’explique par le fait qu’Edwin l’a fait faire sur mesure avec ses croquis, comme quoi… - par-dessus ce corset, un veston fait d’un cuir de qualité supérieure, décoré de fourrure au bout des manches au col arrière, ses jambes sont protégées par des cuissardes associées à des bottes, bien que ce type de chaussures soit assez nouvelles, l’elfe ne semble pas gênée, rappelons que les elfes sont davantage adepte des jambes nues, voir carrément des pieds nus, ces jambières remontes jusque mi-cuisse.
Pour les petits détails, on ajoutera qu’elle porte quelques bijoux, nombre d’entre eux sont des créations d’Edwin, mais d’autre sont de simples bout de métal dont la forme a inspiré Deyonnu.


Votre passé : ( 20
lignes minimum. Qui n'a pas de passé, n'a pas d'avenir, non ?
)


L'histoire nous apprends que le vrai pouvoir se trouve dans la connaissance, raison pour laquelle la plupart des vrais conquérants apprennent davantage qu'ils guerroient. Deyonnu n'est pas une conquérante par nature, ayant vécue de longues années auprès de ses parents, la mère prêtresse lui confia un certain scepticisme à l'égard du monde qui l'entoure, peut être par son comportement flegmatique - qui n'a rien de négatif - ou par cette manie d'accepter les choses sans chercher plus loin, son père était un éclaireur, personnage assez rigide, respectant davantage son supérieur que sa famille - sans pour autant la dénigrer forte heureusement, peut-on dire qu'elle a été heureuse ? Si jamais il lui arrivait d'essayer de se souvenir de cette époque, il est plus que probable qu'elle répondrait oui, parce que si sa famille était distante, ce n'était pour (ou contre) elle, mais par la force des choses, la preuve en est que lorsqu'ils se retrouvaient, l'ambiance familiale était le plus souvent agréable, voir légèrement décalée. Après cette période au sein de la famille, Deyonnu se mit en tête d'apprendre la création, mais lorsqu'elle alla faire sa demande, pour devenir la disciple de la Créatrice de l'époque, cette dernière lui demanda ce que l'elfe connaissait du monde extérieur et il paru bien vite que ce dernier lui était en majeur partie un véritable mystère.
Pour combler ses lacunes, tant géographique que sociale, elle dut faire un voyage de plusieurs années, visitant maintes contrées, rencontrant mainte personnes, c'est à cette époque qu'elle rencontra Edwin, Humain et noble de son état, qui la suivie en lui jurant une extrême fidélité. À son retour, elle entra donc au service de l'elfe responsable de nombreuses créations encore utilisées à ce jour, devenant bientôt à son tour l'une de celles qui peut créer la vie ou tout du moins une pale copie...


Signes particuliers :

Edwin Lindsey : description complète : Humain de vingt huit ans, un bon mètre soixante treize pour une soixantaine de kilos. Ce noble est tombé fou amoureux de l'elfe durant le voyage initiatique de cette dernière, loin d'être idiot, ce jeune homme a été éduquer dans les règles de l'art, que cela soit le langage, la tenue, il a aussi appris l'escrime. Il est surprenant qu'il accepte la platitude de Deyonnu, peut être est-ce du son caractère passif, en tout cas, il est pleinement satisfait d'être à ses cotes, et s'avère même un allié de poids lorsqu'il s'agit de chasser des cobayes. Sa nature de noble le "contraint" aussi à protéger sa belle quelque soit les circonstances, du moins dans les grandes lignes car malgré son amour indéfectible, il arrive parfois qui laisse sa chère et tendre dans la panade... Juste le temps qu'elle regrette ses actes, mais trop non plus. Cotés style vestimentaire, Edwin ayant grandit dans le luxe, il en a les goûts, usant de tissu riches et rares, il se révèle être non seulement doué pour s'habiller avec style, mais pour tisser et coudre ses vêtements, c'est d'ailleurs l'une de ses créations que l'elfe porte...


En ce qui vous concerne

=)Pseudo : Djynn
=)Age : 24 ans
=)Expérience R.P. : 6 ans
=)Que pensez-vous du forum ? Rien à redire pour le moment...
=)Comment l'avez-vous découvert ? Recherche sur forumActif.
=)Une remarque, critique ou suggestion à nous faire ?Aucune pour le moment...


Dernière édition par Deyonnu Gel le Sam 3 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 159

MessageSujet: Re: Deyonnu Gel   Ven 2 Juil - 13:44

Avant même de lire ta fiche, ton histoire ne comporte que 17 lignes.

Autrement, le reste est un peu court, de plus tu n'as pas d'avatar.

Je te laisse régler tout ça et après seulement je me plongerais dans ta fiche. ~~

Bienvenue autrement, j'espère que tu te plairas ici malgré tout. Bon courage. : D

_________________
Celui qui se nourrit d'âmes errantes, connaîtra toujours la faim.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Deyonnu Gel   Sam 3 Juil - 19:39

Oui, je l'avais dit sur la CB, je me suis laissé avoir par mon téléphone (où j'ai écris cette fiche), donc, elle n'est pas finit, l'ava n'est pas fait, bref... En attente d'être finie...

Description physique en psychologique refaites...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Re: Deyonnu Gel   Mar 6 Juil - 0:35

Bienvenue !

Pour l'histoire, j'attends qu'elle soit complète avant de lire. Par contre, il y a encore pas mal de fautes qui trainent et qu'une bonne relecture pourrait enlever. De même, tu as des phrases qui n'en finissent pas et qu'on ne comprend plus tellement elles sont longues. Ça serait bien plus agréable à lire si tu remplaçais les virgules par des points ou des mots de liaison, merci : )

Ah et puis n'oublie pas les codes. Pas de validation sans ça, quelle que soit la qualité de ta fiche.

_________________
« Personne n’est maître de son sort ; nous naissons, on nous donne un rôle à jouer qui souvent ne nous convient pas et c’est à nous de nous acquitter de notre charge du mieux que nous pouvons. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Re: Deyonnu Gel   Jeu 29 Juil - 13:19

Des nouvelles de cette fiche ?

_________________
« Personne n’est maître de son sort ; nous naissons, on nous donne un rôle à jouer qui souvent ne nous convient pas et c’est à nous de nous acquitter de notre charge du mieux que nous pouvons. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: Re: Deyonnu Gel   Mar 31 Aoû - 20:58

Fiche archivée ~

_________________
« Personne n’est maître de son sort ; nous naissons, on nous donne un rôle à jouer qui souvent ne nous convient pas et c’est à nous de nous acquitter de notre charge du mieux que nous pouvons. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Deyonnu Gel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deyonnu Gel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgrace of Chaos :: Fiches oubliées/refusées-