AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~~Azuria~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: ~~Azuria~~   Mer 30 Juin - 17:32

• Azuria De La Lorias •



▬ Identité
Nom :
De la Lorias.
Prénom :
Azuria.
Âge :
19 ans née en 296.
Race :
Humaine.
Camp :
Vode.
Métier/Classe :
C'est une cavalière qui sert la famille royale.


▬ Un peu plus de précision
Psychologique :
  • En général.

Azuria est généralement une femme gentille et combattive et surtout placide. Elle n'est pas du genre à abandonner et sert toujours la famille royale, du mieux qu'elle peut. Étant une cavalière, c'est elle qui se prendra le plus souvent les coups des ennemis dans un combat. Azuria est sûrement le modèle de la femme amazone de certaines filles fortes des villages. Au début d'une connaissance avec quelqu'un, elle semblera surement froide et distante, car on ne peut pas dire qu'avec son travail à plein temps, elle soit en sécurité tout le temps, bien au contraire. Azuria défend toujours ses convictions et ses croyances, même au prix de sa vie, elle le ferais pour défendre ses droits et pour rendre Justice à ceux qui en ont besoin. Azuria n'est pas non plus du genre à dire des obscénités à la première personne qui se pointe, elle est très calme avec tout le monde, et elle préféra répondre avec tact en disant les choses simplement, mais franchement.
  • Qualité ?

La gentillesse est l'une des principales qualités de Azuria, mais elle est aussi -et surtout- très fidèle à la famille royale du royaume de Vode, car elle pense que c'est son devoir de cavalière d'être toujours sur le qui-vive pour pouvoir protéger les autres. Azuria ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds par quelqu'un, si elle pense qu'une cause est plus juste qu'une autre, la jeune femme n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense, haut et fort. Beaucoup diront que c'est une femme forte qui se bat pour son royaume et pour son futur. Elle n'est pas intéressée par la gloire ou la richesse, ce n'est pas une chose qui l'intéresse vraiment, au contraire, peut-être qu'elle préférait plutôt le rejeter. La Justice et l'impartialité sont les meilleurs amis, de la jeune cavalière, qui l'accompagnera dans chaque choses qu'elle fera.
  • Mais... Personne n'est parfait.

Oui, Azuria à quand même des défauts. Même si elle est souvent du côté de la justice et tout ça, il lui reste beaucoup à apprendre de la vie. Elle est assez naïve malgré tout, on peut lui faire croire pas mal de choses, cela peut l'emporter dans des histoires assez bizarres, même si parfois cela peut être marrant, comme très triste, mais son petit côté candide pourrait bien l'aider à avoir des amis. La jeune femme est aussi assez rancunière, il ne vaut mieux pas trop l'embêter sur ce point-là. Azuria ne se sent pas toujours en sécurité quand elle fait de nouvelles choses, la jeune femme peut alors sembler méfiante malgré tout, pour se rassurer un peu elle-même. Azuria pourrait malheureusement paraître un peu hâbleuse et la jeune femme cède facilement à la colère, surtout le matin quand elle est fatiguée.


Physique :
  • Vue d'ensemble

Azuria fait un peu plus d'un mètre soixante-dix pour un poids de cinquante-sept kilos, elle à la peau plutôt blanche, un peu comme la plupart des nobles, vu qu'en tant que cavalière, c'est une noble. Sa silhouette est fine et élancée, bien proportionnée avec le reste, Azuria a une belle allure.
  • Physionomie

La jeune femme à un visage simiesque et frais, entre le rond et l'ovale, elle ne semble pas avoir d'impuretés, Azuria pourrait sembler assez martiale avec son regard et son expression, mais c'est surtout pendant son métier qu'elle est comme cela, le reste du temps, la jeune femme reste pétulante. Les seules cicatrices qu'elle a, à force de combattre, sont au niveau du front et encore, elles ne sont pas très visibles. D'ailleurs, en parlant de celui-ci, le front de la jeune cavalière est assez droit, mais toujours cachés par ses cheveux argentés un peu bleutés magnifiques ; qui lui arrivent jusqu'au bas du dos. La frange est divisée en mèches grises allant vers son nez. Deux autres mèches partent sur le côté de la jeune femme et une plus longue reste toujours à sa droite. La chose que vous ne verrez presque jamais chez Azuria, ce sont ses oreilles étroites dont le lobe est assez large, elle prête une grande attention à elles et cherchera toujours à les cacher derrière ses cheveux. Ses sourcils bien dessinés, vont bien avec ses petits yeux gris. Il est difficile de voir la couleur de ses deux billes, car elle se fond derrière ses cheveux argentés. Son nez est droit, juste un petit peu retroussé, mais ce n'est pas vraiment voyant. Ses lèvres minces et roses, donne un peu plus de couleur sur le visage de Azuria. Son menton est simple et rond, il n'y a pas grand-chose à dire là-dessus.
  • Corps

Commençons par son cou, il est bien proportionné par apport au reste, il n'est ni trop large, ni trop long, il est tout simplement normal. Ses épaules sont rondes et assez large ainsi que musclée, ses bras le sont aussi. Ses mains quant à elle, sont assez petites et simple, malgré qu'un peu usée à cause des heures d'entraînement de la jeune fille, elle à donc un peu de corne. Sa poitrine est délicate, en pomme, il n'y a pas grand-chose d'autre à dire dessus. Son ventre quant à lui, est très plat, son nombril ne ressemble donc plus qu'à une fente, ses hanches quant à elles, ne sont pas très élargie, ses cuisses sont musclées, avec un petit peu de cicatrice sur les genoux, mais comme tout le reste de sa personne, elle reste suffisamment fine et lisse.
  • Vêtements

Il faut croire que son équipement la protège bien, vu qu'elle n'a pas un grand nombre de cicatrice sur le corps. Mais elle ne se balade pas tout le temps en lourde armure de défense, la plupart du temps Azuria reste dans une tenue correcte, même s'il y a un peu de métal dedans, vu qu'elle peut très bien se faire attaquer n'importe quand, sa tenue pas trop couverte, mais pas non plus trop fine. La jeune cavalière a des boucles d'oreilles bleues assez longue et elle porte une écharpe de couleur verte en laine fine, très simple. Azuria porte un corselet de métal gris assez serré et donc un peu moulant, avec quelques tribales bleus au milieu, il s'arrête d'ailleurs juste après les côtes de la jeune femme. Après ça, c'est du tissu accroché juste au-dessus du nombril de la jeune fille, de sorte que son ventre soit à l'air. Au niveau des bras, elle a des gants argenté et du tissu blanc recouvrant l'avant bras s'attachant aux épaules de Azuria qui forme en fait avec le tissu vers son ventre, une sorte d'habit. La jeune cavalière porte une ceinture en cuir qui a deux trous verticaux et une jupe en sorte d'armure en plaque de couleur beige qui descend jusqu'à ses cuisses qui elles sont recouvertes de jambières en métal aussi beige qui vont jusqu'à des bottines plutôt courtes aussi en armure.


Votre passé :
  • 296 Naissance

La naissance d'une petite fille au sein de la famille Lorias ne fut pas vraiment attendue. Cette famille de roturier n'avait déjà pas beaucoup d'argent, mais si en plus il y avait un nouveau membre dans la famille, qui de plus était une fille, le père voulu la tuer plusieurs fois, soit en l'étranglant, soit en la faisant travailler, mais la mère qui elle, avait un peu de cœur en elle, l'en empêcha plus d'une fois. Seulement, vu que les ravages de la guerre continuait et que la pauvreté ne cessait d'accroitre, ils décidèrent de partir en 300, au royaume de Vode, enfin, ce qui était en train de se construire. Les parents de la jeune Azuria, décidèrent d'aider le roi, afin de finir le château de Vode, ses parents étant assez fort, leurs aide fut précieuse. Le roi de Vode décida donc de leur attribuer le titre de noblesse et ils devinrent De la Lorias.
  • 303 Âge de Raison

Azuria étant maintenant de la noblesse et ne manquant à présent de rien, eu donc un précepteur chargé de son éducation, il lui appris à parler la langue correctement et non pas le patois du coin, ou du village aux alentour, il supprima aussi de son vocabulaire les noms d'oiseaux et lui appris à répondre avec franchise et tact, même si cela pouvait blesser les autres. Le précepteur lui appris aussi à rester calme dans les pires situations et lui appris aussi la manière de manier l'épée. On a souvent dit que les précepteurs n'étaient que des imposteurs sans cervelle, mais celui là, aussi bizarre soit-il, était un grand « humaniste », il disait les choses simplement et faisait en sorte que la jeune Azuria réfléchisse sur elle-même, ce qui lui donna plus de sagesse au fil du temps. Elle étudia aussi l'astrologie, pour pouvoir se repérer grâce aux étoiles et aux planètes.
  • 310 Chasse

La jeune adolescente avait à présent un futur, elle savait ce qu'elle voulait faire plus tard. Cavalière. Cependant, ses parents et son précepteur la mit en garde, cavalière n'était pas une chose facile, surtout étant une femme, car il y avait de nombreux misogyne qui n'hésitait pas à rabaisser les femmes, surtout dans l'armée. Azuria ne prêta pas vraiment attention aux remarques et décida de prouver elle-même sa force en tuant un lycan de ses propres moyens. La jeune fille chercha, encore et encore, dans l'espoir de pouvoir avoir la peau de cette chose qui terrorisait les gens au point de leur vouer de la haine. Azuria aussi avait peur et c'était pour cela qu'elle voulait en tuer un, même peut-être plusieurs, grâce à l'épée qu'elle avait eu pour son quatorzième anniversaire. Cependant, elle eue beau chercher, ces créatures étaient bien trop humaines pour pouvoir les reconnaître, mais son précepteur lui appris qu'il était préférable de ne pas en avoir tué, car les remords aurait pu venir peu après. Après tout, ils sont en partie humain non ?
  • 314 Cavalière

Azuria avait enfin la majorité, elle décida donc de réaliser son rêve et de rentrer dans la garde royale, en tant que cavalièreconfirmée. Bien sûr, cela ne fut pas vraiment facile puisque c'était une femme. Mais elle réussit tout de même à se faire respecter au sein de la cavalerie en combattant la plupart en tant qu'entraînement. Azuria était maintenant destinée à devenir plus forte et elle voulait que son cher roi puisse lui donner des missions un peu plus dangereuse que celle qu'elle avait pu faire jusqu'à maintenant pour prouver sa valeur et son courage. Ses parents étaient bien évidemment fiers d'elle, mais ils commençaient à être vieux et ils n'avaient plus toute leurs force d'avant...


Signes particuliers :
Son épée est de couleur beige, comme le bas de son équipement, elle a un petit manche avec un saphir incruster à l'intérieur, c'est une lame relativement longue.


• En ce qui vous concerne •


Pseudo :
Angie.
Âge :
13 ans. Bientôt 14 ! è.é
Expérience RP :
Euuh... Je suis allée sur plusieurs forum, et la je reprend de l'activité après quelques mois sans rp. Sinon je dois avoir un ans et demi de rp derrière moi.
Que pensez-vous du forum ?
J'ai bien accrocher à tout, le graphisme est bien, ça paraît plutôt calme et j'aime bien le contexte. ^^
Comment l'avez-vous découvert ?
Dites merci aux top-sites.
Une remarque/critique/suggestion à nous faire ?
Est-ce que Azuria pourra être une cavalière qui est spécialement affectée à la garde de la famille royale ?

Codes :
[Codes bons]


Dernière édition par Azuria De La Lorias le Mer 30 Juin - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 159

MessageSujet: Re: ~~Azuria~~   Mer 30 Juin - 17:45

Hum... On fait pas garderie ici. /BUS/

Y'aurait juste un truc qui me dérange mademoiselle. Vois-tu, tu ne peux arborer le le doux nom de paladine, sachant que l'ordre des paladins existe en ce bas monde, mais que ces derniers, en plus d'être morts il y'a quelques temps maintenant, n'auraient jamais pris de femmes.

Voilà. Autrement, si tu trouves un autre terme pour te définir ce serait pas de refus.

Autrement y'a rien qui me choque, change juste ça et on verra.

Bienvenue autrement et amuse-toi bien parmi nous. (Très bon niveau pour une jeune fille de 14ans. J'suis dèg... D:)

_________________
Celui qui se nourrit d'âmes errantes, connaîtra toujours la faim.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: ~~Azuria~~   Mer 30 Juin - 18:00

Et voilà ! ^^
C'est fait. =o
Et pour ma question ? =°
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 159

MessageSujet: Re: ~~Azuria~~   Mer 30 Juin - 18:06

Hm... Je sais pas trop, y'a pas officiellement de garde royale, surtout chez Vode où c'est un peu le bordel en fait.

Faudrait que tu agrandisses ton vava, à la taille de tout le monde et j'te valide.

_________________
Celui qui se nourrit d'âmes errantes, connaîtra toujours la faim.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: ~~Azuria~~   Mer 30 Juin - 18:24

Voilà c'est fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 159

MessageSujet: Re: ~~Azuria~~   Mer 30 Juin - 18:28

Bon, je validationne. On va dire que t'es de la garde royale, même si à 19ans ça me paraît short maintenant que j'y pense...
Mais comme Vode est un clochard on va dire qu'il accepte n'importe quoi.

Bref, amuse-toi bien.

_________________
Celui qui se nourrit d'âmes errantes, connaîtra toujours la faim.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ~~Azuria~~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~~Azuria~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgrace of Chaos :: Fiches oubliées/refusées-