AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 First intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yarost Reischter

Sac à puces 1er

Fiche : Didouda '-'
RP :
Messages : 403
Age : 26

MessageSujet: First intrigue   Mer 16 Juin - 19:59



ILS CROYAIENT ÊTRE CAPABLE DE GARDER UNE NOUVELLE D'UNE TELLE ENVERGURE POUR EUX SEULS.
Ils se trompaient lourdement. Et ils n’allaient pas tarder à rapidement se rendre compte que toute chose finit indéniablement par se savoir, d’autant plus quand on essaye de la cacher aux yeux des autres.

Le roi des Elfes était mort.

Depuis que les Hommes avaient développés une culture à peu près civilisée, depuis leur création même et sans doute depuis bien avant la moindre trace de leur existence sur Lumen, il avait toujours été là. Considéré comme d’une vieillesse inhabituellement rare même chez les Elfes, on le disait béni par les Dragons pour régner sur le peuple des Longues-Oreilles pour une durée encore indéfinie. Il avait mené les siens à la guerre, il se devait désormais de les mener à la paix avant d’enfin avoir le droit de céder son trône.
Mais il était mort, et la paix n’était pas rétablie.

Le roi des Elfes avait été assassiné.

L’émoi que suscita sa mort dans les premiers jours fut vite étouffé. Il ne fallait pas que les Humains sachent, car ils pourraient profiter de cette inattendue faiblesse pour relancer ouvertement les hostilités. Et surtout, il leur fallait un roi pour occuper la place laissée vacante. Sauf que n’est pas roi qui veut, et que l’identité du meurtrier était encore inconnue. Etait-il seulement des leurs, cet habile personnage à la main leste ? Ils n’avaient aucun moyen de le savoir, aucun indice laissé à leur disposition. Même pas un motif précis permettant d’expliquer la raison de ce crime de lèse-majesté.
Les Elfes étaient dans l’indécision la plus totale. Nul n’avait encore osé prétendre au trône, et nul ne savait ce qui se passerait par la suite. Celui que serait leur dirigeant, les mènerait-ils une nouvelle fois à la guerre ou prônerait-il la fin de cette entente chaotique entre les races ? Ferait-il bouger les choses, ou bien se contenterait-il d’être simple spectateur et de les laisser évoluer sans lui ?

Les Humains ne devaient pas savoir. Mais ils avaient su.
A la manière de l’étincelle qui met le feu aux poudres, la nouvelle s’était vite répandue à travers les trois royaumes bien que personne ne soit capable de dire qui en était à l’origine. Le bouche-à-oreille étant ce qu’il est, tout cela parvint bien vite jusque dans l’entourage des trois rois. Et dès lors, l’attente devint palpable un peu partout sur Lumen. Quelqu’un, quelque part, avait changé l’ordre des choses et il semblait évident qu’avec l’arrivée au pouvoir d’un nouvel Elfe l’Histoire prendrait un tournant nouveau. En bien ou en mal, cela restait encore à déterminer.



Le petit + de l'intrigue, parce que vous le valez bien : Il vous est tout à fait possible de revendiquer le meurtre du roi (seul ou à plusieurs) si vous le souhaitez. Il suffira de m'envoyer un MP en expliquant le pourquoi et le comment, et que vos raisons de même que vos actes soient justifiés et valables. Bien entendu, cela ne sera connu que des admins et de vous-même, à moins que vous ne décidiez de vous trahir dans vos rp. J'en profite également pour vous rappeler que la place du roi est toujours vacante.
Sur ce, enjoy ~

_________________
« Personne n’est maître de son sort ; nous naissons, on nous donne un rôle à jouer qui souvent ne nous convient pas et c’est à nous de nous acquitter de notre charge du mieux que nous pouvons. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disgraceofchaos.forumactif.com
 

First intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgrace of Chaos :: Intrigues & Events-