Disgrace of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Abscence Eow'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowyn Sil'Garion
Eowyn Sil'Garion


Fiche : Pourriture tapuscrite
RP : L'elfe, le Lycan et le coin sombre {Yaya ♥️}
Localisation : Près de Sho'Naal ~
Messages : 142
Age : 29

Abscence Eow' Vide
MessageSujet: Abscence Eow'   Abscence Eow' I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:38

    Boooooon D: J'ai vraiment pas envie d'ouvrir ce topic, mais fallait bien que j'le fasse un jour t'façon u_u" Enfin, c'est surtout ce pourquoi je l'ouvre que j'aime pas... Vous l'aurez deviné : THE BAC.
    Bon, vu que j'suis en 1ère L, c'est pas vraiment le "vrai" et en plus, j'ai 4 matière à passer \o/ Mais ça à la limite, on s'en fout.

    Je serais pas là à partir de ... Disons mercredi. Ouais, vous aviez pas cru que je réviserais depuis Lundi quand même? :O C'est que des maths, de la physique/SVT et du français hein! /meurt/

    Donc voilà. Je serais de nouveau "active" à partir du 29. Car le 28, c'mon oral. (Ouais, ces c*nnards me font durer le plaisir sur 2 semaines ♥)

    Bref, après ce petit racontage de life, je vous laisse 8D

    _Eow'
Revenir en haut Aller en bas
Veitlan Asoed
Veitlan Asoed

Admin

Messages : 159

Abscence Eow' Vide
MessageSujet: Re: Abscence Eow'   Abscence Eow' I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:47

MERDATWA BOYZ.

Bon courage : p
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Sil'Garion
Eowyn Sil'Garion


Fiche : Pourriture tapuscrite
RP : L'elfe, le Lycan et le coin sombre {Yaya ♥️}
Localisation : Près de Sho'Naal ~
Messages : 142
Age : 29

Abscence Eow' Vide
MessageSujet: Re: Abscence Eow'   Abscence Eow' I_icon_minitimeMer 23 Juin - 14:33

Y ATAAAAA \o/ Me revoici 8D /meurt/ J'ai roxxer les gars, j'vais avoir mention supertropbien j'vous l'dit \o/ /re-meurt/ Nan plus sérieusement, tout c'est bien passé : ) (mais on s'en fout). Il me reste plus que mon oral Lundi mais bon, à la limite, c'est vite fait ça : D Donc voilà, je suis prête à répondre au Rp de Yaya et voir même en faire d'autres! 8D Sur ce belle compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Veitlan Asoed
Veitlan Asoed

Admin

Messages : 159

Abscence Eow' Vide
MessageSujet: Re: Abscence Eow'   Abscence Eow' I_icon_minitimeMer 23 Juin - 16:00

BOn retour parmi nous mademoiselle à tête de castor. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Sil'Garion
Eowyn Sil'Garion


Fiche : Pourriture tapuscrite
RP : L'elfe, le Lycan et le coin sombre {Yaya ♥️}
Localisation : Près de Sho'Naal ~
Messages : 142
Age : 29

Abscence Eow' Vide
MessageSujet: Re: Abscence Eow'   Abscence Eow' I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:45

Bwaaaaaaai <o/

Bon bah comme Yaya, moi aussi j'vais à la Japan *w* Donc j'm'en vais demain aprèm' et vous me reverrez plus jusqu'à Dimanche 8D Vouala ♥

EDIT: Après moult péripéties et quelques coups de gueules, c'est avec joie que je vous annonce que je suis de retour \o/ /mur/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Abscence Eow' Vide
MessageSujet: Re: Abscence Eow'   Abscence Eow' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abscence Eow'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgrace of Chaos :: Absences-